Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 49

  • Les Allemands appellent ouvertement à une rupture avec les Américain suite à l’attaque de Nord Stream 2

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2022

    lesmoutonsrebelles

    Le sentiment anti-américain en Allemagne s’accroit sous le hashtag #Kriegserklärung signifiant déclaration de guerre.

    Beaucoup d’Allemands comprennent qu’ils se sont faits avoir par les États-Unis.

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1576087723768614912

     

    source : Planètes 360

  • Californie : une loi autorise la chirurgie de changement de sexe pour les mineurs, même si leurs parents s’y opposent

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2022

    Auteur : 

    La gaystapo continue son ravage au sein de la jeunesse.

    En Californie, un des Etats les plus arc-en-ciel des Etats-Unis, une nouvelle loi dictée par le lobby Lgbtqi++++ protège les enfants de la « persécution » de leurs parents et décrète l’éloignement de leurs familles. Cette loi autorise la chirurgie de changement de sexe pour les mineurs, même si leurs parents s’y opposent. L’éloignement s’applique à la fois pendant la période de l’opération elle-même et le déroulement de l’hormonothérapie qui la précède. En outre, la loi protège contre les poursuites ceux qui accompagnent ces enfants pour ce genre d’opérations mutilantes, y compris ceux d’autres États. Et il sera interdit de transférer des informations les concernant vers d’autres régions.

    En Californie, il est désormais possible d’effectuer des opérations de changement de sexe sur des enfants sans le consentement parental.

    Un père de famille d’origine russe a témoigné de la pression exercée ainsi sur les parents vivant en Californie :

    « Nous avons pris notre fils de trois ans pour un examen physique de routine. Le médecin est entré et a demandé : « Es-tu un garçon ou es-tu une fille ? »

    J’ai pensé, que diable. Heureusement, mon fils s’est rendu compte de l’évidence à l’âge de trois ans et a répondu qu’il était un garçon. Pendant l’inspection, je n’arrêtais pas de penser à la raison pour laquelle ce type posait une telle question. Et puis je me suis souvenu : oh ouais, je vis en Californie.

    Considérez-moi paranoïaque, mais je pense que ce n’est pas sans raison, étant donné d’autres cas. Beaucoup disent que le nouveau projet de loi sur l’égalité pourrait voir plus de parents perdre les droits sur leurs enfants qui veulent changer de sexe.

    Alors je me demande si le médecin a posé cette question à mon fils pour voir si cela pourrait étayer avec le temps l’idée que mon fils veut être une fille. Mais voilà, mon bébé a trois ans. Je ne lui donne même pas le choix de ce qu’il aura pour le dîner. Parfois, il se considère comme un dinosaure. Mais je ne veux pas le laisser se transformer en dinosaure ».

    Poutine a-t-il tort d’affirmer : « La dictature des élites occidentales prend la forme d’une religion à l’envers, un vrai satanisme » ?

    Francesca de Villasmundo

    .

    Source : medias-presse.info

  • L’état voyou d’Arabie Saoudite organisera les jeux asiatiques de 2029

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2022

    L’état voyou d’Arabie Saoudite organisera les jeux asiatiques de 2029L’état voyou d’Arabie Saoudite organisera les jeux asiatiques de 2029

    Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.

    Quand les lobbys mondialistes récompensent les pays les plus abjects…

    Quand j’ai entendu la nouvelle, j’ai cru d’abord que c’était une blague. Mais, non, cela était bel et bien la réalité. Les Jeux asiatiques d’hiver 2029 seront organisés dans ce désert à la fois géologique et éthique qui est l’état voyou d’Arabie Saoudite. Le tout devant être bien évidemment compris comme un premier pas qui permettra au sinistre royaume d’organiser dans un avenir proche les Jeux Olympiques «tout court». Car ne nous leurrons pas, le comité des jeux asiatiques est bien sûr étroitement lié au CIO (comité international Olympique).

    Ainsi donc, en ces temps de ténèbres où les rares Etats courageux (qui mériteraient les plus grandes éloges) comme la Hongrie et la Pologne sont mis au banc de l’humanité pour la simple raison qu’ils s’opposent aux lois de déni du réel et de déconstruction, on «récompense», en revanche, les nations les plus pourries de la terre comme l’Arabie Saoudite ou encore comme l’Azerbaïdjan et la Turquie qui agressent en permanence l’Arménie martyre (pensons aux encouragements que représentent les contrats signés avec ces pays par Mme von der Leyen, par l’industrie de l’armement européenne, par les États-Unis et par Israël…).

    En octroyant l’organisation des jeux asiatiques d’hiver à l’Arabie Saoudite, la communauté internationale veut donc remercier et féliciter ce pays pour:

    1) Le massacre des populations civiles au Yemen (un des pays les plus pauvres au monde) par le truchement de raids menés par l’Aviation saoudienne.

    2) L’odieux et atroce assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi découpé en morceaux par les services secrets saoudiens dans les locaux de l’ambassade d’Arabie Saoudite en Turquie sur les ordres directs du prince Mohammed ben Salmane (comme nous le savons maintenant)

    3) La lapidation à mort des femmes qui ne respectent pas la charia en commettant l’adultère.

    4) Les peines de prison, la torture par le fouet, voire l’exécution de ceux qui se convertissent au christianisme.

    5) Le financement du prosélytisme islamique et des mosquées les plus intégristes partout dans le monde et notamment en France.

    Et pendant ce temps que font nos dirigeants, leurs philosophes et leurs médias? Ils diabolisent la Russie qui pourtant ne fait que répondre à l’expansion de l’OTAN et ils nous encouragent à boycotter les conférences sur Dostoïevski ou bien les symphonies de Tchaïkovski…

    Jean-Pierre Aussant

     

    Source : lesalonbeige

  • Ce n’est pas la fin de l’abondance pour tout le monde

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2022

    Ce n’est pas la fin de l’abondance pour tout le mondeCe n’est pas la fin de l’abondance pour tout le monde

    Mercredi 5 octobre, un document budgétaire annexé au projet de loi de finances 2023 a révélé une prévision à la hausse du budget de l’Élysée pour l’année à venir. Tandis que le budget de la présidence de la République était stable entre 2021 et 2022, il augmentera de 4,8% en 2023, soit 5,2 millions d’euros supplémentaires, ce qui porte l’enveloppe totale à 114,43 millions d’euros. Un pognon de dingue mais… c’est l’Etat qui paie.

     

    Source : lesalonbeige

  • Sondage : 8 personnes sur 10 pensent qu’il y a du racisme anti-blanc en France « dans certaines communautés »

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2022

    D’après un sondage exclusif de l’institut CSA pour CNEWS, publié ce mercredi 5 octobre, 80% des Français interrogés pensent qu’un racisme anti-blanc existe en France, dans certaines communautés.

    A en croire le dernier sondage de l’institut CSA pour CNEWS, 8 Français sur 10 sont convaincus que le racisme anti-blanc est une réalité en France. Un sentiment sans doute favorisé par certains faits divers, à l’image de la démission de Boris Venon le 28 septembre dernier. Cet ancien adjoint au maire des Mureaux (Yvelines), avait affirmé avoir été victime d’agressions qu’il qualifie de «racistes».

    Pour justifier son départ, l’adjoint a expliqué, lors du conseil municipal du 28 septembre, avoir subi «11 agressions» au cours de son mandat, dont des «menaces de mort» ainsi que des «insultes homophobes et racistes». Boris Venon a notamment assuré qu’un habitant lui aurait dit : «Le blanc, quitte ma ville. On est chez nous ici».

     

    Cnews via fdesouche