Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 26

  • Sélection surnaturelle : les dégénérés s’auto-éliminent

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2019

    Par Eric Martin 

    Sélection surnaturelle : les dégénérés s’auto-éliminent

    Sélection surnaturelle : les dégénérés s’auto-éliminent

    vegan pussy@Hypnofaz

    Rdv dans 4 mois pour me faire stériliser !!! 

     

     
    vegan pussy@Hypnofaz

    Le taux de regret, selon ma gynéco, est de 3 à 5%.

    Vous êtes la seule personne capable de savoir ce que vous voulez et personne n'a à vous culpabiliser sur de possibles regrets.

    Personne culpabilise les futurs parents en leur disant qu'ils risquent de regretter.

     
    vegan pussy@Hypnofaz
     

    Je suis sûre à 100% depuis de nombreuses années que je ne veux pas d’enfant et je veux me faire stériliser depuis 5 ans. Et si je dois avoir des regrets, je préfère regretter d’être stérile que regretter d’avoir des enfants et une vie gâchée par leur existence

     

    Source : ndf

  • Boissy-Saint-Léger (94) : des policiers pris en embuscade

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2019

    Par  le 06/10/2019

    […]

    À voir les éclats de verre dispersés sur les sièges du monospace sérigraphié, difficile d’imaginer qu’aucun fonctionnaire de police n’a été blessé, à Boissy-Saint-Léger, dans la nuit de vendredi à samedi.

    Vers 0h20, au cœur de la cité de la Haie-Griselle, un équipage des forces de l’ordre a été pris en embuscade, après le contrôle d’un véhicule. Engagés rue Gaston-Roulleau, les policiers ont été stoppés par un homme, armé d’un bâton et posté sur la voie.

    Alors qu’ils tentaient de se replier en effectuant marche arrière, les fonctionnaires ont été attaqués par une bande d’individus au visage masqué, auteurs notamment de tirs de mortiers sur le véhicule. Un pavé a explosé la vitre avant droite, sans faire de blessé.

    Parvenus à s’enfuir par l’avenue Charles-de-Gaulle, les policiers ont été rejoints par des renforts. Les assaillants, eux, se sont dispersés dans le quartier. L’enquête a été confiée au commissariat de Boissy-Saint-Léger.

    […]

    LeParisien via fdesouche

  • INFO 100% - Toulouse : le policier municipal sort sa carte pro pour avoir les faveurs d'une prostituée, il est licencié

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2019

    modifié le 03/10/2019 à 01:10 Par Brice Vidal
     
    INFO 100% - Toulouse : le policier municipal sort sa carte pro pour avoir les faveurs d'une prostituée, il est licencié
    HAUTE-GARONNE

    Mauvaise passe pour ce policier municipal...

    Drôle de mésaventure pour un agent de la police municipale de Toulouse.

    Alors qu'il se promène en voiture, en civil, dans le secteur de l'avenue des Etats-Unis à la fin de l'année 2018. L'individu de 27 ans s'arrête au niveau d'une fille de joie, nombreuses dans ce secteur du nord de Toulouse. 

    Il exige une passe gratuite

    L'indélicat sort alors sa carte professionnelle de policier, avec l'intention de ne pas payer les faveurs sexuelles de la prostituée. A-t-il menacé de la dénoncer ? On ne le sait pas.

    Toujours est-il que, selon nos informations, la travailleuse du sexe fort mécontente ne s'en laissa pas compter... Elle appelle le 17 pour relater cette péripétie (de péripatéticienne). Le récit remontera aux oreilles de la hiérarchie du policier, une enquête interne est immédiatement ouverte, elle courra jusqu'à la fin de l'hiver 2018.

    Double peine pour l'amateur de prostituée

    Le policier municipal a été lourdement sanctionné. D'abord suspendu en avril dernier, on a appris récemment que l'agent avait été licencié par les services municipaux de Toulouse. Le Procureur de la République lui ayant retiré, au préalable, son agrément de policier municipal. Une bien mauvaise passe...

     

    Source : centpourcent

  • Trieste (It.) : fusillade à la préfecture, deux policiers abattus par un Dominicain (MàJ: réaction de Salvini)

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2019

    Par  le 05/10/2019

    Pierluigi Rotta était lui-même fils de policier. Son père, aujourd’hui retraité, était policier à Naples. Douleur et effarement à la Préfecture de Naples après la mort tragique du jeune homme de 34 ans.
    Matteo Demenego avait été affecté à Trieste en 2013. Il venait juste de fêter son anniversaire dimanche dernier avec tous ses amis.
    Le maire de Trieste, Roberto di Piazza, a décidé de proclamer un deuil municipal demain samedi 5 octobre.

