Publié par Guy Jovelin le 22 juin 2020
L’importan via fdesouche
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 22 juin 2020
L’importan via fdesouche
Publié par Guy Jovelin le 22 juin 2020
Dix enfants de djihadistes français, qui étaient retenus dans des camps de déplacés sous contrôle kurde en Syrie, ont été rapatriés en France dans la nuit du dimanche au lundi 22 juin, a annoncé le ministère français des Affaires étrangères.
La France a procédé ce jour au retour de dix jeunes enfants français mineurs, orphelins ou cas humanitaires, qui se trouvaient dans des camps du nord-est de la Syrie, a-t-il indiqué dans un communiqué.
Publié par Guy Jovelin le 22 juin 2020
Pierre Sautarel@FrDesoucheAffrontement entre Maghrébins et Subsahariens lors de la #FeteDeLaMusique à Saint-Omer (62).
Vers 00h40 premières rixes ( videos ci dessous) le calme est revenu vers 1h45 du matin
A ST OMER,1 policier sévèrement blessé après une rixe entre 2 groupes ethniques différents à l’issue de la fête de la musique, 1 autre blessé plus légèrement.
Le fonctionnaire a du subir une intervention à la mâchoire . 40 points de suture ….
nous lui souhaitons bon rétablissement et ne pouvons que condamner de tels actes
2 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue
Un service d’ordre composé de 20 policiers avait pourtant été mis en place dès le début de soirée selon la Préfecture.
Publié par Guy Jovelin le 22 juin 2020
Pierre Sautarel@FrDesoucheAssa Traoré donne des conférences dans les les lycées. Le gouvernement ne peut pas à la fois dire qu'il soutient les policiers et laisser ainsi se propager la sédition dans des cerveaux fragiles de manière totalement officielle. #JusticePourAdama cc @jmblanquer
Publié par Guy Jovelin le 22 juin 2020
LOUIZI MOHAMED (unique compte officiel)@MohamedLOUIZIGaël PERDRIAU, maire sortant LR de Saint-Etienne, a un faible pour les Frères musulmans. Dans sa liste figure Abdelwaheb Bakli (FM), directeur du lycée islamiste al-Kindi que préside Nazir Hakim (FM) : un sulfureux financier/livreur d'armes aux groupes jihadistes syriens.