Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 36

  • Cette autre épidémie dont on ne parle pas

    Publié par Guy Jovelin le 03 février 2021

    cette autre épidémie,homicide

    Cette autre épidémie dont on ne parle pasAlors que Éric Dupond-Moretti, le garde des Sceaux, estime que la « la France n’est pas un coupe-gorge », le nombre d’homicide est en pleine explosion.

    Les chiffres proviennent des travaux du criminologue Alain Bauer. Ils dénombrent les règlements de comptes entre malfaiteurs, les homicides à l’occasion d’un vol, les tentatives d’homicide, les coups et blessures volontaires suivis de mort, les homicides contre des mineurs de moins de 15 ans et autres homicides et tentatives d’homicide.

    En vingt ans, le nombre d’homicides a augmenté de 91 %.

    En 2000, 2 238 faits ont été répertoriés. L’année 2020 est une année record avec 4 472 faits recensés.

    De 2019 à 2020, les tentatives d’homicide à l’occasion de vols ont augmenté de 19,3 %. Les homicides pour vol et à l’occasion de vols ont crû de 17,1 %.

    Lundi encore, à Toulon, la police a été appelée pour une affaire de décapitation.

     

    Source : lesalonbeige

  • Gérard Depardieu : «La religion, j’adore. Pas les catholiques. Je n’aime pas les catholiques.»

    Publié par Guy Jovelin le 02 février 2021

    catholiques,depardieu,juif,religion

  • Radio France : halte à cette propagande d’Etat qui coûte une fortune au contribuable

    Publié par Guy Jovelin le 02 février 2021

    Radio France : halte à cette propagande d’Etat qui coûte une fortune au contribuable

    contribuable,propagande d'état,radio france,

    On apprend que le budget de Radio France (7 antennes) est supérieur (630 millions) au budgets cumulés des 330 radios privées (560 millions) et ces dernières emploient 8 000 personnes, contre 4 000 pour Radio France.

    Parmi les réformes urgentes de l’Etat à réaliser, il y a certes, la suppression de la redevance audiovisuelle, mais surtout la rationalisation sinon la disparition de l’audiovisuelle publique qui coûte une fortune aux contribuables pour les assommer d’une propagande politique de plus en plus insupportable, à l’image de France inter. Cet article est terrifiant :

    « (…) Enjeu de la polémique : le gâteau publicitaire, dans lequel Radio France est, depuis 2016, autorisée à mordre à hauteur de 42 millions d’euros annuels.

    Or, le projet de contrat d’objectifs et de moyens (COM), actuellement en cours de discussion entre le ministère de la culture et Radio France pour la période 2020-2022, ne fait plus, en l’état, mention d’un tel plafond. « Malgré de nombreuses alertes des radios privées et plusieurs rapports publics [Conseil supérieur de l’audiovisuel, Cour des comptes, Parlement…], Radio France a systématiquement dépassé ce plafond au mépris de ses engagements et sans aucune réaction de son ministère de tutelle », se fâchent les radios plaignantes, dans un communiqué publié lundi 1er février (…)

    Anne Fauconnier, la déléguée générale du Bureau de la radio, arguments chiffrés à l’appui. « En 2020, Radio France a bénéficié d’un budget de 630 millions d’euros, dont 580 millions au titre de la contribution à l’audiovisuel public, pour faire vivre sept antennes, explique la représentante des grands groupes radiophoniques. Dans le même temps, les 330 radios privées du pays se sont partagé un marché de 560 millions d’euros, en décroissance depuis plusieurs années. »

    Que les radios privées, déjà affectées par les conséquences de la crise sanitaire, souffrent davantage, et il en va « du pluralisme de l’information et de la diversité du média », prévient-elle. Non seulement « les radios privées emploient 8 000 personnes, contre 4 000 pour Radio France, mais la redevance qu’elles versent à la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique dépend de leur chiffre d’affaires », rappelle cette ancienne secrétaire générale du pôle radio du groupe Lagardère (…) »

     

    Source : lesalonbeige

  • La police colle des tas d’amendes aux automobilistes coincés dans les embouteillages juste après 18h

    Publié par Guy Jovelin le 02 février 2021

    Toute la bêtise et l’inhumanité politico-administrative républicaine en une anecdote. Les pouvoirs publics français n’œuvrent nullement pour le bien des Français, il faut en être bien conscients.

