Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 28

  • Jacques Attali : Une grande crise sera nécessaire pour voir naître un gouvernement mondial

    Publié par Guy Jovelin le 04 octobre 2019

    Énorme Le mentor de , Jacques  ;
    "Une grande sera nécessaire” pour voir “naître un gouvernement mondial !
    En bref, d'abord organiser le chaos , puis instaurer le nouvel ordre mondial !

     
  • Un député évoque ouvertement la pluriparentalité à trois, c’est à dire les “trouples”

    Publié par Guy Jovelin le 04 octobre 2019

    Un député évoque ouvertement la pluriparentalité à trois, c’est à dire les “trouples”

    En 2013, certains opposants au “mariage” homosexuel évoquaient le risque de voir la notion de “trouple” s’inviter dans le débat. Ils avaient été traités de fous; nous y sommes, comme demain pour la GPA :

    LCP @LCP

    "Pluriparentalité" : "Je ne vois vraiment pas quel est le problème", déclare @LachaudB (LFI).

    Vidéo :

    Vidéo intégrée
     
     
    Source : lesalonbeige
  • Robert Ménard considère la remigration comme une “absurdité” – Les Identitaires lui répondent

    Publié par Guy Jovelin le 03 octobre 2019

    Ecrit par Léo Kersauzie

    Si certains se font encore des illusions au sujet de la “Convention de la droite” et de ce qui pourrait en découler, il est utile de leur préciser que Robert Ménard, lors du discours qu’il y a tenu samedi dernier, a qualifié la remigration de « bêtise absolue » et de véritable « absurdité ». Ce bon républicain n’est décidément pas prêt à rompre avec le système.

    A ce sujet, les Identitaires ont réagi par le communiqué ci-dessous :

    Cher Robert Ménard,
    vous aimez le contre-pied, le paradoxe, incarner la vox clamantis in deserto. En termes de communication, être dans la rupture. Rien d’étonnant donc qu’à la Convention de la droite du 28 septembre, vous soyez monté à la tribune pour faire la leçon à vos hôtes. Après le Vu de gauche méprisant d’Enthoven, l’assistance a eu droit à votre Vu de Béziers. À cette occasion, vous avez affirmé votre hostilité à la remigration, la déclarant « d’une bêtise absolue », une véritable « absurdité ». Mais sans doute estimez-vous qu’à des amis égarés, il convient de tenir le rude langage de la vérité. Quitte à utiliser des formules que la gauche applaudirait.
    Laissez-nous vous dire, cher Robert Ménard, que vous vous trompez. La remigration est possible. Elle l’est car nécessaire. Ce n’est pas une figure de style, mais un constat politique, dans le sens premier du mot. Ou la remigration ou la soumission/disparition. Béziers n’est pas une île. Vous pouvez transformer votre ville autant que vous voulez, refaire quatre fois le bitume des rues, ouvrir 1 000 boutiques dans le centre, faire tomber localement le chômage à 0 %, il n’en reste pas moins que votre action municipale ne changera rien à l’alternative. Sachant qu’à cette alternative, il n’en existe qu’une autre, la guerre. Nous n’en voulons pas et vous non plus.
    En 2017, nous avons publié nos 30 mesures pour une politique d’identité et de remigration. C’est avec plaisir que nous allons vous en envoyer un exemplaire ; vous pourrez juger sur pièces, critiquer en détail. Vous y verrez cependant qu’il ne s’agit pas d’un manuel d’utopie mais de mesures concrètes, dont certaines ont été éprouvées avec succès dans des pays démocratiques comme l’Australie ou les États-Unis.
    Le remigration n’est pas un concept adapté de la « valise ou le cercueil ». C’est peut-être votre histoire personnelle qui vous fait redouter des violences qu’une mise en place de la remigration provoquerait. Mais les violences existent déjà et qui peut croire qu’elles n’iront pas en augmentant ? Qui peut croire que « ça va bien se passer » ? Et si vous êtes hostile à la remigration, que proposez-vous ? Concrètement ? L’assimilation, l’intégration ? Au moment où leur échec comme celui de la société multiculturelle crèvent les yeux ?
    L’homme de communication que vous êtes sait que pour faire avancer une idée, il faut qu’elle s’installe dans le débat public, qu’on la défende ou qu’on la critique. Planter des mots dans des têtes pour que pousse l’action. Mettre en pleine lumière un concept ignoré encore du plus grand nombre est donc déjà une victoire. (…)

     

    Source : medias-presse.info

  • "Bella ciao, ciao, ciao!". Définitivement !

    Publié par Guy Jovelin le 03 octobre 2019

    Jean-François Touzé membre du Bureau Politique du Parti de la France

    1 octobre, 10:09 ·
    Pour ceux qui voulaient y croire ce tweet qui marque la fin de leurs espoirs. Les naïves grenouilles qui se cherchaient une reine en seront pour leurs frais.

    Laissons donc les morts métapolitiques enterrer les morts politiques.

    Et, puisque les organisateurs de la prétendue Convention de la droite, ont cru bon de diffuser à l'issue du discours de Marion Maréchal ce chant communiste, gauchiste et anarchiste, nous lui disons: "Bella ciao, ciao, ciao!".

    Définitivement !
    JFT

    TWITTER.COM
     
    “Suite aux spéculations des médias après la @ConvDeLaDroite, une clarification ➡️ je me suis associée à une démarche qui me paraît nécessaire: réfléchir, dialoguer, casser les digues partisanes. Pour autant, je n’ai pas l’intention d’être candidate à la présidentielle de 202...
  • Climat : le mouvement de Greta Thunberg est financé par de riches mécènes

    Publié par Guy Jovelin le 03 octobre 2019

    Le Climate Emergency Fund, cofondé par des membres des familles Getty et Kennedy, soutient aussi le groupe radical Extinction Rebellion, qui pratique la désobéissance civile.

    La couleur du mouvement international de lutte contre le réchauffement climatique est aussi verte que les dollars qui le financent. Largement soutenues et promues par la jeune activiste écologiste suédoise de 16 ans, Greta Thunberg, les manifestations qui déferlent dans les grandes métropoles du monde depuis plusieurs mois sont en partie subventionnées par de richissimes personnalités, dont certaines appartiennent à d’illustres familles américaines. Une manne militante qui soutient même parfois des actions illégales de groupes radicaux.

    Le Climate Emergency Fund (CEF), un fond qui finance la désobéissance civile pour le climat, a été lancé en juillet dernier par trois multimillionnaires pour arroser « des activistes disruptifs », dixit Trevor Neilson, un des co-fondateurs. « L’investissement le plus intelligent pour les philanthropes vise cette nouvelle génération de militants qui refusent d’accepter les excuses des adultes dont l’approche paresseuse face au climat nous mène dans le précipice, a-t-il ainsi confié au New York TimesL'ère du gradualisme dans l'activisme environnemental est terminée. »

    Business, Malibu et feux de forêts

    Trevor Neilson est le PDG de la société i(x) investments, co-fondée avec le petit-fils du financier milliardaire et 3e fortune mondiale, Warren E. Buffett. Il a aussi été directeur exécutif de la Global Business Coalition, coalition de plus de 200 multinationales, dédiée aux questions de santé et créée avec Bill Gates, George Soros et Ted Turner. Ex-dirigeant de la Fondation Bill & Melinda Gates, Neilson a été nommé « Jeune leader global » par la Forum économique mondial

     

    Valeursactuelles.com via lesobservateurs