Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 39

  • Tranche de vie d’une femme en short à Amiens : « pute… pute… grosse pute… wesh… wallah… »

    Publié par Guy Jovelin le 08 août 2020

    Par  le 07/08/2020
  • Piscine interdite aux Français en Suisse : « Que nos amis français comprennent que ce n’est pas contre eux, mais plutôt contre ces bandes de banlieue » (MàJ)

    Publié par Guy Jovelin le 08 août 2020

    Par  le 07/08/2020

    L’agent de sécurité posté à l’entrée est très satisfait de l’interdiction de baignade signifiée aux frontaliers, même si les familles en pâtissent. Reportage dans la piscine qui provoque des remous.

    Le beau temps est revenu à la piscine de Porrentruy, et depuis mercredi, l’affluence va en augmentant.

    L’agent de sécurité Jean-Marc Vallat était tout sourire: «Tout va mieux à la piscine, sans les fauteurs de troubles français».

    Exclure les étrangers? La mesure prise par le Conseil municipal de Porrentruy est jugée discriminatoire par une frange de la population et par des politiciens qui ne sont pas tous de gauche. Mais à la piscine, les habitués ajoulots applaudissent: «Ouste, les casseurs! C’est mal fait pour les familles, mais c’est mieux comme ça», disent trois retraités en sortant de la piscine.

    (…)

     

    Responsable de la piscine, Thomas Schaller est satisfait: «Les utilisateurs nous disent «merci» tous les jours». Jean-Marc Vallat renchérit: «Les gens sourient en mode vacances, alors qu’avant, à cause des fauteurs de troubles, ils étaient tendus. Certains détenteurs d’un abonnement renonçaient à venir.»

    (…) Le Matin via fdesouche

  • Les antifascistes agressent des dames âgées (vidéos)

    Publié par Guy Jovelin le 08 août 2020

    Portland : des Antifa malmènent une dame âgée et l'aspergent de peinture ; ils en empêchent une autre d'éteindre un feu qu'ils ont allumé.

     

     

     
     

    « Ce n'est plus votre monde ! » crie une crie une jeune femme en souhaitant que la dame âgée meure.

    La dame répond : « Vous savez quoi ? Nous mourons pour vous. »

    *

     

    Source : lesobservateurs

  • Nous avons le droit d'être intelligents !

    Publié par Guy Jovelin le 08 août 2020

    synthesenationale

    1737848695.jpg

     

     

    Pr Didier Raoult,

    Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

    raoult.jpg

    Source : ICI

  • Suivi des détenus condamnés pour terrorisme : le Conseil constitutionnel censure les mesures de sûreté

    Publié par Guy Jovelin le 08 août 2020

    Par  le 07/08/2020

    Le Conseil constitutionnel a censuré l’article controversé qui prévoyait la mise en place de mesures de sûreté à la libération des détenus condamnés pour des faits terroristes dans le cadre d’une nouvelle loi adoptée définitivement le 27 juillet dernier par le Parlement.

    « Les articles 1er, 2 et 4 de la loi instaurant des mesures de sûreté à l’encontre des auteurs d’infractions terroristes à l’issue de leur peine sont contraires à la Constitution« , a écrit le Conseil constitutionnel dans un arrêt public rendu ce vendredi.

    La loi prévoyait que le procureur pouvait requérir des mesures de sûreté à l’encontre des personnes condamnées à une peine d’au moins 5 ans pour des infractions en lien avec des faits de terrorisme, allant de l’interdiction de paraître dans certains lieux ou de rencontrer certaines personnes, au port du bracelet électronique, en passant par un pointage régulier auprès des services de police ou de gendarmerie. Des mesures applicables à la sortie du détenu après avoir purgé sa peine. […]

    « La mesure contestée permet d’imposer diverses obligations ou interdictions, le cas échéant de manière cumulative, qui portent atteinte à la liberté d’aller et de venir, au droit au respect de la vie privée et au droit de mener une vie familiale normale« , ont fait valoir les Sages. Alors que le gouvernement voyait dans ces mesures un moyen de « protéger la société » en prévenant le risque de récidive, ses détracteurs dénonçaient une loi « populiste » permettant la mise en place d’une « justice prédictive ». […]

    news.yahoo/bfmtv via fdesouche