Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • LE MERCOSUR, C'EST NON !

    Publié par Guy de Laferrière le 15 novembre 2024

    De Véronique Le Floc'h, présidente de la Coordination Rurale
     
     ”On est en train d'ouvrir nos fenêtres, nos portes, tout rentre chez nous sans respecter nos normes, et nous, on nous fait disparaitre, et tout le para-agricole va disparaitre avec nous” 

     Le MERCOSUR pourrait être signé la semaine prochaine lors de la réunion du G20 : une signature marquera la fin de l'agriculture comme on la connait aujourd'hui.  Le bon sens paysan, c'est à la Coordination Rurale...
     
    Tous les paysans d'Europe sont "contre" ce Mercosur insensé, de la Pologne au Portugal, et même en Allemagne !
    Mais, pour vendre leurs voitures et s'ouvrir le marché sud-américain, nos ennemis allemands préfèrent perdre, en agriculture, ce qu'ils pensent gagner, en industrie; et donc, ils poussent à la roue pour la signature...
     
    Heureusement que le monstre "Allemagne politiquement unie" s'affaisse, inexorablement : même, maintenant, le chancelier Scholz n'a plus de coalition !...
     
    EN TOUT CAS, POUR NOUS, C'EST CLAIR :
     
    LE MERCOSUR, C'EST NON !
     

    Image

     

    Source : lafautearousseau

  • Franck Allisio, député RN : « Amsterdam m’a plus choqué que l’arrestation des gendarmes par Israël »

    Publié par Guy de Laferrière le 14 novembre 2024

    Dans une récente intervention à l’émission « 8h30 franceinfo », Franck Allisio, député Rassemblement National des Bouches-du-Rhône, a suscité l’indignation en minimisant l’arrestation de deux gendarmes français à Jérusalem. Son absence de soutien et d’indignation pour ces agents français, pourtant interpellés par la police israélienne sur un site de pèlerinage français, pose question.

    D’autant plus surprenant, Franck Allisio a tenu à orienter la conversation sur un incident impliquant des hooligans à Amsterdam, jugeant ce dernier « plus grave » que l’incident diplomatique de Jérusalem.

    Journaliste : On n’a pas beaucoup entendu le RN sur l’incident diplomatique à Jérusalem avec l’arrestation des gendarmes Francais. Pourquoi ce silence ?

    Franck Allisio (RN) : Vous parlez de euhhhh… J’ai été plus marqué par le « pogrom » dans une capitale européenne.

    Journaliste : Est-ce trop compliqué de critiquer Israel ?

    Franck Allisio (RN) : Il y a quelque chose de plus grave qui s’est passé à Amsterdam, c’est le plus important !

     
     
     
     
  • PAS DE PAYS SANS PAYSANS !

    Publié par Guy de Laferrière le 14 novembre 2024

    De la Coordination Rurale :

    “Ce que vivent les salariés d'Auchan, le monde agricole le vit déjà depuis 10 ans. Cette fois-ci, nous devons y aller tous ensemble” Sophie Lenaerts, vice-présidente de la Coordination Rurale, lance un appel à la population française !  La Coordination Rurale n'a jamais quitté le terrain : la colère du monde rural doit être entendue !"
     
     
    Image
     
     
    PAS DE PAYS SANS PAYSANS !
     
     
     
  • Un militant homosexuel élevé au rang de prédicateur de la maison pontificale par un pape de plus en plus à la dérive

    Publié par Guy de Laferrière le 14 novembre 2024

    Le frère capucin Roberto Pasolini (Photo ci-dessus) est le nouveau prédicateur de la Maison papale choisi par François.

    Ancien compagnon de route du parti communiste italien, Fra Pasolini (qui a obtenu son doctorat à l’Université pontificale grégorienne des Jésuites) est professeur d’exégèse biblique à la Faculté de théologie de Milan et est responsable de la formation des professeurs de religion pour l’archidiocèse de Milan. 

    Le 2 février 2024, au couvent des Capucins de Varèse, il a prononcé un long discours sur le thème « Homosexualité et vie chrétienne » dans lequel il a dénoncé la condamnation par Saint Paul des actes homosexuels parce qu’ils sont définis « sans trop de discernement comme des actes qui tendent à être négatifs ».

    Selon lui, Saint Paul pensait « aux orgies » mais « pas aux groupes de chrétiens homosexuels en recherche ».

    Le Père Pasolini demande s’il y a « une forme de condamnation  des relations homosexuelles dans l’Ecriture » et sa réponse est « non, absolument non ».

    Dans cette même intervention, il reprend la thèse des relations homosexuelles entre David et Jonathan et Davide et plaide pour l’hypothèse d’une relation identique entre le centurion et son serviteur malade.

    Pauvre église conciliaire, pauvre pape qui choisit ses « amis » parmi les plus pervers…

    Christian LASSALE

     

    Source : medias-presse.info

  • Toulouse (31) : un policier hors service reconnu dans la rue puis violemment agressé sous les yeux de sa compagne par une bande

    Publié par Guy de Laferrière le 14 novembre 2024

    (…) Les faits se sont produits vers 18 heures alors que ce policier, affecté à la CRS 84 de Montauban (Tarn-et-Garonne), était au volant de sa voiture, près du métro Mermoz, dans le quartier de La Faourette. Le policier en repos se trouvait avec sa compagne, et le couple venait déposer un colis.

    Le fonctionnaire s’est stationné puis a entendu quelqu’un crier “Y a un flic !”, d’après l’une des sources. Un homme au visage dissimulé s’est approché du véhicule et lui a ordonné de “dégager”. Face au refus du policier, l’agresseur lui a porté des coups de poing au visage et lui a craché dessus. Le suspect a ensuite ameuté d’autres individus pour s’en prendre à la victime. “La scène s’est déroulée non loin d’un point de deal”, souligne une deuxième source.

    D’autres agresseurs au visage dissimulé sont alors arrivés et ont tapé sur la voiture du couple qui a été endommagée. Le policier a alors accéléré et pris la fuite. Plusieurs auteurs ont suivi le véhicule des victimes.

    Le fonctionnaire s’est présenté au commissariat de Bellefontaine et a déposé plainte. Blessé, il a été conduit à l’hôpital. Sa compagne est sous le choc. (…)

    Trois jeunes hommes de 18 à 23 ans ont été arrêtés puis placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte et les policiers du service local de police judiciaire (SLPJ) ont été chargés des investigations. (…)

    Actu17 via fdesouche