GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 453

  • Le Sénat brésilien approuve la Journée nationale du chapelet des hommes

    Publié par Guy de Laferrière le 27 mars 2023

    Le Chapelet des hommes encouragé par le Sénat brésilien
    Le Chapelet des hommes encouragé par le Sénat brésilien

    Le mouvement, Terço dos Homens (Rosaire des hommes), est devenu bien connu dans tout le Brésil, atteignant déjà un total de 2,5 millions de fidèles dans le pays.

    Il vient d’obtenir un important soutien du Sénat brésilien. En date du 21 mars dernier, la Commission de l’éducation, de la culture et des sports du Sénat brésilien a approuvé le projet de loi du député Eros Biondini, visant à créer la Journée nationale du chapelet des hommes, qui doit maintenant obtenir la sanction présidentielle.

    Le député Biondini a parlé du “sens profond de la dévotion pour les catholiques brésiliens et de la force de ce mouvement pour renforcer une société juste, solidaire et engagée avec la dignité et la spiritualité de l’être humain”.

    Ainsi, le 8 septembre a été choisi comme date officielle de la Journée nationale du chapelet des hommes, en la solennité de la Nativité de Notre-Dame.

    Le sénateur Wellington Fagundes, rapporteur du projet, a déclaré que “le Rosaire des hommes est un mouvement chrétien dont le but est d’impliquer les hommes de toutes les générations dans l’Église catholique à travers cet acte de foi et de dévotion, comme un stimulant fondamental pour la formation de la foi chrétienne dans la famille et la société dans son ensemble ».

    Le sanctuaire national d’Aparecida, situé à l’intérieur de São Paulo, est devenu année après année le siège du pèlerinage national du Rosaire des hommes. La dernière édition s’est tenue du 10 au 12 février et a réuni plus de 70 000 hommes participants.

     

    Source : medias-presse.info

  • Thomas Joly réélu Président du parti de la France

    Publié par Guy de Laferrière le 27 mars 2023

    président,thomas joly

  • Le ministre macroniste du Travail révèle être adepte des mœurs de Sodome

    Publié par Guy de Laferrière le 27 mars 2023

    Encore un !

    Olivier Dussopt
    Sans blague ?

    Au premier plan de la réforme des retraites, le ministre du Travail Olivier Dussopt a rendu public, dans un magazine homosexualiste obscène, ce qui a toujours été considéré dans notre civilisation comme un affreux vice.

    « Dans une interview donnée à Têtu et parue vendredi 24 mars au soir, le ministre du Travail a indiqué avoir été la cible de «nombreuses remarques homophobes», révélant par la même occasion publiquement son homosexualité pour la première fois. […]

    Au cours de cet entretien, Olivier Dussopt a également tenu à rappeler ses combats politiques des dernières années. «Mon engagement, c’est l’énergie que j’ai consacrée à défendre le mariage pour tous et la PMA pour les couples lesbiens, dès 2012», explique-t-il. Le ministre souligne aussi être «favorable à la GPA», même s’il se sait «minoritaire sur cette position au sein de la majorité présidentielle». (source)

    Un vrai destructeur de civilisation, qui aura à rendre compte des malheurs de nombreux enfants que se seront offerts certains prétendus « couples ».

    Cette citation est savoureuse :

    « S’il considère que celle-ci «n’est ni un secret ni un sujet», l’ancien socialiste estime qu’«être homosexuel n’est jamais neutre». «Mais on a le droit de défendre des causes, de militer, de participer au débat sans faire de sa situation personnelle un élément politique en soi», s’est-il défendu. »

    Quelle hypocrisie…
    La France sous régime républicain est un Etat particulièrement liberticide : il y a tout un tas de causes pourtant naturelles, honorables et légitimes que les lois votées par ces politiciens interdisent de défendre clairement !
    On ne peut par exemple plus parler franchement de l’homosexualité, d’un point de vue moral, religieux ou psychiatrique, comme on l’a pourtant fait pendant des siècles (et ce comportement n’a cessé d’être considéré officiellement comme une pathologie psychiatrique, en France, qu’en 1992).
    Mais quand les gens de gauche (au sens large) parlent de « libertés », nous savons bien qu’ils pensent seulement à celles qui leur sont favorables.

    En tout cas, avec (entre autres?) les ministres Gabriel Attal, Franck Riester, Clément Beaune, on a une belle brochette…

    Sans parler de Macron lui-même qui prête le flanc aux rumeurs les plus choquantes.

     

    Source : contre-info

  • massacre de la rue d'Isly à Alger

    Publié par Guy de Laferrière le 26 mars 2023

    Souvenons-nous du 26 mars 1962
    Massacre de la rue d'Isly à Alger

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy de Laferrière le 26 mars 2023

    337253362_236736632137624_9195075160581530908_n.jpg