Publié par Guy Jovelin le 10 octobre 2022
Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 784
-
Robert Ménard
-
Utilisation de papier hygiénique et revendications islamo-gauchistes
Publié par Guy Jovelin le 10 octobre 2022
Anasse Kabib est un étranger qui sévit en France comme militant d’extrême-gauche et il a été assez médiatisé ces dernières années.
Voici qu’il s’offusque qu’une entreprise demande à ses employés (peut-être aurait-elle dû mieux les choisir?) de faire quelque chose d’assez simple (sauf dans le judaïsme) : qu’ils daignent s’essuyer le derrière proprement…
Tiers-mondisation de la France et agressivité étrangère : les Français vont en baver.
Bientôt les envahisseurs exigeront de pouvoir déféquer librement dans la rue, comme ça se fait en Asie ou en Inde, « sinon c’est du racisme ».
Source : contre-info
-
Le Mans : lynché en pleine rue par 7 individus alors qu’il se trouvait avec sa petite-amie, il réplique et frappe l’un de ses agresseurs avec une bouteille, il est condamné à 1 an de prison ferme
Publié par Guy Jovelin le 09 octobre 2022
Un jeune homme, agressé, a répliqué dans une bagarre au Mans, en juillet. Il a blessé un de ses agresseurs. Le tribunal l’a condamné, ce vendredi 7 octobre 2022.
Un jeune homme de 19 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal du Mans (Sarthe) vendredi 7 octobre 2022, pour des violences commises le 16 juillet 2022.
Tout part de l‘agression d’un jeune homme par sept individus dans la nuit du 18 juillet 2022 au Mans à la sortie d’un club rue du Port au Mans. Le jeune homme qui est passé à tabac par un groupe de jeune sous l’œil d’une caméra de surveillance ne doit son salut qu’à l’intervention de son ami qui est lui-même accompagné de sa petite amie.
Mais peu après, rue du docteur Leroy au Mans, le jeune homme qui est intervenu pour faire cesser le passage à tabac de son ami est pris à partie par le même groupe de personnes qui sont assez hostiles.
Très vite, la tension monte, le jeune homme entouré et reçoit un coup de bouteille sur la tête, sa petite amie en reçoit un sur le tibia.
Le jeune homme réplique, se saisit d’une bouteille et frappe alors à la tête de l’un des membres du groupe de personnes qui s’effondre immédiatement.
(…) Suivant les réquisitions du procureur, le tribunal a reconnu le prévenu coupable de l’ensemble des faits qui lui sont reprochés et l’a condamné à un an de prison ferme.
Actu.fr via fdesouche.
-
Glory C4 : la combattante française de MMA, Sarah Moussaddak, porte le drapeau marocain en fin de combat lors de sa défaite face à l’Américaine Tiffany van Soest
Publié par Guy Jovelin le 09 octobre 2022
-
Le Havre : Un jeune Guyanais jugé pour avoir violé une nonagénaire dans un Ehpad et agressé sexuellement deux autres femmes de 71 et 81 ans. La plus âgée des victimes est décédée 1 mois après le viol
Publié par Guy Jovelin le 09 octobre 2022
Poursuivi pour un viol et deux agressions sexuelles dans une maison de retraite publique du Havre où il était entré sans difficultés, un schizophrène âgé de 29 ans comparaît à partir de lundi 10 octobre 2022 devant la cour criminelle de la Seine-Maritime à Rouen.
La cour criminelle de la Seine-Maritime, composée de trois magistrats professionnels, doit juger du lundi 10 octobre au mercredi 12 octobre 2022 un Havrais âgé de 29 ans poursuivi pour le viol d’une nonagénaire commis début février 2020. Il risque 20 ans de réclusion criminelle compte tenu notamment de la vulnérabilité de la victime.
Selon l’enquête, ce jeune homme aurait par ailleurs agressé sexuellement deux autres femmes âgées (71 et 81 ans), quinze jours plus tôt. Toutes les trois ont été abusées dans leur chambre de l’Ehpad public du Havre Les Escales/Guillaume-le-Conquérant.
Bien que schizophrène, seule l’altération de son discernement au moment des faits a été retenue par les experts psychiatres. Altération qui fera l’objet de débats. Les praticiens estiment que ce Guyanais d’origine, pris sur le fait dans la nuit du 8 au 9 février 2020 dans la chambre de Mireille Bourez, 90 ans, est apte à s’expliquer devant la justice.
La plus âgée des victimes est décédée un mois après avoir été abusée dans son lit. « Il a suffi au violeur de donner un coup d’épaule dans une porte pour entrer et aller dans la chambre. Maman est morte un mois plus tard. Traumatisée, elle s’est laissée couler et ne mangeait plus », témoignait, en avril 2022, auprès de Paris-Normandie, Stéphane Bourez, fils de la retraitée. Les enfants de la résidente sont parties civiles dans ce procès.