Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Rupture définitive avec la secte mentale gauchiste.

    Publié par Guy de Laferrière le 27 mars 2024

    Thomas Joly

    Depuis que l'on a vu des images des terroristes de Moscou les visages tuméfiés, de belles âmes humanistes de gauche disent leur dégoût devant un tel traitement et accusent la police russe de brutalité policière.
    On parle d'ordures qui, de sang froid, ont tué 140 personnes innocentes, des civils, soit en les mitraillant soit en les égorgeant. Ils ont laissé derrière eux des corps abîmés et des flaques de sang sur le sol et sur les murs. Ils ont tué pendant de longues minutes, sans se lasser, sans jamais en avoir assez de tirer et d'égorger des civils désarmés paniqués.
    On parle d'ordures qui agissent par surprise afin de pouvoir profiter d'un effet de sidération et s'en servir pour tuer, pour massacrer le plus de monde possible, ce qui vous renseigne sur l'état moral et humain de ces pourritures.
    Et malgré ça, vous avez encore des tarés pour les plaindre parce qu'on leur a collé quelques tartes dans la gueule.
    Et forcément, qui trouve-t-on dans cet égout ? Encore et toujours ces gauchistes malades qui, la main sur leurs cœurs émus et progressistes, célébraient il y a quelques semaines l'inscription dans la Constitution de l'infanticide prénatal.
    Ils prennent pour un droit le fait de tuer des vies innocentes dans les ventres maternels et revendiquent ce droit et vont jusqu'à réclamer qu'on puisse l'étendre toujours plus, manifestant ainsi leur total désintérêt pour les 250 000 vies ainsi interrompues chaque année, manifestant ainsi, par définition, leur absence totale d'empathie pour ces vies, mais par contre lorsqu'il faut chouiner parce que des enfants de Satan ont pris trois tartes après avoir massacré 140 personnes, là ils sont vent debout.
    Notre rupture avec ces gens doit être totale. Il n'y aura pas de réconciliation possible avec eux, nous sommes trop différents, nous sommes réellement deux humanités différentes et plus rien ne peut réunir ces deux humanités puisqu'elles sont séparées par des fosses désormais infranchissables. Nous devons considérer que ces gauchistes sont des ennemis mortels en ceci qu'ils sont capables demain de vous accuser de maltraitance si vous tabassez l'assassin de votre enfant.
    Rupture définitive avec la secte mentale gauchiste.
    Jonathan Sturel
    Peut être une image de 4 personnes