GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Noël

    Publié par Guy Jovelin le 24 décembre 2021

    Noël

    bernard-antony-400x400-1-230x180.jpg

    De Bernard Antony :

    Chers amis de Chrétienté-Solidarité, de l’Agrif, de la revue Reconquête et aussi de l’irremplaçable Salon Beige qui nous héberge si souvent et si amicalement,

    A vous tous et à vos proches, je souhaite pour les jours qui viennent de très bonnes heures de joie familiale et chrétienne dans la lumière de Noël.

    Puissiez-vous dans vos prières vous unir à tous les chrétiens qui sont dans le monde, persécutés pour leur foi dans le Christ, notamment par la cruauté du totalitarisme islamique mais aussi par les institutions dévoyées d’une Union Européenne dévoyée propageant toujours plus un athéisme répressif, la culture de mort et la haine des peuples fidèles aux promesses de leurs baptêmes.

    Que vos prières montent aussi pour les fidèles catholiques chinois abandonnés, persécutés, trahis par les plus hautes autorités de l’Eglise de Rome.

    Nous penserons enfin à Samuel Dufour et Esteban Murillo qui passeront encore un Noël en prison où un inique jugement en appel les a, à nouveau, renvoyés pour plusieurs années.

    Ayant été agressés dans une embuscade par une meute de nombreux « antifas », ces deux jeunes gens menacés et attaqués parce que décrétés fachistes, s’étaient efforcés de se défendre contre l’assaut au cours duquel, malheureusement, l’agresseur ultra gauchiste, Clément Méric, avait glissé et heurté le trottoir après avoir reçu le coup de poing de légitime défense d’un Esteban submergé.

     

    Source : lesalonbeige

  • Karine Lacombe : le terrible échec de la prévision de la covidiste favorite des médias

    Publié par Guy Jovelin le 24 décembre 2021

    https://i0.wp.com/www.francetvinfo.fr/pictures/NLTVr1ybT0_olfdKyxoS0CRhmSs/752x423/2021/08/12/phpR6Jc8x.jpg?w=840&ssl=1

    Rappelons que Karine Lacombe, chercheur et infectiologue (liée à l’industrie pharmaceutique), a été très souvent invitée par les gros médias, depuis bientôt deux ans, pour parler du Covid et de la « vaccination » dont elle est une fervente propagandiste.
    En mars 2020, elle s’est signalé par sa violente lutte contre l’hydroxychloroquine.

    Il y a un an, le Libération publiait « plusieurs articles consacrés à Karine Lacombe, la qualifiant de « voix scientifique anti-fake news ». Le journal décrit sa mission comme « partager des informations sérieuses et précises sur le Sars-CoV-2 – ce que l’on sait et ce qu’on ne sait pas » et relève qu’elle est victime de « cyberharcèlement nauséabond » et de sexisme comme prix à payer pour son regard critique et son engagement. » (source)
    Bref, une héroïne pour le Régime.
    Le même jour Karine Lacombe déclarait de son côté : « Il suffit que la couverture vaccinale atteigne 50 à 60% pour que l’intégralité de la population soit immunisée ».

    Ps : aujourd’hui, on en est à plus de 90% des Français majeurs.

     

    Source : contre-info

  • Madrid : Arrestation d’un kosovar qui a poignardé au cou un enfant de 7 ans choisi au hasard devant son école

    Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2021

    Il s’agit d’un citoyen kosovar de 32 ans qui n’était en Espagne que depuis huit jours.

    La police nationale a arrêté mercredi l’homme qui aurait poignardé au cou un garçon de sept ans devant la porte de l’école privée Hasting School, dans le quartier de Chamartín à Madrid. Cet individu, un kosovar de 32 ans ayant des antécédents au Royaume-Uni, a été arrêté mercredi vers 16h30 dans la rue Victoria, située dans le quartier du Centre de Madrid, suite à une enquête menée par les agents du Groupe V de la Criminelle.

    L’agresseur présumé était arrivé en Espagne le 2 décembre, soit huit jours avant l’attaque, ont indiqué des sources de l’enquête à EFE. Les enquêteurs pensent qu’il a choisi l’enfant au hasard, car il souffre de problèmes mentaux.

    L’attaque a eu lieu le 10 décembre, alors que les enfants de troisième année de l’école primaire avaient terminé leur cours d’éducation physique et retournaient à l’école en marchant sur le trottoir. Pour des raisons inconnues, l’homme a attaqué l’élève, qui était le dernier de la file, et l’a fait tomber au sol. Après l’avoir poignardé au cou, il a fui la scène.

    […]

    Le détenu a été emmené mercredi après-midi au siège de la police nationale, où des agents ont tenté de recueillir sa déclaration sur les événements, mais ont constaté qu’il était incapable de témoigner en raison des problèmes mentaux dont il souffre. Il est accusé de tentative de meurtre.

    Le mineur blessé a passé deux jours en soins intensifs et deux autres jours dans le service des enfants de l’hôpital de La Paz.

    Suite à cet incident, la police nationale a renforcé la surveillance aux alentours de l’école et l’école a suspendu toutes les activités extérieures, telles que les excursions et l’éducation physique, jusqu’à la fin du trimestre.

    […]

    El Mundo via fdesouche

  • Pourquoi 70000 lits d'hôpitaux ont été fermés en quinze ans?

    Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2021

    269601894_2538377316294868_8637599195837608237_n.jpg

     

    Source : contre-info

  • Poutine espère que la Russie soit protégée de « l’obscurantisme » transgenre : “J’ai une approche traditionnelle : une femme est une femme, un homme est un homme.”

    Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2021

    Poutine espère que la Russie soit protégée de « l'obscurantisme » transgenre

    La président russe Vladimir Poutine a qualifié jeudi d’attitude « obscurantiste » le fait que des personnes changent de genre, réaffirmant son approche conservatrice, à l’occasion de sa conférence de presse annuelle.

    « J’ai une approche traditionnelle : une femme est une femme, un homme est un homme. J’espère que notre société a une protection morale interne, dictée par nos confessions religieuses traditionnelles (…) contre cet obscurantisme », a-t-il affirmé.

    Interrogé sur la « cancel culture » et les accusations de « transphobie » visant la créatrice d’Harry Potter, J.K. Rowling, il a soutenu que si un homme pouvait se déclarer comme femme et participer à des compétitions sportives, « le sport féminin allait complètement disparaître ».

    La défense des « valeurs traditionnelles »

    « Il ne faut pas lutter contre ça avec des décrets, en hurlant ou en lançant des accusations, mais en soutenant nos valeurs traditionnelles », a insisté le chef du Kremlin.

    Le Figaro via fdesouche