GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Convention pour le climat : voici venir la charia écolo.

    Publié par Guy Jovelin le 20 juin 2020

    104494794_10214146469935221_489145583656453172_o.jpg

    Les offensives de déstabilisation de notre Nation et de ses intérêts fondamentaux, loin de s'isoler les unes des autres ou de se disperser, se conjuguent et, en quelque sorte, se mutualisent.

    Tandis que se développe et se radicalise la pression racialiste contre la France de toujours, que se renforcent les organisations gauchistes, que repart à la hausse la lame migratoire, que nombre de nos villes sont le cadre de combats de rues, que les cités s'installent dans la sécession et que l'islamisme attend son heure, les ayatollahs du totalitarisme vert tentent d'imposer leur loi avec la complicité bienveillante d'Emmanuel Macron et la bienveillance lâche d'une grande partie de la classe politique comme de la quasi-totalité des médias et des pseudos intellectuels tétanisés à l'idée d'aller contre le vent qu'ils croient porteurs de l'air du progrès.

    Mise en place dans la hâte et la démagogie de la panique par le Président de cette République de tous les renoncements, en plein coeur de la crise des Gilets jaunes, la Commission citoyenne pour le climat, composée de 150 personnes tirées au sort, et habilement noyautée par associations et militants chevronnés des luttes révolutionnaires, rendra dimanche prochain ses conclusions.

    Nous en connaissons déjà la teneur.

    Elle tient en quelques verbe qui constituent les mots d'ordre de la gauche radicale : INTERDIRE (les véhicules non conformes à l'idéologie désormais dominante et de dépasser les 110 km/heure sur les autoroutes), CONTRAINDRE (rénovation de l'habitat sous peine d'amendes), TAXER (retour de la taxe carbone sous une forme déguisée).

    En filigrane de ces "propositions" qui ont toutes les apparences de lois à venir (Macron a indiqué que les conclusions des travaux de la commission seraient transmises "sans filtre" au Parlement ou soumises à référendum) on peut lire une philosophie générale, globale et mystique, celle de la décroissance pensée et voulue comme paradigme ultime de la Nouvelle Humanité arc-en-ciel dotée de son hypostase sacrée incarnée par le triple segment verbal : 'Travailler moins, Produire moins, Consommer moins".

    Dans une France qui, dans quelques mois, connaîtra un taux de chômage dépassant les 12 %, une récession sans précédent, une dette de 150 % du PIB, la fermeture de dizaines de milliers d'entreprises et une crise sociale redoutable, nul doute que ces mantras prendront une raisonnance particulière.

    Les fous rouges-verts sont nos ennemis au même titre que le sont les gauchistes, les néo-communistes, les immigrationnistes et les islamistes. L'hydre à de nombreuses têtes.

    Jean-François Touzé
    Délégué général du Parti de la France.

     
  • La cybersécurité de New York cogérée… en Israël

    Publié par Guy Jovelin le 20 juin 2020

    La ville de New York a lancé en février 2020 deux nouveaux centres de cybersécurité issus d’un partenariat public-privé appelé Cyber NYC.

    Et devinez quoi ? C’est cogéré par la société… israélienne Jerusalem Venture Partners (JVP).

    Or JVP a été cofondé en 1993 par Fiona Darmon et Erel Margalit.

    Erel Margalit est membre du comité des Sciences et des technologies… à la Knesset.

    Et Fiona Darmon est cadre de Claridge Israel, le fonds de Charles Bronfman, membre du Mega Group, club très fermé des milliardaires Juifs américains les plus influents.

     

    Source : medias-presse.info

  • La Roumanie vote l’interdiction de l’idéologie du genre dans les écoles

    Publié par Guy Jovelin le 20 juin 2020

    Roumanie – Le Sénat a voté mardi l’interdiction de l’enseignement de l’idéologie de genre dans les écoles et l’enseignement supérieur. L’amendement avait déjà été adoptée par la chambre des représentants et doit maintenant être signé par le président Klaus Iohannis.

    Selon plusieurs médias roumains, malgré le vote de cet amendement par les deux chambres parlementaires, le président pourrait refuser de signer sa promulgation.
    De son côté, le lobby

     

    Source : medias-presse.info

  • La Chine vend les organes « halal » de ses prisonniers ouïghours à de riches musulmans du Golfe

    Publié par Guy Jovelin le 20 juin 2020

    Alors que nos politiques n’ont que les droits de l’Homme, l’esclavage blanc, les régimes fascistes du XXème siècle et les atrocités de la colonisation à la bouche, c’est le silence radio sur notre « allié » chinois.  

