Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 25

  • Le terroriste de la Préfecture détenait une clé USB avec des vidéos de décapitation de Daech et les coordonnées de dizaines de policiers

    Publié par Guy Jovelin le 07 octobre 2019

    Sur ce support informatique, les enquêteurs ont notamment identifié des vidéos de propagandes de l’Etat islamique, mais aussi les coordonnées de nombre de collègues de Mickaël Harpon.

    (…) Selon nos informations, parmi les éléments trouvés à son domicile de Gonesse (Val-d’Oise), figure notamment une clé USB, contenant des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de décapitation de Daech, emblématiques de la propagande du groupe état islamique.

    Plus inquiétant, Mickaël Harpon avait stocké sur le même périphérique USB des coordonnées et des données personnelles correspondant à plusieurs dizaines de ses collègues de la préfecture de police. Sans que l’on sache, pour l’instant, s’il les a extraites lui-même, ou s’il en disposait dans le cadre de ses fonctions habituelles. Les enquêteurs cherchent surtout à savoir s’il avait l’intention de les communiquer à des tiers, ou de s’en servir à d’autres fins.

    Le Parisien via fdesouche

  • Le Zéro et l’Infini, version XXIe siècle : Macron et ses électeurs

    Publié par Guy Jovelin le 07 octobre 2019

    Agribashing-couillons-et-Rouen-3-declarations-d-Emmanuel-Macron-a-retenir-de-sa-sequence-en-Auvergne.jpg

    Bernard Plouvier

    Emmanuel Macron, jeune et beau gosse, de l’énergie et du bagout à revendre, présente toutefois un petit inconvénient – oh, minime, on le reconnaît volontiers : son bilan est aussi nul que celui des Giscard-Mitterrand-Chirac-Sarkozy-Hollande qui l’ont précédé.

    Grand Président People c’est :

    • L’immigration incontrôlée (avec 1 à 1,5 million d’immigrés en situation illégale en plus des 10 à 13 millions d’autres, dit « légaux », voire naturalisés)
    • Une propagande mensongère quant aux bénéfices supposés des immigrants africains, antillais et proches-orientaux (où l’islam djihadiste recrute), d’où :
    • Des mensonges, également, sur l’innocuité de l’islam en France
    • Un chômage qui continue de croître
    • Et une croissance des dépenses publiques, en dépit des promesses électorales
    • Le mépris total du menu peuple et des notions de famille et de patrie (mais le mondialiste Macron ne doit même pas connaître les mots de Nation et de Terre des Pères)

    Bref, ce jeune Président, très arrogant, « dominateur et sûr de lui » (comme aurait dit un spécialiste de la chose, l’illustre « Général-micro »), nous a apporté – à nous autres Français de souche européenne - moins que Zéro : du négatif !

    L’ennui est que la stupidité – osons le mot : la CONNERIE – des électeurs français donne à l’observateur un aperçu de l’Infini.

    Au total, Macron a de fortes chances d’être réélu si ses maîtres lui offrent quelques dizaines de millions d’unités de compte (dollars ou euros, cela importe peu) pour battre la grosse caisse médiatique.

    La démocratie est la loi du nombre et, sauf accident rarissime, c’est le nombre de millions versés aux media qui oriente le million de votes, unité avec laquelle on élit un Président de la Ripoublique.

     

    Source : synthesenationale

  • Jean-Michel Aphatie (LCI) : « L’Etat doit construire des mosquées pour éviter les prières de rue. Intégrer l’islam à la République est une nécessité »

    Publié par Guy Jovelin le 07 octobre 2019

    Par  le 05/10/2019

    Red 2.0@Red2053655880

    Le réformer. Obliger les prêches en Francais, surveiller toutes les mosquées, virer les passages qui appellent au meurtre et expulser les délinquants bi nationaux. Ce sera un meilleur début que de crier pas d'amalgame et halte a l'islamophobie.

    jean-michel aphatie @jmaphatie
     

    Intégrer l’islam à la République est une nécessité. J’en partage le souhait. Cela doit nous conduire à réformer profondément la loi de 1905. Ce serait intelligent et utile

     
    Fafache@Fafache

    Quelles réformes vous feriez à la loi de 1905 svp?

    jean-michel aphatie @jmaphatie
     

    1/ L’Etat doit construire des mosquées pour éviter les prières de rue et assurer la dignité d’une pratique religieuse 2/ Il doit former les imams pour empêcher l’influence étrangère.
    Tout cela, intégrateur de l’islam dans la République, est dérogatoire à la loi de 1905

     

    Source : fdesouche

  • Attentat à la préfecture de police : le voile du mensonge commence à se déchirer

    Publié par Guy Jovelin le 07 octobre 2019

    Rédigé par notre équipe le 06 octobre 2019.

