Publié par Guy Jovelin le 04 novembre 2025
De L'Observatoire de l'immigration et de la démographie :

GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 04 novembre 2025
De L'Observatoire de l'immigration et de la démographie :

Publié par Guy Jovelin le 04 novembre 2025
Le Système a poubellisé la France avec son immigration de folie, depuis cinquante ans. Le Jarl a raison : "Ça va mal finir !". Il parle comme Bainville, et son "Jaco et Lori", conte dans lequel le perroquet répétait sans cesse : "Ça finira mal !"...
Le tueur s’appelle Abded.C. 31 ans. Sans permis. Individu connu des services de police. Refuse de s’arrêter à la demande de la police. Je persiste et signe : Ils nous pourrissent la vie !
(extrait vidéo 007)
https://x.com/le_jarl/status/1985061778036818089
L'assassiné s'appelle Mathis; il avait 19 ans...
Publié par Guy Jovelin le 03 novembre 2025
Une « anecdote » emblématique de ce pays où l’on marche sur la tête…

Adrien Perez avait été tué par Yanis et Younès El Habib le 29 juillet 2018 sur le parking d’une boîte de nuit à Meylan, près de Grenoble, alors qu’il fêtait son 26ᵉ anniversaire : alors qu’il rejoignait sa voiture, un de ses amis a été pris à partie par trois individus. Adrien s’est interposé et a reçu un coup de couteau en plein cœur.
Un geste évidemment signé…
Condamnés à 15 ans de prison, l’un des frères El Habib vient d’être libéré, au bout de 7 ans seulement, pour « bon comportement ».
La famille d’Adrien est sous le choc de cette décision : sa mère a déclaré que l’État « ne protège plus nos enfants » et ajoute : « Ce sont les criminels qu’on protège, pas les victimes. »
Effectivement. Cela fait longtemps : depuis que les politiciens de « droite » et de gauche ont décidé de permettre et de maintenir l’immigration de masse ; et cela s’est accentué avec les réformes de Badinter.
Source : contre-info
Publié par Guy Jovelin le 02 novembre 2025

Publié par Guy Jovelin le 02 novembre 2025
Dans L'Écho chrétien :
"ALERTE | Au Nigeria, des centaines de chrétiens sont RETENUS en OTAGE dans des CAMPS contre rançon. Ils sont TORTURÉS, AFFAMÉS, BATTUS, et EXÉCUTÉS si les rançons ne sont pas payées."