Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Chiffres maçonniques

    Publié par Guy de Laferrière le 23 avril 2024

    godf-230x180.jpg

    La franc-maçonnerie, toutes obédiences confondues, revendique près de 3 500 membres dans l’Aude et les Pyrénées-Orientales. Chiffre invérifiable puisque l’appartenance est secrète :

    • 2000 : nombre de francs-maçons dans le département des Pyrénées-Orientales, selon le catalan Serge Llorca, membre du Grand Orient, qui recense 25 obédiences officielles plus une dizaine d’ateliers isolés, des associations philosophiques et philanthropiques sans obédience. Pour plus de 150 loges et 16 temples officiels, bientôt 17.
    • 1500 : pour l’Aude. Narbonne accueille 35 loges dont 7 du GODF et trois temples. Carcassonne décompte pour sa part une douzaine d’ateliers dont un de Limoux, qui se partagent également trois temples.

    Le Groupe de Prière Toulousain “ Saint Louis de France” organise la célébration d’une messe pour la France et la conversion des francs-maçons, le dimanche 28 Avril 2024 à 10h00, en la chapelle St-Jean-Baptiste de Toulouse.

     

    lesalonbeige.

  • C’était un 22 avril…

    Publié par Guy de Laferrière le 22 avril 2024

    • 1182 : excédé, le roi de France Philippe Auguste expulse de ses états tous les Juifs, sans exception. Il les avait tous arrêtés, un jour de sabbat, dans toutes les villes du Royaume. Etant ainsi détenus dans leurs synagogues, ils n’obtinrent leur liberté qu’« en rendant l’or et l’argent qu’ils avaient extorqués par les usures les plus diverses ». Le roi anéantit toutes les créances et confisqua tous leurs biens.

     

     

     

     

    Source : contre-info

  • Même la Vendée n'y échappe plus...

    Publié par Guy de Laferrière le 22 avril 2024

    dérives communautaires,ring challandais,vendée

    Eric Mauvoisin-Delavaud
    Président du Rassemblement Vendéen
    Ce samedi soir, j'ai assisté à la réunion de boxe organisée par le "ring challandais"...
     
    C'est toujours un plaisir de revoir les amis organisateurs que je veux saluer pour le professionnalisme de l'organisation de cette soirée....
     
    Au-delà de la qualité pugilistique de cet événement je voudrais vous faire part de ma stupéfaction en constatant les dérives communautaires de cette soirée.. Nous sommes donc à Challans en Vendée,
     
    Lors de cette soirée la Sandwicherie ne propose que des kebabs par définition donc Halal pour tous obligatoire !
     
    Femmes voilées dans la salle et boxeuses portant le hijab sur le ring..sans parler de la musique rap assourdissante.. Bref la question se pose.. Une forme d’emprise prosélyte s’exerce-t-elle sur les clubs sportifs challandais ?
     
    La Vendée est tout bonnement en train de s'islamiser et donc de perdre son identité..
  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy de Laferrière le 21 avril 2024

    438099728_10228264544533700_3305026531870723400_n.jpg

  • Rennes : le militant de l'Oriflamme condamné en octobre relaxé en appel vendredi dernier

    Publié par Guy de Laferrière le 21 avril 2024

    synthesenationale

    944927932 (1).jpeg

    Communiqué de l'Oriflamme cliquez là :

    En octobre dernier, un de nos militants était condamne a 4 mois de prison ferme, 2 900 euros d'amende et à 3 ans d'interdiction de détenir une arme. Son crime ? Avoir été le porte-parole de notre action pacifique contre la lecture réalisée par des drags queens auprès d'enfants de trois a six ans dans la médiatheque de Saint-Senoux au mois de mai 2023. Sous la pression politique, médiatique et gauchiste, le tribunal avait jugé qu'un tel affront méritait d'être puni de prison ferme.

    Quand les juges reviennent à la raison. Ils balayent d'un revers de main les condamnations iniques pour délit d'opinion. Car en première instance. Rien n'était motivé en droit mais tout n'était qu'idéologie et soumission au pouvoir.

    Notre militant a été entièrement relaxe de tous les chefs d'accusation a l'issue de ce procès en appel.

    Il est toutefois inquiétant de constater que les intimidations de quelques gauchistes et du lobby LGBT, les articles de quelques journalistes et l'acharnement d'un procureur peuvent condamner à l'avance les militants nationalistes pour des futilités. « Le droit, c'est le royaume de l'imaginaire » disait Cioran.

    Pour une manifestation pacifique de dix minutes qui ne constitue aucun délit. Comme l'atteste la cour d'appel de rennes donc. Notre militant a subi deux gardes a vue, deux procès, a et jeté en pâture a la presse et par la presse. Les Français ne constatent pas un tel acharnement contre ceux qui, en haut ou en bas, détruisent littéralement notre pays.

    Finalement, gauchistes, journalistes, politiques, procureurs, tous ont voulu mettre les menottes aux poignets de notre militant afin de détruire l'oriflamme. Ils ont cru réussir : qu'ils déchantent et pleurnichent désormais.

    Pour la nation, pour la civilisation.

    Sur ce qu'il s'est passé en

    octobre dernier à Rennes  cliquez ici