    « [Ainsi] des opérations de police sur le périphérique parisien ont eu lieu peu après 18h le 31 janvier, pour verbaliser en cas de non-respect du couvre-feu sans attestation. Les forces de l’ordre ont arrêté « environ un véhicule sur cinq ». «Sans motif de sortie valable, les conducteurs sont verbalisés […] avec la « tolérance zéro » comme consigne», ajoute Actu Paris.

    Et évidemment ces contrôles aggravent les bouchons.

     

     

  • Projet de loi relatif à la bioéthique, un monde transhumaniste en devenir

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2021

    Auteur : 

    Du 2 au 4 février prochains, le projet de loi relatif à la bioéthique, présenté par le gouvernement nommé par Emmanuel Macron, sera en deuxième lecture au sénat. Véritable projet de « société » né dans des officines occultes et les laboratoires d’apprentis-sorciers qui se voient en Deus ex machina d’un nouveau monde transhumaniste et eugéniste, il renverse radicalement la société traditionnelle, les liens de filiation, mais aussi la nature humaine.  

    Une juriste avec l’aide de deux professeurs de biologies cellulaire s’est penchée sur certains des aspects de ce projet de loi et les a analysés :

    « Le projet de loi autorise la sélection d’embryons humains (grâce à l’abandon des vrais parents dans les procédures de fécondation et procréation artificielles), choisis pour leurs gènes résistants, et éventuellement leurs caractéristiques.

    La sélection d’embryon a deux buts majeurs : la recherche médicale (avec possibilité de conservation jusqu’à 10 ans pour des recherches qu’on n’imagine pas encore) afin de réaliser de nouveaux médicaments  (conception du bébé-médicament) et pour la recherche scientifique.

    Concernant l’autorisation d’une procréation médicalement assistée, les articles L 2141-3 à L 2141-6  permettent  la conception d’embryons pour une implantation chez une femme seule ou en couple lesbien. Cette PMA permet déjà dans les faits la gestation pour autrui : l’enfant peut être conçu par 1, 2, 3 ou 4 personnes avec une sélection des caractéristiques des fœtus.

    Avec l’article 342-9, plus jamais le vrai père ou les vrais parents ne pourront être reconnus comme tels devant la loi.  

    Il faut noter aussi que financièrement les traitements de la stérilité ne seront plus remboursés à 100%, alors que les traitements dans le cadre d’une PMA le seront pour les personnes fertiles mais dont le mode de vie inverti crée l’infertilité.

    Le projet de loi avalise la systématisation du Diagnostic Pré-Implantatoire. Ce diagnostic permet les classements des fœtus selon leurs caractéristiques génétiques héréditaires : or c’est le meilleur moyen de trier l’humanité. En pratique cela signifie que l’on pourra éliminer des lignées jugées mauvaises, et à en favoriser d’autres. D’autant que les laboratoires pourront « appairer » les donneurs et les receveurs, c’est-à-dire choisir les receveurs.

    En-dehors des problèmes éthiques liés à la PMA et la GPA, le projet de loi en discussion sous ce gouvernement macronien, en soulève d’autres tout aussi graves : il ouvre la voie à la possibilité d’introduire des cellules humaines dans des embryons d’animaux, afin de les implanter dans des utérus d’animaux grâce à l’article L 2151-6. Le but immédiat proposé est toujours sous couvert de bien : faire pousser des organes humains sur des animaux pour des greffes ultérieures. Pourtant cela promeut totalement et avant tout le droit de créer des embryons transgéniques, des chimères et des OMG humains.

    Dans la partie du projet de loi intitulée Soutenir une recherche libre et responsable au service de la santé humaine, le gouvernement dispose que l’accès aux embryons abandonnés par tout laboratoire déclaré, sera autorisé pour des recherches dans le respect de l’environnement et des règles sanitaires ainsi que la cession de cellules souches embryonnaires humaines. C’est un pas supplémentaire qui est fait vers la cession de cellules embryonnaires modifiées.

    Concernant le don d’organes, le projet de loi institue le don d’organes croisé qui permet à l’hôpital de détourner le don d’organe sain au profit d’un receveur que le donneur n’avait pas choisi et inversement de recevoir l’organe d’une autre personne que celle déclarée. Le projet autorise également de prélever sur un mineur un de ses organes au profit d’un membre de sa « parentèle ».

    Il sera également permis de prélever et conserver des échantillons biologiques humains sur toute personne décédée, dans un intérêt pénal mais aussi afin de déterminer des anomalies génétiques dans la famille. »

    S’il venait à être voté, ce projet de loi relatif à la bioéthique, eugéniste et transhumaniste, visant à bouleverser, révolutionner la nature humaine, aurait des conséquences effrayantes pour l’avenir de l’humanité.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info