GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2215

  • Quotas : le gouvernement veut booster l’immigration économique, un revirement libéral par rapport au discours de fermeté affiché

    Publié par Guy Jovelin le 06 novembre 2019

    Par  le 06/11/2019

    L’exécutif va instaurer des objectifs annuels par secteurs pour stimuler l’immigration professionnelle et la croissance. Un revirement libéral par rapport au discours de fermeté affiché depuis des semaines.

    L’exécutif annoncera mercredi à 11 heures, à l’issue d’un comité interministériel sur l’immigration et l’intégration qui se tiendra à Matignon, une vingtaine de mesures sur la gestion des flux migratoires. Parmi elles, des « objectifs chiffrés » pour l’immigration économique, a révélé lundi Le Parisien. Edouard Philippe sera sur BFMTV à 19 heures. Les quatre ministres concernés — Christophe Castaner, Agnès Buzyn, Muriel Pénicaud et Amélie de Montchalin — défendront ensuite les annonces.

    Simple et frappant comme un slogan. Le « quota » constitue le parfait symbole, pour l’exécutif, d’une reprise en main des flux migratoires. Quatre ministres autour d’Edouard Philippe vont annoncer, ce mercredi, l’instauration d’objectifs d’entrées par secteurs d’activité. Sauf que derrière le « mot assumé », dixit Matignon, se cache une politique… d’ouverture des flux légaux. Un leurre.

    (…) L’Opinion via fdesouche

  • Assistants d’eurodéputés MoDem : Bayrou, Sarnez et Goulard convoqués en vue d’une mise en examen

    Publié par Guy Jovelin le 06 novembre 2019

    Par  le 05/11/2019

    assistants d'eurodéputés,bayrou,mise en examen,modem

    François Bayrou, Marielle de Sarnez et Sylvie Goulard sont convoqués en décembre en vue d’une éventuelle mise en examen, selon des informations du Monde confirmées à l’AFP par des sources concordantes. Le parti centriste est soupçonné d’avoir rémunéré des assistants parlementaires travaillant en réalité pour le mouvement, et non pour le Parlement européen.

    Le MoDem est soupçonné d’avoir rémunéré des assistants parlementaires d’eurodéputés travaillant en réalité pour le parti, et non pour le Parlement européen. Au total, une quinzaine de personnes – eurodéputés, assistants parlementaires et cadres du parti – ont été convoquées par les juges du pôle financier du tribunal de Paris. […] L’affaire des assistants parlementaires présumés fictifs du MoDem n’avait pas avancé depuis le 19 juillet 2017. […]

    Le Figaro via fdesouche

  • les seuls quotas que nous devons envisager sont ceux de la rémigration progressive.

    Publié par Guy Jovelin le 05 novembre 2019

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et ciel

    Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France

    Pathétique indigence du plan immigration dévoilé lundi soir par le premier ministre, Édouard Philippe. Un plan qui se résume, en réalité, a deux mesures: recours à des quotas d'immigration de travail et resserrement des conditions d'attribution de l'Aide médicale d'État (AME).

    Vieille lubie de la droite chiraco-pasquaienne, l'instauration de quotas d'immigration n'est au final qu'un élément supplémentaire du processus de grand remplacement. Remplacement cette fois des travailleurs français par des travailleurs étrangers sous le prétexte que la France manquerait de main d'œuvre dans un certain nombre de secteurs professionnels. Cette carence nationale est une réalité. Elle est due avant tout à l'inadaptation de notre système de formation et, justement, à la pression que fait peser sur les salaires l'emploi étranger. On le voit le serpent migratoire se mord la queue. C'est en inversant la tendance et en formant nos jeunes dans une approche réaliste des nécessités économiques que ces métiers retrouveront vie dans une vision entièrement nationale.

    Chacun aura, par ailleurs, compris que l'immigration par quotas, loin de se substituer aux autres formes de l'ingression globale (regroupement familial désormais élargi aux fratries, droit d'asile, clandestins...) viendra nécessairement s'y ajouter.

    Quant à la "réforme" de l'AME, elle consiste simplement à exiger des illégaux trois mois de séjour clandestin sur le territoire national. On croit rêver.

    Pour la France, son salut, sa liberté, sa sécurité, son identité et sa prospérité, un plan et un seul s'impose. C'est celui du Parti de la France: Immigration zéro par la fin du regroupement familial, un contrôle étanche aux frontières et un nettoyage des zones de non-France; retour au droit du sang; suppression de la double nationalité; application drastique dans un sens restrictif du droit d'asile; expulsion des délinquants; réservation des avantages sociaux aux seuls nationaux.

    Quant aux quotas, les seuls que nous devons envisager sont ceux de la rémigration progressive.

    Progressive, mais générale.
    JFT

     

  • C’est aux côtés de l’islamiste Abou Anas Nader que vont défiler Mélenchon, des féministes et une partie de la gauche contre l’islamophobie

    Publié par Guy Jovelin le 05 novembre 2019

    Par  le 05/11/2019
  • Les contradictions de Mgr Blanchet : il ne défila pas pour la PMA par crainte de récupération mais défile pour les musulmans…

    Publié par Guy Jovelin le 05 novembre 2019

    Contradictions et soumission au politiquement correct sont décidément des caractéristiques fondamentales des évêques de France.

    Portrait d’un énième évêque conciliaire bien dans le vent de la pensée unique…

    Mgr Dominique Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard et vice-président de la Conférence des évêques de France, qui refusa de défiler contre la PMA le 6 octobre dernier « par crainte de récupération » n’a pas eu le même soucis éthique pour défiler, au premier rang, samedi dernier contre « l’islamophobie » dans les rues de Belfort.

    « Nous avons à cœur, pour chacune des religions de l’Aire urbaine de Belfort-Montbéliard, de manifester que nous sommes ensemble dès lors qu’il s’agit de garantir l’expression religieuse de chacun et de nous engager devant tous, aux yeux de tous, comme étant artisans de paix » a-il expliqué durant le défilé.

    En revanche, avant la manifestation anti-PMA organisée par une vingtaine d’associations dont La Manif pour Tousil avait déconseillé à ses ouailles d’y participer :

    « J’invite les paroissiens à se manifester sur le sujet, mais pas à manifester. Je ne participerai pas, par crainte de récupération car le sujet est très sensible. Mais j’espère que la participation sera plus large qu’une manifestation catholique. »  

    En voici un qui a des pudeurs à géométrie variable.

    Avec de tels évêques à la tête de l’Eglise de France, grand remplacement et perversion des mœurs seront les deux mamelles de la France !

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info