Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Attentat de Rambouillet : mea culpa, il ne s’agissait pas d’un islamiste… mais d’un bon républicain

    Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2021

    Attentat de Rambouillet : mea culpa, il ne s’agissait pas d’un islamiste… mais d’un bon républicain

    attentat de rambouillet,bon républicain,mea culpa,pas islamiste

    Finalement nous avons perdu un héros des valeurs républicaines : il a égorgé comme les grands ancêtres de la Révolution et il consommait du porno comme le divin marquis ! Qu’il soit Tunisien, musulman et qu’il ait fait plusieurs références au jihad ne change rien à l’affaire. Cet homme n’était pas un adepte de la religion de paix et d’amour, mais de la religion des droits de l’Homme et du citoyen !

    Allez, comme disait ledit marquis, Français, encore un effort pour être vraiment républicains !

     

    Source : lesalonbeige

  • La blague belge de l’enfermiste Axel Kahn

    Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2021

    C’est une histoire belge racontée par le Canard enchainé dans son édition d’aujourd’hui 28 avril :

    Mercredi 21 avril dernier, de retour de Belgique où il était invité pour une série d’interventions médiatiques, le professeur Axel Kahn, président de la Ligue contre le cancer et enfermiste acharné en ces temps covidiens, a été contrôlé à sa descente du Thalys.

    « Grand commentateur de la crise sanitaire à la télé » rappelle le Canard enchainé, « sur le quai, un policier demande au distingué professeur, comme aux autres passagers, de présenter le test PCR de moins de 72 heures exigé de tout voyageur arrivant en France. Axel Kahn n’en a pas. Et quand le policier lui rappelle qu’‘’il en faut un pour rentrer sur le territoire national‘’ le scientifique s’énerve : ‘Je suis Axel Kahn, vous ne me reconnaissez pas ?‘’ La réponse négative du poulet déclenche une tempête : ‘’Je suis Axel Kahn, donc j’ai été vacciné parmi les premiers, donc je n’ai pas besoin de faire un test PCR ! Laissez-moi passer ! » Et lorsque l’agent lui rappelle que la règle est valable pour tout le monde, l’intéressé rétorque : ‘’Je m’en fous !‘’ »

    Le Canard enchainé révèle dans son article qu’Axel Kahn l’avait assuré qu’il y avait erreur sur sa personne : « Ce n’est pas moi ! Je n’étais pas gare du Nord… » avant de reconnaître la réalité des faits.

    ImageImage

    Sur Twitter, le 27 avril, veille de la parution de l’article le concernant, Axel Kahn se défend en arguant que « personne ne l’avait informé d’une obligation de PCR récente ».

    Image

    Après l’histoire des dîners clandestins, cette nouvelle affaire de non-respect des mesures par un membre de l’establishment médiatique et scientifique tombe bien mal pour le gouvernement. Comme le souligne un ministre de Macron auprès du Canard : « C’est vraiment très moyen de la part d’un type qui passe son temps à donner des leçons et à critiquer les Français qui ne respectent pas les règles ». D’autant plus moyen qu’Axel Kahn est un ayatollah du confinement et a régulièrement sur les plateaux télé appelé à des mesures de restrictions plus radicales. Et un pourfendeur de tous ceux qui ne pensent pas comme lui, tout particulièrement de sa consœur dont il fut le directeur de thèse, la généticienne Alexandra Henrion-Caude qui s’oppose aux vaccins anti-covid à ARNm, plus proprement des thérapies géniques, dont il a condamné à maintes reprises « la dérive intégriste et complotiste ».

    Axel Kahn c’est le donneur de leçon qui s’exonère des règles qu’il impose aux autres ! Ou une bonne histoire belge…

     Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Poutine interdit le « mariage » gay constitutionnellement

    Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2021

    Vladimir Poutine, début avril, a signé un amendement constitutionnel déclarant que le mariage est un lien qui n’existe qu’entre un homme et une femme. Un référendum a eu lieu en juillet dernier : 78% des électeurs russes soutiennent cet amendement.

    Cet amendement inséré dans la Constitution entraîne deux conséquences positives. La première : aucune loi ne sera nécessaire pour interdire explicitement les «mariages» entre personnes de même sexe. La seconde : il sera également impossible de proposer une norme pour légitimer le « mariage » gay.

