Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 38

  • la loi contre les séparatismes

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2021
     

     
    Redessinée en mode laïciste et républicain, la loi contre les séparatismes (les???) est examinée à partir de ce lundi au sein de l'hémicycle de l'Assemblée nationale.
    Même si son nom à changé, le terme même de "séparatisme" fausse totalement l'approche de la réalité.
    Il n'y a pas de séparatisme mais une volonté patiente, planifiée, polymorphe de conquête islamiste face à laquelle ces mesurettes qui ne s'attaquent ni aux causes — l'immigration, l'effondrement démographique et le sapement systématique de nos valeurs et de nos principes — ni aux effets réels sont cautères sur jambe de bois.
    On notera par ailleurs, que le pouvoir, au nom d'une fausse égalité de traitement entend bien profiter de ce projet pour limiter les libertés de l'école libre et en particulier catholique ainsi que de l'enseignement à domicile, choix parental qui relève de nos libertés fondamentales.
    Cette loi/Potemkine, nuisible par certains articles et inutile pour tous les autres doit être rejetée en bloc.
    Jean-François Touzé.
    Aucune description de photo disponible.
     
     
     
     
     
     

  • Carpentras (84) : Un commissaire de police et un vice-procureur pris en flagrant-délit dans un restaurant clandestin

    Un commissaire de police et un vice-procureur pris en flagrant-délit dans un restaurant clandestin

    L’affaire tombe mal, dans une semaine où le gouvernement a appelé à un respect encore plus strict des restrictions autour du Covid : un commissaire de police et un vice-procureur ont été contrôlés alors qu’ils déjeunaient dans un restaurant de Carpentras, censé être fermé. Le parquet de Nîmes a été saisi.

    www.franceinter.fr via fdesouche

  • Projet d’assassinat d’une coach : révélations sur les barbouzes de la DGSE et de la franc-maçonnerie

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2021

     

    Des anciens de la DGSE, un ex-commandant de la DGSI, et une loge maçonnique des Hauts-de-Seine… L’enquête sur le projet d’assassinat d’une coach de Créteil réserve de drôles des surprises. Le commanditaire présumé, lui-même à la tête d’une école de coaching, est en garde à vue. La police enquête par ailleurs sur la disparition d’un cadavre en forêt…

    (…) L’affaire sent le soufre, puisqu’elle mêle d’anciens des services secrets français, la DGSE, la DGSI, et se serait nouée au sein d’une loge maçonnique de Puteaux (Hauts-de-Seine). C’est au sein de cette loge, comme l’aurait reconnu un des participants, que le  « commanditaire » aurait orchestré l’opération. Selon nos informations, deux autres « maçons » de la loge en question ont été placés en garde à vue la semaine dernière.

    www.marianne.net via fdesouche