Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Louis de Bourbon protecteur de la Chrétienté

    Publié par Guy Jovelin le 26 février 2020

     
    L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’LOUIS de BOURBON Protecteur de la Chrétienté’
    Cercle Légitimiste de Grasse

    La république depuis quelques années connaît le phénomène de l'immigration de masse, essentiellement venu de pays musulman,( majoritairement du Maghreb et d'Afrique noire). Ce phénomène s'amplifie conjointement avec l'idéologie islamiste, qui cherche et trouve des failles à s'ancrer dans toutes les strates de la société française.
    Sous régime monarchique, il est assuré que le problème que connaît la république avec l'immigration et l'islamisme, serait inexistant. En effet, sous la royauté française, la religion chrétienne et catholique, serait la religion d'Etat. Le roi, garant de la chrétienté, serait à la fois le protecteur et le défenseur de celle-ci.
    Aujourd'hui, le prince qui est appelé à devenir roi, n'est autre que le Duc d'Anjou, successeur légitime des rois qui ont fait la France, régnerait et gouvernerait sous le nom de Louis XX.
    CLG.

  • Boxe : Victime d’insultes et de menaces de mort, la famille Grau a répondu sur le ring

    Publié par Guy Jovelin le 26 février 2020

    Par  le 26/02/2020
     

    Enzo Grau (Boxe 85) a décroché le titre de champion de France seniors en moins de 60 kg, samedi à Levallois-Perret, dans un climat très hostile… Avec sa famille, le Sablais a été victime d’insultes et de menaces. Son père, qui est aussi son entraîneur, témoigne sur ce qu’ils ont vécu dans les Hauts-de-Seine : « On lui criait ’’on va avoir ta peau, tu vas mourir !’’ »

    « On a senti un climat malsain là-bas, lâche l’entraîneur sablais. Ils ont voulu modifier la programmation du match d’Enzo (le passer du troisième au dernier combat), c’était soi-disant pour m’arranger… Mais j’ai refusé car je pense que sinon on ne serait pas sorti de la salle. » La tournure des événements va donner raison au père de famille.

    Au moment de monter sur le ring, Enzo Grau a été insulté et menacé par les « supporters » de son adversaire, Ishaq Bentchakal (BAM L’Héritage). « On lui criait ’’on va avoir ta peau, tu vas mourir !’’ », révèle son papa. Ce climat hostile a ajouté de la pression au Vendéen, mais il est resté maître de ses émotions. « J’ai pensé à des grands champions qui arrivent à évoluer à l’extérieur », glisse le médaillé d’or au Mondial militaire 2019.

    (…) Ouest-France

    […]
    Ses supporters ont protesté de manière agressive. Certains, le visage dissimulé par des cagoules, descendant du balcon pour se retrouver sur le parterre.

    Des mouvements de foule se sont produits, le service de sécurité est intervenu, mais aucune bagarre n’a éclaté, Grau étant venu sans supporters. Après un quart d’heure d’interruption, les finales ont repris, la centaine de supporters de Bentchakal ayant quitté la salle.
    […]

    L’Equipe via fdesouche

  • Bon carême !

    Publié par Guy Jovelin le 26 février 2020

    En ce mercredi des Cendres, l’équipe de Contre-Info souhaite à tous ses lecteurs catholiques un bon carême, dont vous entendrez peu parler dans les gros médias.

    Le mercredi des Cendres marque le début du carême : 40 jours de jeûne et de pénitence (suivant l’exemple du Christ qui les vécut dans le désert) qui précèdent les fêtes de Pâques, point culminant de l’année liturgique.
    Les catholiques se font « imposer les cendres » (c’est-à-dire marquer d’une croix sur le front), elles-mêmes produites à partir des rameaux bénis l’année précédente, ce qui évoque symboliquement la mort qui nous attend tous :
    « souviens-toi, ô homme, que tu es poussière et que tu retourneras en poussière ».

    Source : contre-info

  • Coronavirus : Un professeur de Harvard, spécialiste de la modélisation des maladies infectieuses, estime que « 40% à 70% de l’humanité sera infectée » d’ici un an

    Publié par Guy Jovelin le 26 février 2020

    Par  le 25/02/2020

    Inutile de résister plus longtemps : « le coronavirus ne pourra pas être maîtrisé » et, d’ici un an, « 40% à 70% personnes dans le monde seront infectées ». Il ne s’agit pas là d’une annonce de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) mais d’une théorie ouvertement avancée par Marc Lipsitch, professeur à Harvard et épidémiologiste spécialiste de la modélisation des maladies infectieuses. (…)

    L’épidémiologiste précise que « cela ne signifie pas que tous auront des maladies graves », comparant l’effet du Covid-19 à celui de la grippe. « Comme pour cette maladie qui met souvent la vie en danger des personnes atteintes de problèmes de santé chroniques et d’un âge avancé, la plupart des cas passent sans soins médicaux », souligne-t-il, ajoutant qu' »environ 14% des personnes atteintes de la grippe ne présentent aucun symptôme ». (…)

    Sur son compte Twitter, l’épidémiologiste soutenait déjà le dimanche 23 février que « la plupart des choses que nous pouvons faire pour ralentir la propagation du virus – isolement, mise en quarantaine, distanciation sociale, annulation des rassemblements publics… – ne peuvent être que temporaires »

    LCI via fdesouche

  • Fermez Fessenheim, vous aurez une gigantesque centrale à charbon !

    Publié par Guy Jovelin le 26 février 2020

    Nous avons les écolos les plus c… au monde :

    Source : Le Canard Enchaîné

     

    Source : ndf