    La police a connu un attentat en son « cœur » le 3 octobre. Quatre personnes sont mortes sous les coups d’un collègue qui était une véritable crème à en croire les premiers enfumages survenus dès les premières heures. Un discours ambiant auquel s’est largement prêté le ministre de l’Intérieur lui-même qui avançait à mots couverts la piste du coup de folie. Une piste mensongère qui cache des ratés à tous les niveaux et qui montre à quel point la France est gangrénée par l’islamisme, mais aussi l’incompétence d’autorités contentes d’elles-mêmes.

    Le mot d’attentat n’est toujours pas permis, mais les officiels s’en rapprochent de plus en plus. Encore un effort et de nouvelles révélations sur son auteur et plus personne ne pourra nier l’évidence. C’est ce à quoi se prêtent pourtant Castaner et toute la clique gouvernementale qui s’emploient non pas à découvrir la vérité sur ce quadruple meurtre, mais à cacher leur incompétence. Pourtant chaque révélation montre que quelque chose ne tourne pas rond. Au lieu de changer le mécanisme déficient, le pouvoir se contente d’y jeter un voile rapidement déchiré sous l’effet d’une vérité trop grande pour être entièrement oblitérée.

    Un attentat qui ne doit surtout pas en être un

    C’est donc un terroriste islamiste qui a frappé au sein de la préfecture de police de Paris. Un lieu censé être très sécurisé et où les nombreux officiers de police sont armés en plus de ceux qui montent la garde avec des fusils d’assaut. C’était sans compter sur un islamiste bien implanté dans cette maison puisqu’il y travaillait depuis 20 ans. Pourquoi un passage à l’acte maintenant ? Pour sa femme, il aurait « entendu des voix » la nuit précédente… Bizarre pour un homme dans un premier temps qualifié de sourd et muet par des médias aussi incompétents que le chef de la police…

    En fait, le terroriste a réussi à passer entre les gouttes, car il se serait converti à l’Islam récemment. La date fait l’objet d’une nouvelle bataille pour le gouvernement, car plus sa conversion est proche de l’attentat, plus il sera facile de se dédouaner. Sauf que le phénomène de radicalisation express qui était à la mode il y a quelque temps, n’a aucune espèce de réalité… Le tueur s’était converti à l’Islam depuis bien longtemps (10 ans ?) et fréquentait de véritables infréquentables. Et les signes n’ont trompé personne sauf la police et la direction du renseignement où l’homme officiait en tant qu’informaticien avec un accès secret défense… Les voisins qui le voyaient aller en djellaba à la mosquée tous les matins, les collègues femmes qu’il refusait de saluer… Beaucoup avaient vu que l’homme avait des penchants vraiment pas sains et ses propos incroyables auraient dû mettre la puce à l’oreille à tous : justification des attentats de 2015, approbation d’exactions commises au nom de la religion…

    Mais pour Castaner et les autres empotés qui lui servent de guide « aucun signal d’alarme » n’avait pu être détecté. Le parfait caméléon qui se promène avec deux couteux dans le royaume des aveugles. Carnage assuré ! La police a encore payé un lourd tribut, et c’est le prix de la cécité. D’autres attentats viendront dont certains seront le fait de policiers eux-mêmes. Car l’institution n’est pas du tout épargnée par l’islamisme et la quinzaine de cas officiellement repérés est une vaste fumisterie qui coûtera chère en vies humaines. Le mal est beaucoup plus profond, mais nos dirigeants préfèrent vivre tranquillement sous le voile du mensonge plutôt que dans une réalité inquiétante. La fin n’en sera que plus tragique et brutale.

     

    Source : 24heuresactu

  • Nouveau cirque féministe au cimetière du Montparnasse (VIDÉO)

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2019

    Par Eric Martin 

    Nouveau cirque féministe au cimetière du Montparnasse (VIDÉO)

    Montrer ses seins aux morts, cela va faire avancer les choses…

     
    Remy Buisine @RemyBuisine

    Action des Femens en cours au cimetiere de Montparnasse à Paris.

    114 femmes mobilisés pour dénoncer les 114 feminicides depuis le début de l’année. @femeninna @femeninna

    Vidéo intégrée
     
    Source : ndf