Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Jean Pierre Adams : découvrez l’histoire de ce footballeur dans le coma depuis 37 ans !

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2019

    adams,coma

    L'équipe de France avant son match face à la Colombie (victoire 3-2), à Salvador (Stade Fonte Nova).
    En haut : Marius TRESOR, Jean DJORKAEFF, Jean-Pierre ADAMS, Georges CARNUS, Claude QUITTET, Jean-François JODAR.
    En bas : Louis FLOCH, Henri MICHEL, Marc MOLITOR, Jean-Michel LARQUE, Charly LOUBET.

     

    La vie peut basculer du jour au lendemain par un petit concours de circonstance, qui dans certains cas ne dépendent pas du concerné. Le cas de Jean Pierre Adams, ancien défenseur de l’équipe de France de football, dans le coma depuis 37 ans, en est une illustration parfaite.

    C’est en 1982 que Jean pierre Adams a arrêté de vivre sans mourir. Cet ancien footballeur, défenseur de l’équipe de France, est tombé dans un coma profond qui dure maintenant depuis 37 ans.

    Ce natif de Dakar vit les yeux fermés, dans un coma profond, chez lui, avec sa femme bernadette.

    Lors d’un entretien avec CNN, en 2018, elle avait ému toute la planète par ses propos

    « Imaginez si je meurs avant lui, qu’adviendra-t-il de lui? Il va mourir sans être soigné. Il a besoin de moi pour être capable de manger, pour satisfaire ses besoins primaires. Si je ne le fais pas, qui le fera? ».

    Évoquant la nouvelle vie de son mari, Bernadette avait indiqué ceci : « Il sent tout ce qu’on lui fait. Il vieillit moins vite que moi: pas de rides et presque pas de cheveux blancs. Le temps s’est arrêté le jour de l’accident. Aucun tuyau. Il respire tout seul. Il est d’apparence normale. Il entend très bien mais ça s’arrête là. Mon mari est là sans être là. Il est dans son monde à lui mais il est bien vivant. Je ne sais pas comment ça finira“.

    Vainqueur de France des Alpes avec le FC Nîmes en 1972, Jean Pierre Tresor qui a porté à 26 reprises le maillot des bleus, avait laissé à sa femme des mots qui ne reflètent guère la situation qu’il traverse depuis ce jour noir de 1982

    « Tout va bien, je suis en pleine forme. C’est à 11H que je vais être opéré. Pense à moi quand même, mais vient me chercher dans huit jours, et n’oublie pas alors, une paire de béquille ! », avait-il confié à sa femme.

     

    Source : afrikmag

  • Victoire maçonnique : Vincent Lambert, handicapé, va être euthanasié sur décision du Conseil d’Etat

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2019

    Auteur : Rédaction


    conseil d'état,euthanasié,victoire maçonnique,vincent lambert

    Communiqué de la Fondation Jérôme Lejeune :

    « Le Conseil d’Etat vient de confirmer la décision du Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne d’arrêter de nourrir et d’hydrater Vincent Lambert, ce qui revient à le faire mourir de faim et de soif alors même qu’il est vivant.

    Les experts mandatés par le Tribunal Administratif avaient pourtant précisé dans leur rapport que la prise en charge de Vincent Lambert ne relevait pas de l’acharnement thérapeutique ou d’une obstination déraisonnable.

    La justice ne les a pas suivis. Elle condamne aujourd’hui Vincent Lambert à une mort certaine en s’appuyant sur la loi Claeys-Leonetti qui a ouvert la porte à l’euthanasie en France. Vincent Lambert sera plongé dans un état de sédation profonde et continue jusqu’à la mort, conformément à cette loi. C’est une euthanasie déguisée.

    Condamner à mort Vincent Lambert, c’est signifier aux personnes handicapées que leur vie n’a aucune valeur aux yeux de la société.

    Jean Marie Le Méné, Président de la Fondation Jérôme Lejeune, qui, depuis le début a soutenu les parents de Vincent dans leur combat pour la vie de leur fils, dénonce cette décision et alerte sur la situation des autres patients en état pauci-relationnel qui risquent de connaître le même sort.

    Poursuivant l’œuvre du Professeur Jérôme Lejeune, qui aimait rappeler que « la qualité d’une civilisation se mesure au respect qu’elle porte aux plus faibles de ses membres », la Fondation Jérôme Lejeune ne peut se résoudre à accepter une société qui élimine au lieu de soigner. »

     

    Source : contre-info

  • Pour achever les paysans français, la viande artificielle !

