Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Près de 70% des migrants arrivés à Malte sont testés positifs au Coronavirus, annonce le gouvernement maltais

    Publié par Guy Jovelin le 31 juillet 2020

    Par  le 31/07/2020

    Plus des deux tiers d’un groupe de 94 migrants sauvés en Méditerranée par les garde-côtes maltais ont été testés positifs au coronavirus.

    Les tests effectués à l’arrivée ont révélé que 65 d’entre eux étaient porteurs du Covid-19.

    Vingt ont été testés négatifs, et neuf autres recevront leurs résultats plus tard.

    Les migrants – qui seraient originaires d’Érythrée, du Maroc et du Soudan – auraient été en mer pendant 30 heures avant d’être récupérés lorsque leur bateau commençait à prendre l’eau. Ils sont partis de Libye.

    Ils resteront en quarantaine dans un centre d’accueil.

    (…) BBC via fdesouche

  • Lyon : plusieurs dizaines de moutons retrouvés morts dans le Rhône, flottant à la surface

    Publié par Guy Jovelin le 31 juillet 2020

    Par  le 31/07/2020

    Macabre découverte dans la nuit de jeudi à vendredi au sud de Lyon.

    Selon le Dauphiné Libéré, des dizaines de moutons morts ont été aperçus flottant sur le Rhône à hauteur de Ternay puis de Vienne en Isère.
    Les pompiers ont été appelés en renforts pour récupérer les cadavres via trois bateaux.

    L’origine des moutons reste inconnue. Leur bague d’identification avait été systématiquement arrachée de leurs oreilles. Les enquêteurs n’excluent pas un lien avec la fête de l’Aïd où les fidèles musulmans égorgent un mouton.

    Lyon Mag via fdesouche

  • L'heure des comptes approche.

    Publié par Guy Jovelin le 31 juillet 2020

    Chute libre du PIB européen (12,1 % au deuxième trimestre 2020); effondrement du PIB français (13,8 %). Dans le même temps, l'inflation gagne du terrain dans notre pays (+ 0,86 % en juillet). Des dizaines de milliers d'entreprises et de commerces vont fermer; des millions de chômeurs ne tarderont pas à venir grossir le flux des marginalisés et des miséreux.

    La responsabilité de ce drame économique et bientôt social n'est pas à chercher dans un virus de hasard.

    La responsabilité incombe sans qu'aucun pardon populaire ne puisse leur être accordé, aux gouvernants de façade et de finance qui ont cloîtré les populations pendant deux mois et stopper toute vie économique.

    La responsabilité incombe à un Système qui, obsédé par sa survie et celle des intérêts qu'il représente et structure, non seulement n'a pas su prévoir, mais, en forçant à des délocalisations massives, en détruisant les industries nationales du vieux continent, en le réduisant à une terre de services, de tourisme et éventuellement de luxe conformément à un vaste plan de répartition mondiale et globaliste, a placé nos Nations et nos peuples en situation de vulnérabilité létale.

    En France, la responsabilité incombe plus particulièrement aux gouvernements successifs du régime qui ont laissé se dégrader nos services hospitaliers, faisant des personnels soignants un lumpenprolétariat taillable et corvéable à merci, tout en tiersmondisant nos infrastructures médicales.

    Sans épidémie, nul doute que la crise serait quand même venue tôt ou tard. La technostructure, elle, tente de se servir du coronavirus pour faire oublier ses fautes d'hier, devenues les crimes d'aujourd'hui, et de vastes plans de relance et de continuité seront mis en oeuvre, non pour venir en aide aux entreprises et aux classes éprouvées, mais pour sauver l'essentiel des principes qu'impose le totalitarisme spéculatif qui veut continuer de régir le monde.

    Cette fois, il n'y parviendront pas. L'heure des comptes approche. A nous de faire en sorte que l'apurement de ceux-ci ne se soldent pas par une autre dictature, soit celle du marxisme-léninisme repeint en progressisme radical, vert rouge et arc-en-ciel, soit celle de l'islamisme qui, lui aussi, guette son moment.

    La mémoire des peuples, si elle reste longtemps enfouie, finit toujours pas resurgir. Leur colère aussi. Caevant Consules!

    Jean-François Touzé.

    L’image contient peut-être : personnes debout
  • Un clandestin algérien “gentil et serviable”

    Publié par Guy Jovelin le 31 juillet 2020

     le 

    Un clandestin algérien “gentil et serviable”

    La victime de 29 ans qui a reçu plusieurs coups de couteau a donc eu beaucoup de chance : qu’est-ce que cela aurait été si cet Algérien clandestin avait été méchant ?

    Le 26 juillet dernier, un homme de 29 ans, domicilié en Belgique, se faisait violemment poignarder lors d’une partie de pétanque dans le quartier de Beaulieu à Poitiers. Son pronostic vital avait été d’abord engagé, avant que sa situation ne s’apaise. Il s’était vu attribuer un arrêt de travail d’un mois, relate La Nouvelle République.fr. Le procès du suspect présumé se tenait mercredi 29 juillet. Mohamed A. a été jugé en comparution immédiate et a demandé un délai. Il s’agit d’un clandestin algérien de 30 ans qui fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français notifiée depuis le 28 juillet.

    Lors de la séance en visio depuis le centre pénitentiaire de Vivonne, l’agresseur s’est lui-même présenté comme « quelqu’un de gentil, droit, qui souhaite une vie simple, en travaillant et en fondant une famille ». Pourtant, ce migrant s’en était pris à sa victime car il aurait « dégradé le véhicule de sa compagne », affirmait-il. L’agresseur était ensuite allé « chercher un couteau dans son véhicule » pour agresser l’homme de 29 ans. L’avocat du prévenu, Me Chassagne, a promis un risque « inexistant » de réitération des faits par son client. Selon le magistrat, Mohamed A. souhaiterait « régulariser sa situation ». Sa compagne, présente dans la salle, l’a décrit comme « dévoué et serviable ».

     

    Source : lesalonbeige

  • Dortmund (All.) : Un Afghan arrêté pour avoir violé une fille de 13 ans. 1 mois plus tôt, il avait été arrêté pour le viol d’une fille de 11 ans mais…relâché au bout de 12 jours

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    Par  le 29/07/2020

    Après le premier viol, il a été libéré. Ce délinquant sexuel a violé deux jeunes filles (11 ans, 13 ans) à un mois d’intervalle !

    Dortmund – Difficile à croire : un individu (23 ans), qui a violé une jeune fille de 13 ans à Dortmund vendredi, avait commis un viol un mois plus tôt !

    Le migrant afghan aurait violé une fille de onze ans le 20 juin, également à Dortmund. « C’était un acte similaire », a confirmé le procureur Börge Klepping à la demande du BILD. Il n’a pas voulu donner de détails afin de protéger la victime, maintenant âgée de douze ans.

    L’homme a été arrêté peu après le crime, mais a été libéré le 3 juillet après seulement douze jours de détention, sous réserve de l’obligation de se présenter au commissariat. Raison : aucun danger de fuite.

    Le procureur général : « Il avait déjà comparu dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, mais pas en relation avec des crimes sexuels. Il a un domicile fixe et il n’y avait donc aucune raison de le détenir pour risque de fuite ».

    Vendredi 24 juillet, l’Afghan, qui possède un titre de séjour temporaire, a violé une jeune fille de 13 ans.

    BILD.de via fdesouche