Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 34

  • Saint-Brieuc (22) : « On a un souci dans le quartier de l’Europe avec une population difficile qui vient notamment de la région parisienne… » 

    Publié par Guy Jovelin le 06 mai 2022

    Un jeune homme a été jugé en son absence, ce mercredi 4 mai au tribunal correctionnel de Saint-Brieuc, pour des outrages lors d’une opération de police dans le quartier de l’Europe à Saint-Brieuc.

    Le 15 décembre 2021, la police était appelée rue de Venise, dans le quartier de l’Europe, à Saint-Brieuc, par des habitants d’un immeuble, empêchés d’accéder à leurs propres caves. « Quand les policiers arrivent sur place, ils voient des gens qui ferment les portes de l’intérieur », explique la juge, à l’audience du tribunal correctionnel de ce mercredi 4 mai 2022.

    « Un équipage se positionne à l’arrière du bâtiment et repère un individu qui tente de partir, puis qui rentre de nouveau dans les caves et ferme les portes ». Finalement des renforts arrivent, des policiers se placent près de toutes les issues… et finissent par interpeller un jeune homme qui ne l’entend pas de cette oreille, et évoque, dans un langage fleuri, des choses en rapport avec l’orientation sexuelle de la police.

    Le 9-3

    « Il n’est pas là aujourd’hui pour s’expliquer », constate la présidente, qui remarque que le jeune « prétend habiter le 9-3, comme on dit, et n’avoir aucune ressource ». Dans la procédure, le suspect a, lui, dénoncé un contrôle abusif et nié l’outrage. « J’ai traité le policier de raciste, c’est pas une insulte c’est la vérité ».

    L’avocat du policier lève les yeux aux ciels. « On a un souci dans le quartier de l’Europe avec une population difficile qui vient notamment de région parisienne… leur seule réponse c’est de filmer la police quand elle intervient pour diffuser ensuite sur les réseaux… »

    (…) Le Télégramme via fdesouche

  • Crime de l’avortement : Robert Ménard (à nouveau) décevant

    Publié par Guy Jovelin le 06 mai 2022

    Posté par Eric Martin  Il y a 18 heures

    Crime de l’avortement : Robert Ménard (à nouveau) décevant

     

     

     
    Source : ndf
  • Aymeric Caron ? Un nouveau Pol Pot !

    Publié par Guy Jovelin le 06 mai 2022

    Aymeric Caron ? Un nouveau Pol Pot !

    "Personne ne pourra plus participer à la vie de la communauté sans avoir apporté les preuves qu'il en est digne. À cet effet, un permis de voter sera instauré."

    Le candidat de La France bien soumise se révèle sous son vrai jour : l'un des multiples enfants des terroristes révolutionnaires de 89/93, une progéniture, il est vrai, très nombreuse...

    Il n'oublie qu'une chose, dans la litanie interminable des obligations et interdictions dont sont coutumiers les gens de son espèce, qui n'ont que le mot "Liberté" à la bouche mais passent leur temps à vouloir interdire ou contraindre : où, quand et combien va-t-il ouvrir de camps de rééducation, type goulag, pour y enfermer ceux qu'il compte "régénérer" (comme son aïeul Saint Just, avec qui Caron partage le fait de n'être ni "saint" ni "juste"...) ?

    Commissaire politique du "petit père des peuples" Staline ou représentant de la Convention en mission (par exemple en Vendée, au moment du Génocide et du passage des "Colonnes infernales") ce sinistre personnage d'Aymeric Caron n'a finalement qu'un problème : s'être trompé d'époque, être né trop tard !...

    3795001252.569.jpg

    3795001252.542.jpg

     

    Source : lafautearousseau