Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • C'est Guignol!

    Publié par Guy Jovelin le 26 septembre 2020

    Nicolas Dupont-Aignan annonce sa candidature à la prochaine Présidentielle. Plus question de ces primaires à la droite de la droite dont rêvaient certains et faisaient fantasmer quelques autres, les malheureux.

    Une chose est sûre: qu'elles soient réelles ou virtuelles, dans le contexte de décomposition nationale, politique, économique, sociale, morale et identitaire que connaît la France et devant l'accélération exponentielle des menaces, ces candidatures de témoignage et d'enflure égotiste ne sont plus seulement ridicules et inutiles. Elles sont une faute contre la Nation.
    Jean-François Touzé.

    L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
     
     
     
     
  • « Je n’ai jamais été un ‘monstre maléfique’ jusqu’à ce que tu décides que j’en étais un… »

    Publié par Guy Jovelin le26 septembre 2020

    Je ne me suis jamais soucié de savoir si tu étais « gay » jusqu’à ce que tu me le mettes en pleine face, ainsi qu’à celle de mes enfants.

    Je ne me suis jamais soucié de ta couleur de ta peau, jusqu’à ce que tu commences à blâmer ma race pour tes problèmes.

    Je ne me suis jamais soucié de ton affiliation politique jusqu’à ce que tu commences à me condamner pour la mienne.

    Je ne me suis jamais soucié de l’endroit où tu es né, jusqu’à ce que tu veuilles effacer mon histoire et blâmer mes ancêtres pour tes problèmes actuels.

    Je ne me suis jamais soucié de savoir si tu étais aisé ou pauvre, jusqu’à ce que tu dises que tu étais victime de discrimination, lorsque j’ai été promu parce que je travaillais plus dur.

    Je ne me suis jamais soucié de savoir si vos croyances étaient différentes des miennes, jusqu’à ce que vous disiez que mes croyances étaient fausses.

    MAINTENANT, JE M’EN SOUCIE !

    Ma patience et ma tolérance ont disparu.

    Je ne suis pas le seul à ressentir cela, nous sommes des millions à le faire et nous en avons plus qu’assez !

    * * *

    Source

  • La prison la plus agréable de France est pour les… criminels sexuels, notamment pédocriminels ! (reportage video)

    Voilà qui est encore significatif de la « Justice » française.

    Une prison confortable, à régime particulièrement doux, a été construite sous le règne du nuisible Robert Badinter.

    Devinez qui profite de la plus agréable prison de France ? Les pires des criminels ! Les pédomanes…

    Des hommes qui en plus, parfois (souvent?) ne semblent pas comprendre la gravité de leurs actes ni les regretter vraiment…
    « Tout le monde fait des erreurs » ose dire l’un.
    On leur propose une réinsertion sociale, comme si leur problème était d’ordre social. Ca promet.

  • La fureur islamique

    Publié par Guy Jovelin le 25 septembre 2020

    La fureur islamique n'attendant pas plus le nombre des années que la valeur chrétienne des temps anciens, le paki auteur de l'agression au hachoir de boucher (halal ?) du boulevard Richard Lenoir a 18 ans.

    Bien avant Musset notre peuple savait qu'il fallait que les portes soient ouvertes ou fermées. Nous, nous voulons laisser ouvertes celles des bars et restaurants et fermer à double tour celles de nos frontières.
    JFT.

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout
  • Le pape François va lancer un appel à la fraternité avec les réfugiés

    Publié par Guy Jovelin le 25 septembre 2020

    La question de la fraternité à l’épreuve de la question des réfugiés préoccupe le pape. François est intervenu à plusieurs reprises pour dire aux Européens qu’ils devaient s’engager davantage sur ce terrain, sans être entendu.

    Le pape cependant persiste. Il paraphera, le 3 octobre prochain, la veille de la saint François, à Assise, sa troisième encyclique, qui devrait avoir pour titre Fratelli tutti – « Tous frères ».

    Cet appui pontifical sera bien utile à la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen qui a annoncé qu’elle veut en finir avec l’injustice des accords de Dublin, pour organiser une véritable solidarité européenne. Le temps presse en effet, car la fraternité, on le sait depuis la nuit des temps, peut tourner au vinaigre, et même au fratricide. Les frères, on ne les choisit pas. On peut les aimer, les supporter, mais aussi les oublier et même les haïr… […]

    Ouest France via fdesouche