    « Il ne fait pas bon être d’une autre ethnie que les Han, la majoritaire, en Chine. Depuis de nombreuses années, les minorités religieuses sont persécutées en Chine. Musulmans, catholiques, Tibétains ou encore Falung gong sont considérés comme des ennemis de l’État de par leurs croyances. En 2014, des camps d’internement ont été construits dans la province du Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine. Le but étant d’y enfermer des centaines de milliers de musulmans Ouïghours, Kirghiz, Hui et Kazakhs. Selon Amnesty International, un million de Ouïghours seraient actuellement détenus sans procès, ni raison particulière.
    Mais en plus de travail forcé dans ces camps, les organes des détenus seraient prélevés pour être revendus.

    Les acheteurs viennent du monde entier pour ces greffes d’organes. Les prélèvements servent en partie à alimenter les besoins de la Chine puis de ceux qui ont les moyens de se les payer à l’étranger. Les porteurs étant musulmans, la Chine cible principalement le monde musulman pour acheter ces organes qui n’ont jamais eu d’alcool ou de porc dans le sang.

    Erkin Sidick, conseiller du World Uyghur Congress, est l’un des premiers à avoir alerté sur l’existence d’organes halal en croisant plusieurs sources : « Dernièrement, on m’a appris que le Parti communiste chinois avait récemment commencé à transporter une grande quantité d’organes de Ouïghours entre Shanghai et l’Arabie saoudite. Le gouvernement chinois fait la promotion de ces organes halal en Arabie Saoudite pour attirer les musulmans. »

    Selon lui, il s’agirait de l’une des raisons pour lesquelles plusieurs pays du Golfe (Koweït, Oman, Qatar, Arabie Saoudite, Émirats arabes Unis) ont signé une lettre de soutien à la politique chinoise. »

    Lire la totalité de l’enquête sur le site de Vice…

  • Pourquoi Castaner a-t-il été flanqué de Laurent Nuñez ? Le véritable motif, tu par les médias

    Publié par Guy Jovelin le 20 juin 2020

    Il arrive, mais c’est peu commun, que le ministre de l’Intérieur soit flanqué d’une sorte de numéro 2 officiel, comme c’est le cas entre l’ignoble et vulgaire Christophe Castaner et le plus réservé Laurent Nuñez (qui a droit, lui, à son tilde sur le « n » dans les documents officiels de la République, contrairement aux Bretons…).
    Le ministre de l’Intérieur est dirigé par un duo.
    Qu’est-ce qui explique cette incongruité apparente ?

    Le problème est simple.
    Macron a voulu mettre un politicien ami à la tête de cette institution capitale, quelqu’un qui lui soit fidèle, doublé d’un « parleur ».
    Or Castaner, on le sait, n’est pas très intelligent ni cultivé, mais il est roublard, il a été formé dans les bars louches de Marseille où il fréquentait la pègre, c’est un kéké, qui suit les modes et aime « draguer ».

    Photomontage Contre-info (la photo de Castaner avec sa coupe « mulet » étant hélas authentique).

    Il n’est pas doué pour les dossiers, il ne maîtrise pas son sujet ; voyez comme Nuñez doit le reprendre publiquement devant une commission parlementaire :

    Castaner n’a pas de passé dans la police ou le corps préfectoral.
    Bref, Macron le voulait là pour des raisons politiciennes, ou pire encore, mais cela risquait fort de ne pas passer auprès de la police, de la gendarmerie et des différentes services du Ministère ne comprenant pas quelle est sa légitimité et le trouvant tout simplement trop […].

    Pour calmer ce petit monde, on a donc adjoint à Castaner le Nuñez qui a la « qualité », essentielle dans cette institution, d’être… franc-maçon.

    En effet, le ministère de l’Intérieur est connu pour être très largement aux mains de cette organisation occulte et ésotérique, antichrétienne et mondialiste.
    « 75 % des hauts fonctionnaires de la place Bauveau sont maçons » d’après des auteurs maçonniques eux-mêmes.
    La proportion est plus grande encore parmi les hauts gradés de la gendarmerie.
    Comme nous le signale une source très bien informée, il fallait, avec un Castaner, mettre un gros franc-maçon pour faire passer la pilule au sein du Ministère…

    Merci à Henri

     

    Source : contre-info