GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2212

  • Besançon : Rosette, 88 ans, torturée et tuée, ses bourreaux ont réalisé des selfies avec son cadavre tout en écoutant du rap

    Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2019

    Par  le 08/11/2019

    fdesouche

    Besançon : Rosette, 88 ans, torturée et tuée, ses bourreaux ont réalisé des selfies avec son cadavre tout en écoutant du rap (MàJ)

    8 novembre 2019

    Une paisible octogénaire de Vieux-Charmont (Doubs) avait été étouffée dans son lit, le 5 janvier 2018, dans des conditions effroyables. L’un de ses deux assassins – un adolescent de 16 ans – avait été d’abord condamné à 20 ans de prison. La peine a été ramenée à 18 ans, ce vendredi à Besançon, à l’issue de son procès en appel.

    […]

    « La Cour a ramené la peine à 18 ans, car ce garçon a cette fois pu poser quelques mots sur ce qui s’était passé. Il a participé au procès comme il a pu », témoigne son avocat, Me Julien Vernet. « Il faut également souligner l’énorme travail psycho-éducatif qui a été réalisé depuis deux ans, ce qui laisse espérer une bonne évolution de sa part pour l’avenir », ajoute le pénaliste.

    […]

    L’Est Républicain


    6 novembre 2019

    Assassinat d’une octogénaire : le mineur jugé en appel

    […]

    La vieille dame, découverte dans son lit le 5 janvier 2018, avait subi un calvaire.

    […]

    Elle s’appelait Rosette Giuliani, était âgée de 88 ans. Cette paisible veuve habitait au centre de Vieux-Charmont où elle a été retrouvée, au matin du 5 janvier 2018, étouffée dans son lit.

    […]

    Mais comment expliquer les tortures infligées à l’habitante surprise dans son sommeil ? Un sac à pain enfilé sur sa tête pour l’étouffer, son corps coincé sous le matelas et découvert par ses proches (ils s’étonnaient que la mamie n’ait pas ouvert ses volets), les selfies réalisés par les deux copains à côté de la défunte, le rap diffusé à plein tube… Aucun des deux n’était sous l’emprise de drogue ou d’alcool.

    […]

    L’article dans son intégralité sur L’Est Républicain

  • Gauche caviar : la comédienne Anémone cachait des comptes en banque en Suisse

    Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2019

    Ecrit par Pierre-Alain Depauw

    L’hypocrisie des gens du showbiz est bien connue. Du monde du cinéma, de la chanson, de la télévision, ils sont par exemple nombreux à dire aux Français qu’il faut accueillir toujours plus d’immigrés. Et pourtant, ils n’en accueillent aucun dans leurs somptueuses propriétés. Les mêmes sont généralement des gens de “gauche”, mais tendance gauche caviar.

    Un nouvel exemple de cette hypocrisie vient d’être révélé et concerne la comédienne Anémone (de son vrai nom Anne Bourguignon), décédée en avril 2019. Acerbe gauchiste au discours anticapitaliste, on vient d’apprendre qu’elle planquait son argent en Suisse !

    L’Administration fiscale helvétique des contributions a rendu l’information publique en lançant un appel à ses héritiers pour qu’ils désignent un représentant en Suisse.

    La demande d’assistance administrative a été publiée le 5 novembre dernier et les héritiers de la comédienne ont dix jours pour y donner suite. A ce jour, aucune information n’a filtré sur le nombre de comptes ni sur les sommes en jeu.

    Anémone avait pourtant vertement critiqué Johnny Hallyday estimant qu’à part “voter à droite et fuir le fisc” ou “se déguiser et mentir” il n’avait pas fait grand-chose. Mais apparemment, elle aussi fuyait le fisc.

    L’argent était déjà la raison de sa dispute avec l’équipe du Splendid dans les années 80 alors qu’elle réclamait des droits d’auteurs pour les répliques cultes de son personnage Thérèse dans “Le Père Noël est une ordure”.

    Retirée du showbiz en 2017, elle déclarait au magazine Le Point : “J’ai ma retraite et de quoi vivre sans bosser. Elle n’est pas bien grasse, heureusement j’ai un loyer qui me rapporte. Par rapport aux carrières qu’on fait, on n’a pas beaucoup de fric à la retraite”.

     

    Source : medias-presse.info

  • Impunité pour un animateur scolaire africain accusé d’attouchements sexuels sur cinq fillettes à Grenoble

    Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2019

    Ecrit par Pierre-Alain Depauw

    France Bleu signale que le tribunal correctionnel de Grenoble a prononcé jeudi la relaxe d’un animateur africain de 26 ans suspecté d’atteintes sexuelles sur cinq fillettes.

