Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Jérusalem : des Juifs crachent sur un bénédictin, l’insultent et le menacent

    Publié par Guy de Laferrière le 08 février 2024

    A Jérusalem, des Juifs crachent sur un bénédictin, l'insultent et le menacent

    Voici un exemple supplémentaire de l’antichristianisme viscéral chez certains Juifs et qui est monnaie courante en Israël, particulièrement à Jérusalem.

    Des Juifs ont craché sur ce moine bénédictin et ont insulté Jésus-Christ

    De jeunes Juifs ont agressé un moine bénédictin à Jérusalem. Ils l’ont bousculé, lui ont craché dessus, l’ont insulté et finalement ont insulté Jésus-Christ lui-même.

    La victime de cette agression antichrétienne est le père Nikodemus Schnabel, un moine bénédictin allemand qui vit au monastère de Dormitio sur le mont Sion.

    Ces Juifs antichrétiens ont abordé le prêtre près du Mur des Lamentations. Le bénédictin parcourait les rues de Jérusalem en compagnie d’une journaliste allemande. Deux jeunes Juifs s’approchent de lui. Ils crachent sur la croix pectorale qu’il porte sur son habit sacerdotal et se mettent à l’insulter. Le père Schnabel, qui a déjà vécu ce genre de situation à Jérusalem, sort son téléphone portable pour filmer les auteurs de ces actes antichrétiens – car, comme il l’a expliqué, ce n’est pas la première fois qu’il doit subir cela et la police demande que les visages des agresseurs soient photographiés. C’est alors qu’un des Juifs a commencé à pousser le bénédictin et à le menacer. D’autres Juifs sont intervenus pour les séparer. Les agresseurs sont partis tout en insultant Jésus-Christ lui-même.

    Un antichristianisme juif fréquent à Jérusalem

    Sur X.com, le père Schnabel a écrit que de tels événements font partie de sa vie quotidienne à Jérusalem. Il a souligné que ce n’était rien, car de nombreux chrétiens au Moyen-Orient subissent bien pire.

    Les auteurs de l’agression ont été arrêtés par la police, mais compte tenu du contexte politique, il est peu probable qu’ils reçoivent une sanction adéquate.

    Les incidents de violence antichrétienne sont de plus en plus fréquents à Jérusalem, en partie à cause de l’éducation que certains jeunes Juifs reçoivent dans les écoles talmudiques.

    Ci-dessous, des images filmées notamment par la journaliste allemande qui accompagnait le bénédictin.

    Vidéos : 

    https://twitter.com/PaterNikodemus/status/1754478494581444685/video/1

    https://twitter.com/PaterNikodemus/status/1754478494581444685/video/2

     

    Voilà des images – loin d’être des exceptions – à montrer à Philippe de Villiers, Gilles-William Goldnadel, Marion Maréchal, Julien Odoul, Sébastien Chenu, Meyer Habib et autres personnages qui prétendent qu’Israël est l’alliée de la France et des chrétiens.

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info

  • Accolade entre Meyer Habib et Jordan Bardella

    Publié par Guy de Laferrière le 08 février 2024

    Chaleureuse accolade entre Meyer Habib et Jordan Bardella
    Chaleureuse accolade entre Meyer Habib et Jordan Bardella

    C’est une image qui en dit long. Ce 7 février, Macron a fait organiser aux Invalides une cérémonie d’hommage aux victimes du 7 octobre 2023. Beaucoup de politiciens sont présents, naturellement.

    Très ostensiblement, le député franco-israélien Meyer Habib est venu chaleureusement faire l’accolade à Jordan Bardella, confirmant publiquement les excellentes relations qu’entretiennent Meyer Habib et les élus du Rassemblement National.


    Souvenons-nous que lors des problèmes de contestation de l’élection de Meyer Habib, celui-ci avait pu compter sur le soutien affiché de plusieurs élus RN dès l’annonce de sa réélection.

    Sébastien Chenu, député RN, soutient Meyer Habib
    Sébastien Chenu, député RN, soutient Meyer Habib
    Meyer Habib soutenu par le député RN Julien Odoul
    Meyer Habib soutenu par le député RN Julien Odoul

    Ensuite, Meyer Habib avait accordé au Rassemblement National un label d’honorabilité, déclarant que le RN était rentré “dans le camp républicain”.

    Meyer Habib distribue les bons points au RN

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info

  • C’était un 7 février…

    Publié par Guy de Laferrière le 07 février 2024

    1982 : dans la nuit, décès du bachaga Boualam, 75 ans, grand officier de la Légion d’honneur, chef musulman d’Algérie dont plus de 2 000 hommes mourront au cours des deux guerres mondiales.

    En mars 1962, alors que se consommait la trahison gaulliste, il proclamait lors d’une émission pirate de radio dans les départements d’Algérie que « l’Ouarsenis est terre française ».
    Il fut rejoint par environ 105 hommes, dont le commando Albert.
    C’est à cette occasion que le colonel Jean Gardes créea le fameux maquis OAS de l’Ouarsenis, en collaboration avec Boualam, qui avait prévu de ramener ensuite des milliers de harkis.
    Les forces françaises, essentiellement de gendarmerie, s’associeront avec le FLN pour venir à bout de ces partisans de l’Algérie française…
    Summum de l’ignominie, c’est l’aviation, sous les ordres du gouvernement, qui ira jusqu’à appuyer les Felagah de l’ALN (branche armée du FLN) pour mener à bien cette opération contre le maquis… Face à des soldats français expérimentés ayant rejoint les maquisards harkis mieux valait utiliser des avions…
    Saïd Boualam, dit le bachaga Boualam, fut responsable de la harka de la région de l’Ouarsenis pendant la guerre d’Algérie. Son surnom de « bachaga » signifie « haut dignitaire », ou « caïd des services civils », c’est-à-dire chef de 24 tribus arabes des Beni-Boudouane, situées en Ouarsenis (entre Alger et Oran).
    Durant les combats contre le FLN, il perdit dix-sept membres de sa famille, dont un de ses fils, Abdelkader.
    Des livres du Bachaga Boualam sont en vente ici.

     

    Source : contre-info

  • Soutien à La Citadelle !

    Publié par Guy de Laferrière le 07 février 2024

    Thomas Joly

    Nouvelle dissolution arbitraire d'une association qui a le malheur de ne pas se réjouir du Grand Remplacement et de l'islamisation de la France.
    Soutien à La Citadelle !

    417871311_1048661769750518_8030877301311347446_n.jpg

  • Profanation d’une église dans le Lot

    Publié par Guy de Laferrière le 06 février 2024

     

    L’église de Labastide-Murat a été profanée. Le tabernacle a été forcé et la custode contenant des hosties consacrées a été volée :

     

    Source : lesalonbeige