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2019

    Auteur : Paula Corbulon

     
    Pour achever les paysans français, la viande artificielle !

    Un article d’Atlantico nous alerte sur la guerre de l’information qui fait, discrètement, rage autour de ce sujet.

    L’idée de manoeuvre ? En instrumentalisant les idiots utiles du veganisme, de l’anti-spécisme, ou encore du réchauffisme, il s’agit de détruire les dernières défenses de l’ancien monde agricole (qui s’était déjà certes tiré de nombreuses balles dans le pied par son industrialisation outrancière…) en orchestrant l’effondrement de la consommation traditionnelle de viande naturelle, pour ouvrir le marché aux “viandes” (même artifice sémantique que les “couples” de même “genre”) entièrement conçues en laboratoire, et faire un pas de plus vers le meilleur des mondes.

    Heureusement, de jeunes français se mobilisent contre cette manoeuvre. Ils ont fondé l’observatoire des innovations alimentaires qui piste et explique, avec de multiples références à l’appui, toutes ces pratiques contre la nature en général, et l’économie française en particulier. Et ils appellent à la mobilisation pour enrayer le phénomène.

    Sur le site internet de l’observatoire des innovations alimentaires, on peut lire une véritable profession de foi montrant tout l’engagement des engagés dans leur cause, en voici un (large) morceau choisi : “Les premières réflexions de l’Observatoire des innovations alimentaires débouchent sur le constat d’une offensive majeure de grands industriels étrangers sur le marché français de la viande. Spécialisés dans les protéines végétales, les substituts à base d’insectes, ou la viande cellulaire obtenue par le développement in vitro de cellules souches, ces acteurs mènent un combat cognitif et informationnel visant à faire évoluer les mentalités françaises et les détourner des modes de consommations traditionnels. Du financement d’ONG anti-spécistes ultra-médiatiques, aux stratégies agressives de lobbying sur les normes européennes, telles que le règlement n°2016/2012 sur la zootechnique, ces entreprises souvent liées à des fonds d’investissements ou milliardaires anglo-saxons semblent avoir fait de la pénétration du marché français une priorité en s’associant à la grande distribution. L’Observatoire de l’innovation alimentaire tentera donc de décrypter cette stratégie d’encerclement, mais aussi ses conséquences pour l’économie française.

     

    Source : lesalonbeige

  • Islamophilie : le champagne supprimé de la coupe de football d’Angleterre

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2019

    Auteur : Michel Janva

    Islamophilie : le champagne supprimé de la coupe de football d’Angleterre

    J’ai vérifié, cet article ne date pas du 1er avril :

    Alors qu’elle avait l’habitude de distribuer une caisse de champagne au vainqueur de la Cup, la fédération anglaise va stopper cette tradition dès cette année, explique le Daily Mail. L’instance a fait ce choix pour ne pas offenser les joueurs musulmans.

    […] Depuis des années, l’instance avait pris l’habitude de placer une caisse du précieux breuvage dans le vestiaire de l’équipe victorieuse, pour des douches de champagne mémorables. Mais la fédération a décidé de sa propre initiative de revoir cette tradition, pour ne pas placer certains joueurs dans des situations inconfortables, même si ces derniers n’avalaient pas la boisson alcoolisée.

    Le Daily Mail précise que la mesure sera appliquée dès la finale entre Manchester City et Watford, le 18 mai, et devrait être étendue à toutes les compétitions organisées par la FA. Une fédération qui pourrait toutefois distribuer du champagne sans alcool pour l’aspect “visuel” des festivités.

     

    Source : lesalonbeige

  • Deux millions de migrants pourraient avoir reçu des cartes bancaires de l’UE

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2019

     

     

    Près de deux millions de migrants illégaux en route vers l’Europe pourraient avoir reçu jusqu’à présent des cartes bancaires de l’UE, d'une manière totalement anonyme, distribuées par le HCR.

    Ceci est très dangereux, car des projets d’attentats de grande envergure pourraient être financés par ce biais, sans parler du fait que les contribuables européens financent eux-mêmes l’invasion de leur continent et soutiennent sans le vouloir les graves conséquences qui en découleraient.

    Sources en hongrois : Nation Hongroise via 888.hu

     

    Via lesobservateurs