GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fermeté du gouvernement polonais paie : plus de 400 immigrés déjà rapatriés en Irak

Publié par Guy Jovelin le 19 novembre 2021

La fermeté du gouvernement polonais paie : plus de 400 immigrés déjà rapatriés en Irak

capture-decran-2021-11-12-a-065758-230x180.png

Il est donc possible de renvoyer les envahisseurs chez eux.

Un avion irakien parti de Minsk (Biélorussie) avec à son bord 431 immigrés a atterri à l’aéroport d’Erbil, au Kurdistan d’Irak, jeudi 18 novembre.

Ce rapatriement est le premier depuis le début de la crise migratoire à la frontière entre la Biélorussie et la Pologne. Ces Kurdes d’Irak faisaient partie d’un groupe de plusieurs milliers d’immigrés, originaires principalement du Moyen-Orient, qui ont tenté de franchir la frontière polonaise, dans l’espoir de gagner l’UE.

Selon la présidence de la Biélorussie, “environ 7 000” immigrés se trouvent actuellement dans ce pays, dont plus de 2 000 à la frontière avec la Pologne.

 

Source : lesalonbeige

Les commentaires sont fermés.