Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le député Nupes Thomas Portes visé par un « signalement » pour des violences sexistes ou sexuelles. Il fût récemment porte-parole de Sandrine Rousseau, alors que d’autres alertes de jeunes femmes avaient déjà eu lieu lorsqu’il était membre du PCF (MàJ)

Publié par Guy Jovelin le 20 septembre 2022

Thomas Portes, Président de l’Observatoire contre l’extrême-droite et ancien porte-parole de l’écologiste Sandrine Rousseau (L’insoumission)


Depuis novembre 2020, le CVSS a été saisi 27 fois pour sexisme ou violences sexuelles. Treize ont donné lieu à une décision du Comité de respect des principes habilité à prendre des sanctions, dont, énonce-t-elle, « 8 exclusions, 2 obligations de formation, 3 suspensions provisoires avant décision définitive », le tout dans une parfaite discrétion, sans doute parce que les « cas ciblés », comme elle dit, n’étaient pas des membres éminents du parti.

Le Monde via fdesouche

Commentaires

  • La NUPES est le seul groupe de partis où des hommes ont des comportements graves, ou, on ne parle que de la NuPES pour démollir le seul parti d 'opposition à Macron ? Véritable opportunité!
    Darmanin, Abad .....ne dérangent personne et de surcroît nous gouvernent.
    Alors , les opportunistes balayez devant votre porte...et je suis polie !

Les commentaires sont fermés.