Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • «Union nationale» : Geoffroy Didier (LR) prêt à tendre la main à Emmanuel Macron

    Publié par Guy Jovelin le 20 avril 2020

    Par  le 20/04/2020

    Le député européen LR Geoffroy Didier appelle son camp à saisir la main tendue par Emmanuel Macron et à « abandonner les réflexes partisans« .

    Emmanuel Macron a évoqué sa volonté de bâtir un projet de « concorde » et d’union nationale. Que lui répondez-vous ?
    Sur l’union nationale, je réponds : « oui, si ». Après le virus, nous, responsables politiques, allons devoir affronter d’autres ennemis communs : l’appauvrissement économique, le risque d’explosion sociale, la tentation populiste. Je ne ferai pas partie de ceux qui se mettront, en mai ou juin, à faire comme avant, en critiquant systématiquement. […]

    A quoi pourrait ressembler cette « union nationale »?

    Je vois trois urgences : le retour de l’Etat dans ses dimensions vitales avec la relocalisation de nos industries de première nécessité, la construction d’une autonomie stratégique de l’Europe à laquelle je suis très attaché, la cohésion républicaine face aux violences passées et à venir. Pour mener ce projet, les administrations devraient être organisées en task force au service de cinq ou six grands ministères de combat (réindustrialisation, redressement économique, refondation de l’Europe, pouvoir de vivre, cohésion nationale) dirigés par des grandes figures politiques issues de tous les horizons et secondées par des élus concentrés sur une mission. […]

    Le JDD via fdesouche

  • Mantes-la-Jolie (78) : la police victime d’une embuscade se retrouve face à un groupe d’environ 80 émeutiers

    Publié par Guy Jovelin le 19 avril 2020

    Par  le 18/04/2020

    Peu avant 22 heures à Mantes-la-Jolie, c’est une trentaine de jeunes qui s’en prend aux policiers au niveau de la rue Henri-Matisse. Visés par des pierres, les agents de la brigade anticriminalité, doivent eux aussi utiliser une grenade pour se dégager.

    La situation se tend un peu plus rue du Docteur-Broussay où une véritable embuscade est menée à l’encontre des policiers, attaqués et poursuivis en motocross. Un groupe d’environ 80 émeutiers se rassemble alors avant de mettre des poubelles en travers de la route. Le calme est finalement revenu un peu plus tard dans le quartier. […]

    Le Parisien via fdesouche

  • Coronavirus – Discréditer le Prix Nobel Montagnier pour sauver le tandem Buzyn/Lévy, l’opération en cours des gardiens de la révolution mondialiste

    Publié par Guy Jovelin le 19 avril 2020

    Auteur : 

    En remettant en cause la version jusqu’ici officielle au sujet de l’origine du coronavirus et en affirmant que celui-ci a été créé en laboratoire, le Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine, s’est attiré les foudres des gardiens de la révolution mondialiste.

    Comme il fallait s’y attendre, le Prix Nobel Luc Montagnier est maintenant traité de complotiste.

    Notamment par le caricatural blogueur Tristan Mendès France qui use de ses différents réseaux sociaux pour tenter de coller cette étiquette disqualifiante au Professeur Montagnier.

    La militante lesbienne Caroline Fourest espère également réobtenir une audience médiatique en soulignant les liens entre le Professeur Montagnier et le Professeur Joyeux, ce qui permet à cette compagne de route des Femen d’agiter le spectre de “l’extrême droite catholique”…

    Caroline Fourest @CarolineFourest

    Pour info. Article de 2017.
    Il y a également beaucoup à dire sur les liens du professeur Joyeux avec l’extrême droite catholique... http://sante.lefigaro.fr/article/le-lent-naufrage-scientifique-du-pr-luc-montagnier/ 

    Le lent naufrage scientifique du Professeur Luc Montagnier 

    Plus de cent académiciens dénoncent les déclarations du Prix Nobel contre les vaccins.

    sante.lefigaro.fr
     

    Il faut en effet se souvenir qu’Yves Lévy, à l’époque directeur de l’Inserm, accompagnait Bernard Cazeneuve pour l’inauguration de ce laboratoire le 23 février 2017.

    Et cela nous ramène aussi aux efforts multiples du tandem Buzyn/Lévy pour discréditer le Professeur Didier Raoult et le traitement à l’hydroxychloroquine qu’il propose depuis le début de l’épidémie pour soigner les malades du coronavirus.

     

    Source : medias-presse.info

  • Coronavirus dans les EHPAD : le Conseil d’Etat défend la gestion du gouvernement et dit non au dépistage !

    Publié par Guy Jovelin le 19 avril 2020

    Le Conseil d’Etat vient de rendre sa décision après la requête de syndicats du milieu des EHPAD, où le coronavirus fait grâce à Macron des ravages.
    Le Conseil d’Etat déboute les plaignants, dit qu’on ne saurait reprocher quoique ce soit au gouvernement, dont il défend l’action minutieusement, et dit non au dépistage systématique et aux masques dans les EHPAD !
    Criminel.

    Il faudra s’en souvenir ! Pour le jour de la révolution nationaliste.

     

    Source : contre-info

  • Propos délirants de Macron sur l’état scientifique de l’Afrique

    Publié par Guy Jovelin le 19 avril 2020

    Auteur : Rédaction

    La passion africaine conduit Macron non seulement à arroser ce continent de l’argent du contribuable français, mais aussi à tenir des propos totalement délirants.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’Emmanuel Macron @EmmanuelMacron dispose des chercheurs et des scientifiques parmi les plus réputés au monde dans la lutte contre les pandémies. Les solutions élaborées en Afrique vont aider le monde entier à vaincre le COVID-19 19.’

    Connaissez-vous le « pire réacteur nucléaire du monde » ?

    Et les projets spatiaux congolais (parmi les rares en Afrique) avec la fameuse Troposphère ?