    […] L’homme qui a tiré [sur les policiers] avait commis un vol dans la matinée à un feu rouge, il avait dérobé le scooter d’une femme, la faisant chuter à terre.

    […] Il s’agit de deux citoyens dominicains. Alejandro Augusto Stephan Meran, 29 ans, qui souffre de troubles psychologiques, et son frère Carlysle Stephan Meran, 32 ans. L’un et l’autre sont titulaires de permis de séjour pour motif de famille [au titre du regroupement familial].

    fanpage.itLa Repubblica

    Matteo Salvini a réagi notamment par ce tweet épinglé:

    « L’infâme assassin des deux policiers de la Préfecture de Trieste (même si de nombreux journaux et JT ne le disent pas) est un étranger avec des « difficultés psychologiques ».
    Qu’il ne vienne à l’esprit de personne que c’est une circonstance atténuante!
    Tellement en colère! »

    Matteo Salvini @matteosalvinimi

    L’infame assassino dei due poliziotti della Questura di Trieste (anche se molti giornali e telegiornali non lo dicono) è uno straniero con "disagio psichico".
    Che a nessuno venga in mente che questa sia un’attenuante!
    Quanta rabbia!

    Voir l'image sur Twitter
     

    Les deux frères qui ont tiré sur les policiers ont été arrêtés. Les victimes sont Pierluigi Rotta, 34 ans, officier supérieur de police, et Matteo de Menego, 30 ans, officier de police

    Pierluigi Rotta et Matteo de Menego sont tombés dans les couloirs de la Préfecture de Trieste. Le tireur est l’un des individus que ces mêmes policiers venaient d’arrêter suite à un vol de scooter ce matin. Le voleur est Alejandro Augusto Stephan Meran, 29 ans, de nationalité dominicaine. Juste après avoir accompli son méfait, il se repent et appelle son frère, Carlysle Stephan Meran, 32 ans, qui prévient la police. Un véhicule de police-secours se rend sur les lieux, avec deux agents à son bord, suivi d’une voiture de la brigade mobile.
    Les deux frères montent dans la première voiture, l’autre suit à distance, avec un léger retard du fait de la circulation. Une opération de routine, sans difficulté particulière. Les occupants du véhicule de police-secours arrivent à la préfecture […].

    Alejandro, souffrant de troubles psychiatriques, demande à aller aux toilettes. Les policiers l’y emmènent, et c’est alors qu’il les attaque subitement: il réussit à prendre dans son étui l’arme de l’un des policiers, et il tire, vidant probablement tout le chargeur […]. Un acte si soudain qu’il ne laisse pas aux policiers la possibilité de se défendre. Deux policiers restent au sol, morts dans un couloir de la Préfecture où ils travaillaient.

    Tandis que Carlysle, le frère, s’enfuit dans les sous-sols de la préfecture, Alejandro Augusto tente une évasion désespérée: il sort de l’immeuble, blesse un planton, et tente de monter dans un véhicule de police. Mais dehors se trouvent les agents de la brigade mobile qui est arrivée entretemps, ils font feu, le blessent et le maîtrisent.

    Le magistrat de garde du Ministère public a ouvert une enquête et entend actuellement le frère qui, terrorisé, s’était caché. Les équipes spéciales ont procédé à une fouille des locaux de la Préfecture par sécurité…

    ANSA via fdesouche


    Deux agents de police ont été abattus ce vendredi au commissariat principal de Trieste lors d’une fusillade avec deux voleurs présumés, deux frères

    Ils sont morts à l’hôpital des suites de leurs blessures.
    Tous deux avaient la trentaine.
    Trois autres policiers ont été blessés, de même que l’un des malfaiteurs […]. Les deux frères ont été arrêtés, à confirmé la police par la suite.

    Les deux frères avaient été amenés au commissariat dans le cadre de l’enquête sur un vol de scooter survenu tôt ce matin, précise la police.
    L’un des deux a volé l’arme d’un policier pendant qu’il se faisait accompagner aux toilettes, avant de tirer sur eux. Les deux frères ont ensuite tenté de prendre la fuite.

    ANSA via fdesouche

     

  • “Greta Thunberg, c’est de la pédophilie politique”, “moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école” (Alain Soral)

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2019

    Par Eric Martin

    “Greta Thunberg, c’est de la pédophilie politique”, “moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école” (Alain Soral)

    “Cette petite fille devrait être à l’école. J’veux dire, qu’est-ce qu’elle fout là ? Cette petite merdeuse de 15 ans n’a aucune leçon à donner aux adultes, elle est manipulée. […] Moi je lui mets une paire de claques dans la gueule et je la renvoie à l’école hein. (…) Elle sera dans la drogue et dans l’alcool dans cinq ans…”

    Vidéo :