Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 37

  • Des restaurants ouvrent ce 1er février malgré les menaces de Bruno Le Maire

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2021

    Auteur : 

    Combien seront-ils à accueillir leurs clients ce lundi midi ? C’est l’inconnue. D’autant que le ministre Bruno Le Maire a répété ses menaces de très lourdes sanctions. Des patrons de restaurants annoncent néanmoins entrer en désobéissance civile. Une cartographie publié par le site LesUltrasEssentiels.com propose d’ailleurs une cartographie des restaurants qui ouvriront leur porte ce 1er février 2021. Soutenez-les !

    https://lesultrasessentiels.com/carte-de-france-des-restaurants/

     

    Source : medias-presse.info

  • couvre-feu

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2021

    ignace_couvre_feu_augmente_darmanin_viol_sanctions-mpi-scaled.jpg

     

    Source : medias-presse.info

  • L’éducation confisquée par un Etat totalitaire

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2021

    L’éducation confisquée par un Etat totalitaire

    Voici les intentions du président de la République quant au projet de loi anti-séparatiste devenu loi confortant les principes républicains. C’est le choix de l’école à la maison qui est combattu dans son principe-même, parce que vécu comme anti-républicain par nature, non pas son détournement par des islamistes.

    Dans cette idéologie-là, l’Etat définit ce qu’est l’éducation acceptable ; et l’intervention des parents ou des écoles libres n’est tolérée que pour autant qu’elle met en oeuvre un cahier des charges défini par l’Etat seul et contrôlé par lui-seul. Les parents ne sont pas considérés comme les premiers éducateurs de leurs enfants. Les parents deviennent les supplétifs de l’Etat omnipotent, à qui les enfants appartiennent.

    C’est l’idéologie révolutionnaire qui est appliquée ici par Jean-Michel Blanquer :

     

    Source : lesalonbeige

  • L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe rappelle que la vaccination n’est pas obligatoire

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2021

    assemblée parlementaire,conseil d'état,vaccination pas obligatoire

    Dans une résolution adoptée le 27 janvier, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (47 Etats membres) demande notamment aux États membres et à l’Union européenne :

    de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement; [7.3.1]
     
    Source : lesalonbeige
  • C’était un 1er février… 1908 : la monarchie portugaise assassinée par la franc-maçonnerie

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2021

    Au Portugal, la monarchie est décapitée par la franc-maçonnerie : le roi Charles et le prince héritier Louis-Philippe sont assassinés en pleine rue par l’instituteur Manuel Buiça et l’employé Alfredo Costa, tous deux maçons (et membres de la Charbonnerie).

    Ils ont fait feu puis bondi sur le carrosse royal. Le roi est mort immédiatement, le prince héritier a pu répliquer de quelques coups de feu (non fatals) sur les assaillants, et la reine a tenté de s’opposer à eux avec son bouquet de fleurs (voir l’illustration ci-dessus).

    Dès 1910, la République est proclamée et le chef du Grand Orient du Portugal lui-même, Magalaes Lima, entre au gouvernement.

    Les deux assassins ne survécurent pas à leur forfait : blessés au cours de l’attaque, ils furent tués non loin du lieu du drame par des agents de police (dont un, non identifié). Peut-être dans le but qu’ils ne révèlent rien sur les commanditaires précis ?


    Manuel Buiça et Alfredo Costa, abattus

    Source : Centre d’étude sur la franc-maçonnerie