Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • UN PARASITE NOMMÉ ZEMMOUR, PAR HENRY DE LESQUEN

    Publié par Guy Jovelin le 22 février 2020

    Publié le  par 

    Voici 10 remarques pour en finir avec Eric Zemmour, le parasite de la droite.

     

    1. La droite n’arrivera jamais à rien tant qu’elle croira qu’un Zemmour sert la France.

     

    2. Zemmour est le pseudo-intellectuel de droite adoubé par l’oligarchie cosmopolite pour neutraliser la colère des gens. Zemmour n’est pas diabolisé, il est imposé aux naïfs.

    Le système a désigné Zemmour comme chef intellectuel de ceux qui le combattent. Cherchez l’erreur.

     

    3. Zemmour est un imposteur qui exploite la juste colère des Français pour qu’il n’en sorte rien.

    Quand Zemmour a-t-il demandé la réémigration ?

     

    4. Zemmour permet au système de perdurer. C’est un leurre et un alibi médiatique.

    Si Zemmour est connu, c’est qu’il travaille pour le système. Il occupe le terrain pour empêcher d’émerger ceux qui sont dangereux pour le système.

     

    5. Les nègres de Zemmour aiment la France, non lui.

    Zemmour n’aime pas la France, il fait profession de l’aimer. Nuance. Ce n’est pas un sentiment, c’est un fonds de commerce.

     

    6. Zemmour feint d’aimer la France en disant qu’elle a tout raté. Le dernier livre de Zemmour est un acte de décès et non un appel au redressement. D’où son succès médiatique.

    Selon lui, la France est morte (« Le suicide français ») et elle a toujours tout raté (« Mélancolie française »). Antifrançais.

     

    7. En faisant l’éloge de Robespierre (« Le Figaro » du 5/11/2015), Zemmour jette le masque. Il n’est pas de droite. Il n’aime pas la France.

     

    8. Le petit commerce de Zemmour consiste à recycler les idées de droite à son profit en y distillant son venin pour les dénaturer.

     

    9. Zemmour a pillé sans citer ses sources et fait son beurre du malheur des Français. C’est le héros des gogos.

    Zemmour ou ses nègres ont en effet largement utilisé les travaux du Carrefour de l’Horloge, sans jamais les citer.

     

    10. Zemmour est Français d’apparence, Juif en réalité.

    « Juif à la maison, Français dans la rue. ».« Eric à l’état civil, Moïse à la synagogue. » Signé Zemmour. Double langage.

     

    Conclusion. Différence essentielle, j’aime et j’admire la France, ma patrie, quand Zemmour la méprise.

    Si vous pensez comme Zemmour que la France est déjà morte, c’est que vous êtes passé à l’ennemi. On fusille les défaitistes !

     

     

    Henry de Lesquen

    Président du Parti national-libéral

     

    Source : lesquen.fr

  • Vous aussi rejoignez les royalistes, pour la restauration du royaume de France.

    Publié par Guy Jovelin le 22 février 2020

    L’image contient peut-être : 2 personnes
    Cercle Légitimiste de Grasse
     

    Mon passé, " Louis XIV ", mon futur, " Louis XX ", et je le clame haut et fort, fier d'être royaliste. Vous aussi rejoignez les royalistes, pour la restauration du royaume de France.

  • De qui se moque-t-on ?

    Publié par Guy Jovelin le 22 février 2020

    merkel pp.jpg

    Le billet de Patrick Parment

    C’est reparti pour un tour ! Le ministre de l’Intérieur allemand affirme que la menace sécuritaire liée à l’extrême droite est « très élevée » et que cette dernière constitue « le principal danger » pour la démocratie allemande. On est à deux doigts du retour d’Adolf Hitler !

