Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Mayotte : les demandeurs d’asile africains ont été reçus par le sous-préfet

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    Par  le 29/07/2020

    « Nous voulons l’égalité », scandaient la centaine de demandeurs d’asile africains réunis ce mardi 28 juillet dans les rues de Mamoudzou. La manifestation a commencé à 8h place de l’ancien marché. Les demandeurs d’asile africains ont ensuite fait plusieurs fois le tour du rond-point de la barge avant de se diriger vers la préfecture où une délégation de 6 d’entre eux ont été reçus par Jérôme Millet, l’actuel directeur de cabinet du préfet. Les manifestants ne s’en sont cependant pas tenu là puisqu’ils se sont ensuite dirigés vers Kaweni pour poursuivre leur manifestation.

    […]

    Ils pourront désormais bénéficier de 30 euros par semaine chacun d’après ce que nous a rapporté Bakidi, le leader du mouvement. Par ailleurs, la municipalité de Mamoudzou leur a assuré que leurs enfants seront dorénavant scolarisés. « Nous n’avons obtenu que 30% des réponses que nous étions venus chercher », déplore cependant Bakidi qui affirme que les protestations des demandeurs d’asile africains ne vont pas s’arrêter là. Ils vont se réunir dimanche prochain pour décider quelles suites ils comptent donner au mouvement.

    […]

    L’article dans son intégralité sur Le Journal de Mayotte via fdesouche

  • Bordeaux : le syndicat Alliance Police Nationale 33 affirme que la majorité des attaques au couteau sont commises par des mineurs non accompagnés

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    Par  le 30/07/2020
  • Une BD de gauche pour dénoncer “le privilège blanc”

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    Posté par Eric Martin  Il y a 9 heures

    Une BD de gauche pour dénoncer “le privilège blanc”

    Une BD de gauche pour dénoncer “le privilège blanc”

     

  • Lyon, maire écolo rime avec islamisation : une salle de sport autorise le hijab

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    Il n’aura pas fallu longtemps pour que dans la ville des frères Lumières, l’islamisation de la société s’intensifie sous le nouveau maire écolo : Intervalle-Saxe Gambetta, une salle de sport qui refusait l’accès aux femmes voilées, sous l’intimidation d’une trentaine de militantes de l’Alliance Citoyenne du Grand Lyon qui l’ont occupée, a fini par se soumettre : désormais, les femmes voilées peuvent exercer une activité sportive dans cette salle, tout en gardant leur voile, comme le rapporte l’article du site Actu.fr.

    Alliance Citoyenne ne va pas en rester là semble-t-il puisqu’elle a déjà déclaré espérer voir Lyon « sans salles discriminantes ».

    Lyon la verte, le vert du maire écolo, le vert du croissant mahométan…

     

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Fin de la liberté d’expression : Alain Soral a été interpellé

    Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

    Auteur : Lionel

     

     

     

    Ou encore, l’inénarrable Frederic Haziza, qui s’y connaît en terme d’ordures

     

    Nous ne savons pas pour l’heure comment va se finir la garde à vue sachant que celle-ci a commencé mardi en fin d’après midi et qu’elle ne peut excéder 48 heures (sans suite, convocation ultérieure ou déferrement devant un juge), mais force est de constater que l’air devient de plus en plus irrespirable en France ! Aux amendes, devenant elles-mêmes de plus en plus importantes, s’ajoute maintenant l’interpellation et donc une entrave à la liberté physique !

     

    Source : contre-info