Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2019

GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2019

Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2019

Hallucinant : Quelques jours après l’attaque à la préfecture de police, un agent radicalisé de l’administration pénitentiaire qui travaillait à la “souricière” du tribunal de grande instance (TGI) de Paris a été muté… dans un autre service. La “souricière” correspond à la zone du TGI, composée de cellules, où attendent les personnes extraites de détention avant de comparaître à leur procès ou encore d’être présentées à un juge. Cet endroit est différent du dépôt, où sont mis en attente les prévenus déférés après leur garde à vue.
Concrètement, l’homme ne travaille plus au Palais de Justice mais a été déplacé dans un service plus administratif. Les membres de ce service savent-ils qu’ils risquent d’être égorgés ?
Bon, sinon, on cherche un pyromane pour assurer la sécurité de Notre-Dame…
Source : lesalonbeige
Publié par Guy Jovelin le 07 novembre 2019

Depuis lundi, le complexe sportif Roger-Grosmaire est fermé au public. Ce jeudi, il accueillera une centaine de migrants pour un mois.
(…) Il faut s’approcher très près pour lire l’arrêté préfectoral qui stipule que le complexe sportif « est réquisitionné pendant un mois » pour accueillir une centaine de migrants qui doivent être évacués ce jeudi matin de la porte de la Chapelle à Paris (XIXe) ou de l’avenue du Président-Wilson à Saint-Denis.
(…) Une décision qui irrite les habitants et les associations de cette petite commune de 7 000 habitants. Il faut dire que le gymnase est l’unique équipement sportif de la ville. Tous les cours d’EPS des écoles et du collège ont été annulés, les activités sportives aussi. Seul le Téléthon sera maintenu « sous un chapiteau » loué par la mairie.
« Avec les vacances scolaires, les enfants vont être privés de sport pendant un mois et demi. Ça va être très dur de leur faire reprendre. Sans compter que nous, on paye l’abonnement à l’année », s’insurge Nathalie mère de deux enfants inscrits au karaté et à la gym.
Publié par Guy Jovelin le 07 novembre 2019
Mercredi 6 novembre, le gouvernement a présenté son plan sur l’immigration, un cache-misère qui ne changera radicalement rien à l’invasion de l’hexagone. Ce n’est qu’une combine supplémentaire dans la campagne orchestrée par Macron pour redorer une image largement ternie auprès de Français pour qui faire barrage à l’immigration est une priorité.
Parmi les mesures annoncées, il en est certaines qui concernent l’immigration « économique ». Pas de faux espoir : le but du gouvernement n’est pas de réduire le chiffre de 33 502 travailleurs extra-communautaires embauchés l’an dernier grâce à une procédure administrative allégée mais de mieux la gérer sur tout le territoire.
Quoi qu’il en soit des objectifs recherchés, le Medef, par la voix de son président, Geoffroy Roux de Bézieux aux micros de RMC, a tout de suite réagi en rappelant que c’est « chasse-gardée ». Il faut que “l’octroi de titres de travail” aux étrangers soit « plus facile, plus simple” et que le recrutement d’étrangers «soit beaucoup plus transparent, objectif, professionnel et planifié» , a donc estimé Roux de Bézieux.
Est-ce qu’on rend l’octroi d’un titre de travail plus simple, plus transparent et plus planifié par rapport aux besoins de l’économie ? Je crois qu’il faut dire oui. #BourdinDirect @JJBourdin_RMC
L’immigration, le patronat est pour qu’on se le dise, le travailleur immigré coûte moins cher que le salarié français !
Il n’y a pas de pénurie de main d’œuvre, il y a juste trop de salaires tirés à la baisse par une immigration incontrôlée . https://twitter.com/jylgallou/status/1191726422907392000 …
Jean-Yves Le Gallou@jylgallouQuotas d’immigration ? Piège à cons! A manip? On laisse rentrer clandestins et faux #refugiés et on les régularise au titre du travail...Et ensuite cela leur ouvre le « droit » au regroupement familial = immigration en cascade
Quotas d’immigration ? Piège à cons! A manip? On laisse rentrer clandestins et faux #refugiés et on les régularise au titre du travail...Et ensuite cela leur ouvre le « droit » au regroupement familial = immigration en cascade
C’est sur ! L’idée de mieux payer les gens pour trouver des salariés ne vous viendraient pas à l’esprit... l’alliance des lobbys immigrationnistes et d’un certain patronat est lamentable https://twitter.com/asselinfasselin/status/1191719167835160576 …
François Asselin@AsselinFasselinQuotas d'immigration : "une bonne nouvelle", pour le leader de la CPME https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/quotas-d-immigration-economique-une-bonne-nouvelle-selon-le-leader-de-la-cpme-7799391912 …
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 07 novembre 2019

Au premier rang, pour boire les paroles du grand rabbin, un certain… Louis Aliot, ex “compagnon” de Marine Le Pen et candidat Rassemblement National à Perpignan.
Lui-même petit-fils de rabbin, Louis Aliot était très fier de signaler sur Twitter sa présence à cette conférence.

J’étais ce soir à la conférence du grand rabbin de #Perpignan organisée par le Centre Méditerranéen de Littérature pour la présentation et la dédicace de son dernier ouvrage. Des réflexions d’une grande qualité sur la place des religions dans notre monde moderne.