GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 759

  • Civitas Mexique dit NON à Halloween !

    Publié par Guy Jovelin le 24 octobre 2022

    medias-presse.info

    Auteur : 

    La délégation de Civitas au Mexique lance sa

    première action militante en dénonçant Halloween !

    « Soy catolico. No celebro Halloween ! Prefiero prepararme para el dia de todos los santos. » (« Je suis catholique. Je ne célèbre pas Halloween ! Je préfère me préparer pour le jour de la Toussaint !).

    Bravo, Force et Honneur  à ces descendants des Cristeros qui continuent leur combat contre ce nouveau monde que veulent nous imposer les Francs-maçons  !

    Catholiques français, catholiques du monde entier, prenons exemples sur nos amis Mexicains en lançant, comme ils le font, une grande action de collage contre cet infâme Halloween (1).

    Source : Civitas Mexique

    (1) Lire à ce sujet « Le Diable à visage découvert » [Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France – Extrait de la LAB n° 79 du 28 décembre 2011]

    Aujourd’hui, il semble que le démon se manifeste d’une manière toujours plus ostensible, au cœur de nos sociétés, comme s’il les possédait tout entières. Il ne se cache plus, comme s’il en était justement le maître, comme si les états lui appartenaient, comme si la terre n’était plus qu’un immense parvis de l’enfer. Les signes de l’adulation et de l’adoration que lui portent les hommes se multiplient, de toutes sortes et de toutes parts.

    Les enfants, comme les adultes, lisent les romans d’Harry Potter qui les plongent, le plus naturellement du monde, dans l’univers des démons. Lorsqu’ils écoutent les musiques d’aujourd’hui, innombrables sont les chants qui exaltent, comme un nouvel idéal, qu’on se livre à Satan. Aux petits enfants, on propose, pour la fête d’Halloween, qui a remplacé celle de la Toussaint, de se grimer et de se déguiser en démons. Si les grandes personnes refusent de donner des bonbons aux enfants qui viennent sonner aux portes pour leur en demander, gare à elles ! Les enfants disposent alors de « sorts » qu’ils peuvent leur jeter dessus.

  • Football : le match entre le PSG et les Israéliens du Maccabi Haïfa fait peur. Il est classé à risques car de nombreux membres du Collectif Ultras Paris soutiennent la cause de la Palestine

    Publié par Guy Jovelin le 23 octobre 2022

    La réception d’Haïfa mardi en Ligue des champions (21 heures) suscite de nombreuses inquiétudes en raison du lourd passif entre les supporters du PSG et ceux des clubs israéliens. D’autant que plusieurs membres du Collectif Ultras Paris soutiennent la cause de la Palestine.

     

    www.lequipe.fr via fdesouche

  • Marseille : La Bac interrompt le calvaire d’une femme violée et violentée en pleine rue. L’auteur présumé faisait l’objet de deux interdictions administratives du territoire national.

    Publié par Guy Jovelin le 23 octobre 2022

  • Somalie : une attaque, revendiquée par un groupe islamiste, en cours dans un hôtel, bilan provisoire trois morts

    Publié par Guy Jovelin le 23 octobre 2022

    Une attaque terroriste est actuellement en cours dans un hôtel du sud de la Somalie. Trois morts sont déjà recensés. Au moins trois personnes sont mortes dans une attaque terroriste revendiquée par les islamistes radicaux shebab, un groupe proche d’al-Qaida, dans un hôtel somalien.

    Des sources policières et des témoins ont confirmé à l’AFP qu’une attaque était en cours dans un hôtel de la ville de Kismayo, au sud de la Somalie. Elle aurait débuté à 12h45, heure locale.

    «Des assaillants terroristes ont pris d’assaut l’hôtel Tawakal cet après-midi, il y a des combats en cours à l’intérieur du bâtiment entre les forces de sécurité et les terroristes», a affirmé un policier sur les lieux.  Pour le moment, «trois civils ont été confirmés morts», a-t-il ajouté. Un chiffre qui risque d’évoluer.

    Farhan Hassan, un témoin cité par l’AFP, a vu toute la scène : «Un kamikaze a conduit un véhicule à l’entrée de l’hôtel avant que des hommes armés n’entrent dans le bâtiment, des tirs ont commencé à l’intérieur et il semble que les hommes armés tiraient au hasard sur des personnes à l’intérieur».

    cnews via fdesouche

  • Villeneuve-sur-Lot (47) : Des voyous percutent des policiers à bord d’une voiture volée. 4 mineurs interpellés, 2 policiers blessés

    Publié par Guy Jovelin le 23 octobre 2022

    Une voiture volée à Sainte-Livrade-sur-Lot a été interceptée sur un rond-point, lors d’un heurt avec une voiture de police

    Un véhicule, qui a été signalé volé vers 23 heures vendredi 21 octobre sur la commune de Sainte-Livrade-sur-Lot, a été aperçu vers minuit par un peloton de surveillance de la gendarmerie et pris en chasse par ce dernier, épaulé par les policiers de Villeneuve-sur-Lot. Des policiers qui ont percuté la voiture volée, dont le conducteur avait refusé de s’arrêter, sur un rond-point et ont interpellé ses quatre occupants, tous des mineurs, âgés de 14 à 17 ans.

    www.sudouest.fr via fdesouche