GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Autriche, les non vaccinés enfermés à domicile

Publié par Guy Jovelin le 16 novembre 2021

Le chancelier Alexander Schallenberg, va plus loin que les restrictions proposées en Allemagne : il a décrété le confinement de la Haute-Autriche celle-ci ayant le plus faible taux de vaccination. En dehors des activités décrétées « essentielles » par le gouvernement, les habitants non vaccinés devront rester chez eux alors que les habitants vaccinés pourront profiter à loisir de toutes les activités et des lieux publics, à condition de porter le masque. Les écoles restent ouvertes et les enfants âgés de 5 à 11 ans pourront commencer à recevoir l’injection la semaine prochaine dans le cadre d’un projet pilote. Tout contrevenant non vacciné s’expose à une amende de 1450 euros. Depuis le début du mois de novembre, pour accéder à la vie publique la règle des 2G s’applique (être double vacciné ou guéri du Covid19 depuis moins de 6 mois) et pour exercer son emploi celle des 3G.

En Lettonie :
Les députés non-vaccinés sont privés de salaire et de droit de vote. Le parlement letton a voté vendredi pour interdire aux législateurs refusant de se faire vacciner leur droit de vote et de participer aux discussions. Leur salaire sera également suspendu.

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.