    La Russie résiste à la gaystapo mondiale.

     Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Place d’Armes répond à Marine Le Pen et à sa méconnaissance totale du monde militaire

    Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2021

    Le site Place d’Armes, qui a publié l’appel du 14 avril signé par plus de sept mille militaires, répond à la tentative de récupération politique de Marine Le Pen.

    Nous avons été surpris en lisant la lettre ouverte de Marine Le Pen dans “Valeurs actuelles”, lettre écrite suite à l’article : “Pour un retour de l’honneur de nos gouvernants » : 20 généraux appellent Macron à défendre le patriotisme”. Il nous paraît important d’effectuer une mise au point et deux remarques relativement aux propos de la présidente du Rassemblement National.

    Une mise au point : Madame Le Pen a parfaitement la légitimité d’attirer à elle des généraux. C’est son droit et chacun des militaires qui a signé la “lettre aux gouvernants” a la possibilité suivant ses convictions de répondre favorablement à sa demande. Mais ceci n’engage en rien “Place d’Armes”. Notre site n’a pas pour but d’aiguiller ses membres vers un parti, chaque adhérent possède le discernement nécessaire pour trouver seul sa voie politique.

    Deux remarques :

    Il est pour le moins maladroit d’effectuer une opération de “racolage” pour des objectifs électoraux. Elle aurait pu simplement se dire en phase avec nos préoccupations. De plus, qu’elle se rassure, nous n’en resterons pas à de simples exhortations. Notre combat commence à peine, nous ne lâcherons rien tant que nous n’aurons pas atteint notre but : sauver notre pays de la destruction.

    Ensuite, et peut-être le plus grave dans sa lettre, est la méconnaissance totale du monde militaire. En effet sur le millier de signataires (et il en arrive de nouveaux en permanence), elle a privilégié les seuls vingt généraux. Or si les armées sont commandées par des généraux, aucun général n’existerait sans la troupe et par troupe j’entends aussi bien les hommes du rang que les sous-officiers et les officiers. En mettant exclusivement en avant 18 gradés de haut rang elle a négligé les 980 autres militaires qui se sont engagé en paraphant notre missive.

     

    Place d’Armes

     

    Source : medias-presse.info

  • Général (2S) de Cacqueray : La défense de la France est un domaine qui échappe au sens politique et implique tous les Français

    Publié par Guy Jovelin le 29 avril 2021

    Général (2S) de Cacqueray :  La défense de la France est un domaine qui échappe au sens politique et implique tous les Français

    général de cacqueraysignature d'anciens militaires,tribune

    Suite à la tribune qui dépasse désormais les 10 000 signatures d’anciens militaires, le général (2S) Norbert de Cacqueray explique les raisons de sa participation. Extraits :

    Ma signature poursuit deux objectifs : lancer un cri d’alarme vis-à-vis du gouvernement et sensibiliser l’opinion publique sur l’état actuel de la France.

    Je me borne à constater les actualités récentes : une voiture de la police attaquée par une quarantaine de voyous, un poste de police attaqué avec des mortiers de feux d’artifice, des maires qui demandent des renforts de police, sans remonter jusqu’au Bataclan et jusqu’à ce malheureux abbé assassiné au pied de son autel. C’est effarant ! Ça chauffe dans tous les coins.

    La ministre des Armées a demandé des sanctions. Mais à quelle sanction un militaire à la retraite peut-il s’attendre ?

    Je n’en sais rien. Il y a une question de discipline formelle et une question de discipline de l’esprit. Dans l’esprit, il faut faire attention, quand on se nomme avec son grade, à ne pas engager l’institution elle-même. Il faut être responsable de ses paroles. La ministre des Armées aurait été plus inspirée de se réjouir du fait que des militaires à la retraite soient encore passionnés par la France, au lieu de lancer des anathèmes (…)

    La défense de la France est un domaine qui échappe au sens politique tel qu’on le définit aujourd’hui. La défense de la France, c’est un problème qui implique tous les Français. Cela va au-delà du domaine politique pur tel qu’on l’entend aujourd’hui.

    La publicité bien involontaire que nous ont faite Mme Parly et la ministre de l’Industrie et M. Mélenchon a fait que cela a touché un panel important de la population française. Notre but est atteint car un certain nombre de Français ont été sensibilisés par ce biais-là.”

     

    Source : lesalonbeige