Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Être contrôlé à Paris par des policiers arabes ou brésiliens…

    Publié par Guy de Laferrière le 23 juillet 23024

    Être contrôlé à Paris par des policiers arabes ou brésiliens...

    Il échappe à de moins en moins de monde que les Jeux Olympiques de Paris ont transformé la capitale française en une vaste prison à ciel ouvert, obligeant la population à marcher entre des grillages, comme si les gens étaient en cage, à montrer régulièrement patte blanche via un QR Code, et à devoir accepter de voir des policiers et des militaires de 43 pays de par le monde patrouiller dans les rues. Tout cela sous la surveillance massive de drones et de caméras.

    Comme le remarquent de nombreux internautes, les mesures qui accompagnent ces jeux olympiques sont une étape supplémentaire évidente pour imposer le plan mondialiste et banaliser l’idée d’une police internationale, dans la foulée de la police des Nations Unies (UNPOL) déjà existante.

    Il y a une forme d’humiliation de la population française de l’amener ainsi à être potentiellement contrôlée sur son propre territoire par des policiers du Qatar, des Emirats Arabes Unis, du Brésil, de Corée, etc, etc.

    Être contrôlé à Paris par des policiers arabes ou brésiliens...

     

     

  • Maurice Benguigui dit "Patrick Bruel" portera la flamme olympique à Versailles

    Publié par Guy de Laferrière le 24 juillet 2024

    452519010_3742219139387058_7051737704098810334_n.jpg

  • JO Paris 2024 : le rappeur Snoop Dogg, fumeur de cannabis notoire, choisi pour porter la flamme olympique à Saint-Denis ce vendredi

    Publié par Guy de Laferrière le 23 juillet 2024

    D’énormes stars internationales devraient faire partie des ultimes relayeurs de la flamme olympique vendredi à Saint-Denis, à quelques heures de la grande cérémonie d’ouverture sur les bords de la Seine à Paris. Selon nos informations, le casting réalisé par Paris 2024 et la commune de Seine-Saint-Denis s’annonce grandiose.

    Alors que la flamme passera notamment par le Stade de France, le Centre aquatique olympique ainsi que par le village des athlètes, au moins deux grandes célébrités américaines devraient porter la torche dans les rues de la commune : le célèbre rappeur Snoop Dogg, et l’acteur et réalisateur Bradley Cooper.

     

    Le Parisien via fdesouche

  • La Une à paraître de l’hebdomadaire américain “The new Yorker” pour présenter les Jeux olympiques

    Publié par Guy de Laferrière le 23 juillet 2024


  • Lutte contre le racisme : les botanistes en délire

    Publié par Guy de Laferrière le 23 juillet 2024

    2052384221.jpg

    Erythrina caffra sera rebaptisée, en 2026, Erythrina affra 

    Arnaud Raffard de Brienne

    Travailler au plus près de la nature et dans un cadre rigoureusement scientifique ne prémunit à l’évidence pas d’une contamination par les nuées du wokisme et d’un certain révisionnisme. En témoigne un vote majoritaire de botanistes scientifiques du monde entier réunis en fin de semaine dernière et cette semaine à Madrid dans le cadre de leur vingtième congrès international qui se tient à Madrid, en ce moment-même, du 21au 27 juillet.

    En effet, 351 des 556 congressistes présents, soit 63% alors que le minimum requis était fixé à 60%, ont voté le 18 juillet, juste en amont de leur réunion générale, pour un changement de nom de plus de 200 plantes, champignons et algues à l’appellation jugée raciste. La plupart des appellations desdites plantes contiennent en effet, le mot latin « caffra » issu de l’arabe « kafir », c’est-à-dire non-croyant, un terme récupéré péjorativement pour désigner les Noirs pendant l’apartheid puis, par extension tous les Noirs d’Afrique du Sud. Tous ces changements de nom s’imposeront à partir du 1er janvier 2026.

    Pour exemples, l’Erythrina Caffra deviendra l’Erythrina Affra, la Protea Caffra sera renommée Protea Affra, et la Dovyalis Caffra deviendra, toujours au nom de l’antiracisme,  le Dovyalis Affra. A l’initiative de cette démarche bien dans l’air du temps, les scientifiques Gideon Smith et Estrela Figueiredo de l’université Nelson Mandela – ça ne s’invente pas - en Afrique du Sud, ont en effet proposé sinon imposé ce préfixe « afr » en référence à leur origine africaine, prouvant ainsi que le bourrage de crâne « afrophile » ne se limite pas aux publicités télévisées ou des magazines, ni à Netflix ou à l’ensemble ou presque de la production cinématographique ou télévisée.

     

    Source : synthesenationale