Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Patrick Pelloux, mélenchoniste, ami de Médiapart, donneur de leçons professionnel, est rattrapé par la patrouille wokiste !

    Publié par Guy de Laferrière le 11 avril 2024

    Accusé d’agressions sexuelles, comme son ami islamo-gauchiste Gérard Miller, l’urgentiste chouchou des médias d’Etat est la nouvelle victime du #MeToo.

    D’un seul coup, ses agressions et ses propos sexistes – qui étaient connus de tous au service où il travaillait à l’hôpital Saint-Antoine –  sont subitement dénoncés par ceux-là mêmes qui l’encensaient encore la veille.

    CloserMag, le magazine hebdomadaire de la presse people, se sentant subitement investi d’une mission moralisatrice écrit :

    – Karine Lacombe a évoqué en novembre 2020 et octobre 2023 des comportements inappropriés de Patrick Pelloux sans le nommer, décrivant des actes pouvant être qualifiés d’agressions sexuelles.
    – Le 10 avril 2024, Karine Lacombe a explicitement accusé Pelloux d’agression sexuelle dans un entretien avec Paris Match, soulignant un système médical viril et sexué.
    – Patrick Pelloux nie les accusations, tandis qu’Agnès Buzyn et Roselyne Bachelot confirment son comportement problématique, révélant son départ de Saint-Antoine en 2008.

    En novembre 2020, dans les colonnes du Monde, Karine Lacombe, cheffe des maladies infectieuses de ­l’hôpital Saint-Antoine, avait évoqué le comportement de Patrick Pelloux. “J’ai beaucoup été protégée par ce chef de service exceptionnel. Mais enfin, rétrospectivement, je me dis que j’ai fréquemment observé et subi des actes qui seraient aujourd’hui qualifiés d’agressions sexuelles : une main entre les cuisses, un effleurage de seins, des allusions grivoises. Quand j’y repense…”

    Le 31 octobre 2023, dans les colonnes d’Ouest France, toujours sans le nommer, celle-ci avait confié : “Il y a quelques mois, j’ai recroisé un urgentiste dont on sait qu’il est un prédateur sexuel. Il m’a lâché : ‘De toute façon, avec #MeToo, on ne peut plus rien faire’. Cela veut tout dire”. Finalement, c’est sans retenue que Karine Lacombe a pris la parole mercredi 10 avril 2024.

    Le coup de grâce est donné par une enquête fouillée de notre confrère Paris Match qui, disons-le clairement, se délecte de pouvoir dire ses quatre vérités à Patrick Pelloux, ce contempteur de tout ce qui peut, de près ou de loin, ressembler à une conviction de droite.

    Ce dernier nie en bloc ces accusations malgré les nombreux témoignages de femmes qui dénoncent le “comportement sexiste” et les “agressions sexuelles” dont elles auraient été les victimes.

    Patrick Pelloux, l’arrogant arroseur arrosé, a déclaré à propos de Karine Lacombe :  “je vais être obligé de lui coller un procès“.

    Ha, quelle est belle  cette France déchristianisée, véritable égérie mondialiste de si belles “valeurs républicaines“.

    Paul DEROGIS

     

    Source : medias-presse.info

  • Les héroïnes de Besançon :

    Publié par Guy de Laferrière le 11 avril 2024

    112008456.jpeg

    Deux jeunes femmes au courage exemplaire ont participé à leur manière au carnaval de Besançon dimanche dernier. Elles ont en effet défilé en brandissant des pancartes dénonçant le développement de la criminalité liée à l'immigration incontrôlée. Ces jeunes femmes appartiennent au collectif identitaire Némésis cliquez ici qui, depuis quelques années, agit efficacement pour soutenir les femmes agressées.

    Il n'en fallait pas plus pour susciter l'hystérie des valets locaux du Système qui, par l'intermédiaire du maire de la capitale franc-comtoise, une dénommée Anne Vignot (écolo immigrationniste), en appellent à la répression contre ces valeureuses résistantes. 

    Pourtant, cette manifestation improvisée a eu le mérite de susciter dans la nombreuse assistance présente l'approbation ou, tout du moins, l'interrogation. Il s'agit donc d'une victoire pour nos jeunes et téméraires camarades. Cela, le maire écolo et ses sbires ne peuvent le supporter.

    Viendra vite le temps où la Vignot et les autres collabos de cette ville devront, ici comme ailleurs, enfin rendre des comptes. 

    S N

    besançon,héroïnes,némésis

    Au même moment, des militantes ont déployé une banderole cliquez là en plein centre ville de Besançon.

  • ÉPUISÉ DEPUIS DES ANNÉES, LE LIVRE TÉMOIGNAGE CONSACRÉ À ORDRE NOUVEAU EST ENFIN REPARU...

    Publié par Guy de Laferrière le 11 avril 2024

    2428225655.5.jpg

    Cet ouvrage a été édité une première fois en septembre 2019, à l’occasion du cinquantième anniversaire de la création du mouvement Ordre nouveau. Ses concepteurs, Jacques Mayadoux et André Chanclu, avaient alors souhaité que cette première édition ait un tirage limité.

    C’était sans doute sous-estimer l’intérêt que ce livre allait susciter, non seulement auprès des « anciens » qui ont connu cette période tumultueuse de l’après Mai 1968, mais aussi auprès des jeunes générations militantes pour lesquelles Ordre nouveau est devenu une référence.

    Voilà pourquoi, pour répondre à cette forte demande, nous avons décidé, en accord avec Jacques Mayadoux et André Chanclu, de procéder à une seconde édition de ce livre-document.

    Roland Hélie

    Directeur de Synthèse nationale

    Sortie de la nouvelle édition : le 15 mars 2024

    Commandez-le dès maintenant cliquez ici