Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 23

  • Bonneuil-sur-Marne (94): elle se plaint du squat de son hall, sa chienne est exécutée

    Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2020

    Par  le 09/01/2020

    Mercredi en fin d’après-midi à Bonneuil-sur-Marne, un individu dont le visage était dissimulé a poignardé à mort un Malinois alors que sa propriétaire le promenait en laisse.

    Elle craignait des représailles. Mais elle ne s’attendait certainement pas à une telle cruauté. Une habitante de Bonneuil a assisté à l’exécution de sa chienne mercredi en fin d’après-midi quasiment devant chez elle.

    […]

    Pour les squatteurs, c’était une évidence. C’était bien la propriétaire du chien qui appelait régulièrement la police. Ces trois derniers jours, ils auraient à plusieurs reprises essayé de l’intimider en lui répétant qu’elle pouvait téléphoner aux forces de l’ordre tant qu’elle voulait et que de toute façon ils resteraient là dans ce hall d’immeuble.

    […]

    Le Parisien via fdesouche

  • anniversaire de la mort de #PhilippeSeguin

    Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2020

    Déluge d'éloges gélatineux pour le dixième anniversaire de la mort de #PhilippeSeguin sacralisé en "visionnaire". Visionnaire de quoi? Des couscous-méchoui de La Boule d'or dont il s'empifrait ? De sa propre boursouflure? De son gaullisme d'illusion? Quand Rien ne mène à Rien...
     
     
    Image
     
    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
     
     
  • L’ancien président Nicolas Sarkozy rattrapé par les affaires de corruptions

     

    Nicolas Sarkozy a bien essayé en juin dernier de bloquer le procès à ses dépens en s’adressant à la Cour d’Appel : hier les magistrats français ont ouvert la voie à un procès pour corruption dans l’affaire dite des “écoutes”. Le tribunal correctionnel de Paris l’a fixé du 5 au 22 octobre prochains. Nicolas Sarkozy est soupçonné d’avoir tenté, avec son avocat Thierry Herzog, d’obtenir d’un haut magistrat, Gilbert Azibert, des informations couvertes par le secret dans une procédure judiciaire.

    Après le rejet de plusieurs recours, la Cour de cassation a validé définitivement en juin 2019 le renvoi des trois hommes. Mercredi, le tribunal correctionnel de Paris a fixé leur procès du 5 au 22 octobre.

    Nicolas Sarkozy avait été mis en examen en juillet 2014 dans ce dossier. Après la validation, en mars 2016 par la Cour de cassation, des écoutes téléphoniques entre son avocat et lui, les juges d’instructions avaient ordonné la tenue de ce procès en mars 2018 pour “corruption et trafic d’influence”, comme l’avait requis le Parquet national financier.

    Le procès se tiendra quatre après-midi par semaine du 5 au 22 octobre devant la 32ème chambre correctionnelle, après une audience intermédiaire fixée au 17 juin prochain.

    Il doit également être jugé pour ses dépenses excessives lors de la campagne 2012 révélées par l’affaire Bygmalion, et il est mis en examen dans l’enquête concernant un possible financement libyen de sa campagne de 2007.

    C’est la première fois qu’un ex-président de la Ve République va être jugé pour « corruption ».

    La République porte bien son surnom Ripoublique !

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • En Ukraine, les élus sont jetés à la poubelle quand leurs électeurs n’en sont pas contents [VIDEO]

     

    Pour la culture générale et sans aucune incitation, bien sûr !

    En Ukraine, la foule n’y va pas par 4 chemins, elle jette les hommes politiques dans les poubelles… L’orgueil et la fierté en prennent un coup !

    Et ce n’est que justice !

    Pas de tri sélectif, tous y passent ! C’est presque « bon enfant »……

    Je ne sais pas qui ils sont, de droite, de gauche, du centre, de devant, de derrière, de dessous, de dessus ou d’ailleurs mais quand les politiques oublient qu’ils sont là pour structurer un territoire pour tous les habitants, ils méritent le chômage voire le licenciement sans indemnité pour faute grave.

    Ils comprendraient peut être comment on devient Gilet Jaune…


     

    Ps : ces vidéos datent de 5 ans .

     

    Source : lesmoutonsrebelles

  • Inauguration par Poutine et Erdogan du gazoduc Turkstream

    Publié par Guy Jovelin le 09 janvier 2020

    La politique d'ostracisation systématique de la Russie et les sanctions économiques imposées contre elle par les Etats Unis et l'Union européenne poussent Moscou à des alliances potentiellement lourdes de conséquences pour l'avenir européen. Ma réaction sur Twitter à l'inauguration par Poutine et Erdogan du gazoduc Turkstream.

    “En inaugurant le gazoduc #TurkStream, #Poutine et #Erdogan viennent de concrétiser le rapprochement économique, énergétique et stratégique Moscou/Ankara rendu inévitable par l'intransigeance des USA et de l'UE à l'égard de la Russie. Très mauvaise nouvelle pour l'Europe!”
     
    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France