    Les faits dataient d’il y a trois ans. Quatre plaintes avaient été déposées pour des agressions sexuelles sur des petites filles d’une même école. Une cinquième fillette d’une autre école avait ensuite décrit une situation similaire et désigné le même abuseur. L’animateur scolaire africain avait alors été suspendu.

    Les familles plaignantes, bouleversées, ont dénoncé un manque d’accompagnement, une lenteur, une absence de réaction de la mairie qui employait l’animateur.

    « Je suis un petit peu déçu de gens qui disaient nous soutenir, notamment Monsieur Piolle qui nous a écrit, et malheureusement je ne les vois pas à mes côtés aujourd’hui », a déploré le père d’une fillette affirmant avoir été victime de l’animateur.

    Selon les parties civiles, la caractérisation des faits ne faisait pourtant aucun doute. « On a tout de même cinq victimes qui ont dénoncé ces gestes. Il me paraît difficile de considérer qu’ils sont anodins quand on voit précisément ce qui a été décrit par ces jeunes victimes »

    La relaxe a néanmoins été prononcée à l’issue de l’audience

     

    Source : medias-presse.info

  • Genderofolie : Interdiction de dire que seules les femmes accouchent

    Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2019

    Une sage-femme anglaise, Lynsey McCarthy-Calvert, porte-parole de l’association Doula UK, association de sages-femmes et aides-maternelles venant en aide aux femmes enceintes et jeunes mamans, a du démissionner de son poste après avoir écrit sur Facebook quelque chose qu’il ne fallait pas dire : que « seules les femmes accouchent » !

    Affirmation d‘une réalité biologique inacceptable pour les activistes des droits des trans qui ont défini ce langage « absolument dégueulasse ». Selon ces militants de l’idéologie gender, cette affirmation est fausse et il n’est pas vrai « que seules les femmes mettent au monde des enfants ».

    Le plus affligeant dans cette histoire, ce ne sont pas uniquement les fantasmes et la négation de la nature dont ces genderophiles se rendent coupables, mais le soutien que leur folie déconstructiviste et révolutionnaire a reçu de la part de l’association Doula UK. Non seulement la sage-femme n’a pas été soutenue par ses responsables mais elle a été contrainte de démissionner pour avoir violé « les lignes directrices » de l’association.

    « J’ai été victime d’ostracisme pour avoir dit que je suis une femme et aussi mes patientes. L’autorité est paralysée parce qu’elle ne veut pas troubler les activistes des droits transgender » a déclaré la sage-femme qui a été l’objet de la vindicte des Lgbtqi+.

    Doula UK avait proposé à Lynsey McCarthy-Calvert de supprimer son post. Cette dernière a refusé de se soumettre à cette injonction dictée par le politiquement correct, d’où sa démission. Le nouveau porte-parole de l’association s’est fendu d’un communiqué genderophile :

    « Nous sommes orgueilleux de dire que nous cherchons à écouter l’expérience de vie vécue par des groupes marginaux et d’apporter des modifications, y compris concernant le langage que nous utilisons, nous retenons qu’il est nécessaire de rendre la communauté de Doula au Royaume-Uni plus accueillante et solidaire. »

    Et c’est donc au nom de cette solidarité et de cet accueil dont tous ces bien-pensants se gargarisent qu’une mère de 4 enfants, qui n’avait fait que rappeler une donnée biologique fondamentale, que seules les femmes peuvent être enceintes et accoucher, qui a été bannie !

    Énième épisode de la dictature gender et de la déconfiture du bon sens : la révolution anthropologique a un autoroute grande ouverte devant elle à cause de bien trop d’autorités soumises au sexuellement correct !

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Chronique de la violence scolaire

    Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2019

    Après l’école de Béziers incendiée la semaine dernière, après le chapiteau de Chanteloup-les-Vignes, c’est un lycée de Nantes, le lycée Albert Camus, qui vient d’être incendié par des sacro-saints « djeunes » sur qui les autorités n’osent sévir.

    Pierre-Antoine Watremez ن@Wattmètre

    Pour rappel 400 écoles rurales vont fermer cette année faute de moyens.

    Vidéo intégrée
     
    A Clichy-sous-Bois, c’est un commando armé d’une machette, de barres de fer et de couteaux qui a fait irruption mercredi dernier dans le lycée Nobel pour un règlement de compte avec des lycéens.

    Incendier, vandaliser, agresser, auxquels maintenant se rajoute l’école buissonnière pour « sauver » le climat, sont les passe-temps d’une jeunesse désœuvrée, inculte, et dont l’ignorante ne fera qu’empirer. Ils témoignent aussi de l’échec tant des multiples réformes de l’Education nationale, cache-misères d’un système scolaire d’où l’excellence et le savoir sont bannis, que de l’intégration.

    Pierre-Antoine Watremez ن@WatremezPA

    Pour rappel 400 écoles rurales vont fermer cette année faute de moyens.

    Vidéo intégrée
     

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info