GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Après avoir tué une retraitée de 468 coups de couteau en 2011, Samir, libre, est accusé de viol sur personne vulnérable

    Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2025

    « Ils avaient tous été interpellés le 9 décembre dernier à l’aube dans le cadre d’une opération coordonnée par les enquêteurs du commissariat d’Albi : quatre hommes ont été présentés devant la juge d’instruction du tribunal judiciaire d’Albi à l’issue de leurs gardes à vue et mis en examen pour viols sur personne vulnérable.
    Selon nos informations, la plaignante est une femme fragile psychologiquement, hébergée dans un logement thérapeutique. Elle dénonce plusieurs faits de viols et d’agressions sexuelles qui auraient eu lieu chez elle en octobre dernier lors de soirées mêlant sexe et consommation massive de cocaïne.
    L’un d’entre eux a un profil particulièrement inquiétant. Samir T., 47 ans, avait déjà défrayé la chronique il y a quelques années à Toulouse pour un crime barbare. […] » (source)

    Effectivement, ce brave Samir a supplicié pendant des heures une femme chez elle, finissant par la poignarder à… 468 reprises.

    Cet homme participant paraît-il à l’enrichissement de la France avait été rapidement interpellé, avait reconnu les faits et aurait dû être jugé par une cour d’assises pour homicide volontaire et extorsion de fonds accompagnée d’actes de barbarie et de torture. Mais il a été déclaré irresponsable pour cause de trouble psychiatrique, et a été interné quelques années avant d’être lâché dans la nature. Le résultat ne s’est pas fait attendre. Et encore, on ne sait pas tout.
    Une belle illustration de l’aberration du système français, qui parallèlement réprime de plus en plus sévère l’expression du patriotisme ou même du bon sens.

     

    Source : contre-info