    D’abord de quoi s’agit-il ? Tout simplement d’un individu isolé qui a buté neufs personnes dans deux bars à chicha – vraisemblablement des immigrés car dans ces lieux on y fume le narguilé – à Hanau, une ville de 95 000 habitants proche de Francfort. Le tueur en question a été retrouvé mort chez lui au côté de sa mère également décédé. D’une personne à un complot d’extrême droite, le pas est franchi par les médias teutons. La mère Merkel monte au créneau à son tour alors qu’elle est la grande responsable de la violence qui sévit au sein de la société allemande avec sa politique laxiste en matière d’immigration et la venue d’un million d’immigrés sans jamais avoir consulté le peuple allemand. C’est proprement de l’assassinat économique et politique doublé d’un colonialisme légal mais inversé.

    Il ne se passe pas un seul jour en Allemagne – mais c’est aussi vrai aux quatre coins de l’Europe -,  où des immigrés, tous extra-européens, ne commettent crimes, viols, agression diverses et variées. En réponse, on constate le silence gêné de nos politiques tous morts de trouille. Ils crient au loup mais n'agissent pas !

    Donc, partout s’élève la révolte des Européens qui en ont ras-le-bol de voir leurs gouvernants baisser leur froc devant les immigrés en général et les musulmans en particulier. De ces musulmans qui privilégient le Coran  aux lois de la République. Angela Merkel est largement responsable de la montée des partis nationalistes et identitaires, notamment l’AfD. Si le nationalisme c’est la guerre, alors il n’est jamais que la conséquence logique des erreurs, du laxisme moral et des faiblesses de la République. Nos libéraux-libertaires confondent le monde tel qu’il est avec celui des bisounours dont ils rêvent.

    La réalité, c’est la guerre larvée qui mine nos banlieues autour des trafics de drogue et des prêches salafistes. C’est l’extension des zones de non droit qui échappent aux lois de la République. De la Suède à l’Espagne, de l’Europe centrale à la Grèce, c’est partout le même vent de révolte, car les mêmes causes produisent les mêmes effets.  Nous n’en sommes qu’aux prémices de changements politique radicaux. Les baltringues médiatiques qui enfilent les perlent à longueur de journée n’auront bientôt plus que leurs yeux pour pleurer, car l’heure viendra de régler la facture de leur veulerie.

     

    Source : synthesenationale

  • Un Algérien ayant purgé sa condamnation dans son pays et qui était détenu à Montpellier depuis novembre, pour le même meurtre d’un étudiant en 2011 a été remis en liberté par la cour d’appel

    Publié par Guy Jovelin le 21 février 2020

    Par  le 21/02/2020

    « On ne peut pas jugé deux fois l’auteur d’un crime ou d’un délit », résume Me Luc Abratkewicz, qui réagit ce vendredi à la remise en liberté par les juges de la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’ici, du meurtrier d’un étudiant, poignardé sur le parking de la résidence Chantebrise, sur l’avenue de Lodève, entre les Tonnelles et Celleneuve, à Montpellier.

    Âgé de 25 ans, il avait fui en Algérie, le lendemain des faits, où il avait été localisé, emprisonné et condamné à 10 ans de prison. Il a été remis en liberté après huit ans de détention.

    (…)

  • Bordeaux : une famille algérienne exploitait entre 50 et 100 mineurs non accompagnés pour commettre des vols

    Publié par Guy Jovelin le 21 février 2020

    Par  le 21/02/2020

    Des téléphones, des vélos, des ordinateurs portables, des montres, des bijoux en or, deux véhicules, 589 boîtes de médicaments et plus de 37 000 euro: perquisitions fructueuses pour la police de Bordeaux en début de semaine. Un butin amassé par une famille d’origine algérienne, à la tête d’un réseau de vols et de recels de biens impliquant des mineurs non accompagnés originaires du Maghreb.
    […]
    Ces intermédiaires « employaient eux-mêmes ces jeunes issus d’Algérie et du Maroc qui occupent les squats de Bordeaux et qui vivent de vols, de cambriolages. Ils les ont exploité et drogué pour les mettre sous pression et créer une relation de dépendance afin de les faire travailler pour eux. »
    […]

    France Bleu via fdesouche