GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 34

  • Île-de-France: près d’un migrant en grande précarité sur deux infecté au Covid-19 d’après Médecins Sans Frontières

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2020

    Plus d’une personne en grande précarité sur deux, pour l’essentiel des migrants, a été infectée au Covid-19 en Île-de-France selon la première étude du genre publiée mardi 6 octobre par l’ONG Médecins sans frontières (MSF), qui s’inquiète de ces «prévalences particulièrement élevées». […]

    Lire l’article complèt sur Le Figaro via fdesouche

  • Un député italien se lâche : “Le futur de l’Italie c’est l’Afrique, et tu iras laver les chiottes des Africains car ils seront plus riches que nous !”

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2020

  • Le ministre comorien des Affaires étrangères bénéficierait de la CMU et du RSA

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2020

    Le ministre comorien des Affaires étrangères bénéficierait de la CMU et du RSA

    Le ministre des Affaires étrangères comorien Dhoihir Dhoulkamal bénéficierait de la couverture maladie universelle (CMU) et du revenu de solidarité active (RSA) depuis au moins dix ans, révèle le Journal de l’Ile de la Réunion (JIR) le 3 octobre.

    L’homme, fraîchement nommé patron de la diplomatie, a déjà occupé plusieurs postes au sein du gouvernement comorien tout en se faisant passer pour un ressortissant français pour accéder aux aides. La fraude serait estimée à plusieurs milliers d’euros. Le nouveau ministre des Affaires étrangères est aussi le président du groupe d’amitié Comores-France.

     

    Source : lesalonbeige

  • La France se prépare à réimposer un confinement complet

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2020

    PAR JADE · PUBLIÉ 5 OCTOBRE 2020 · MIS À JOUR 5 OCTOBRE 2020

    La France est trop dans le sud, personne ne sait que la Suède existe.

    Via CNN : Paris risque de réimposer  une quarantaine la semaine prochaine après que le gouvernement français ait déclaré que la pandémie de coronavirus s’aggravait dans la capitale.

    « Depuis hier, au cours des dernières 24 heures, Paris a franchi le seuil qui le placerait dans la catégorie d’alerte maximale », a déclaré jeudi soir le ministre français de la santé Olivier Véran.

    Le seuil d’ »alerte maximale » de la France est atteint lorsque le taux d’incidence atteint 250 pour 100 000 personnes, qu’au moins 30 % des lits de soins intensifs sont occupés par des patients atteints de coronavirus et que le taux chez les personnes âgées dépasse 100 pour 100 000.

    La région parisienne avait déjà rempli ces deux derniers critères.

    S’exprimant depuis l’hôpital Bichat-Claude Bernard de la ville, Véran a déclaré que si « l’évolution » se confirmait dans les prochains jours, « nous n’aurons pas d’autre choix que de placer Paris et sa proche banlieue en catégorie d’alerte maximale dès lundi ».

    « Nous réexaminerons les indicateurs dimanche, avec le maire et les élus de Paris », a-t-il ajouté.

    Aurélien Rousseau, chef de l’autorité sanitaire de la région parisienne, a déclaré mercredi à la radio France Inter que 34% des lits de soins intensifs étaient occupés par des patients atteints de Covid-19 dans la région et que le taux d’incidence pour les personnes de plus de 65 ans était supérieur à 100 pour 100 000 habitants.

    Il a ajouté que le taux était également très élevé pour les personnes âgées de 20 à 30 ans, avec 450 cas pour 100.000 habitants.

     

    C’est exactement ce que bon nombre de gens avaient prédit.

     

    L’ensemble du monde occidental est en train de se refermer sur lui-même, tout comme celui que nous avons eu quand ils ont dit que nous allions « aplatir la courbe ».

     

    Ils vont simplement continuer à intensifier les mesures jusqu’à ce qu’ils atteignent l’objectif qu’ils essaient d’atteindre.

     

    La France se prépare à réimposer un confinement complet

     

    Covid-19 : Alerte Maximale à Paris et sa banlieue

    Les Français réalisent toute l’hypocrisie que sont ces mesures visant à détruire des petits commerces, des restaurants et bars dans le seul but de satisfaire les nouveaux hypocondriaques qui dirigent désormais cette société qui autrefois était libre et qui n’avait pas peur.

    Le coronavirus est beaucoup plus effrayant pour les Français que le terrorisme l’a été, et les médias s’en réjouissent, eux qui sont en chute libre, perte de trafic, perte de revenus et j’en passe, cultiver cette hystérie est pour eux une aubaine et une manne à fric sans fin.

    C’est pour cela que sur Aube Digitale nous faisons tout ce qui est possible pour ne pas attiser la peur, et nous vous encourageons à faire de même.

    Donc, Paris est passée en « alerte maximale » du Covid, et sur le web des utilisateurs de Twitter n’ont pas perdu de temps pour dénoncer cette hystérie et hypocrisie

    Pour les non-Parisiens voici le topo :

    Paris placé en état d’alerte maximale. Paris va connaître lundi de nouvelles mesures de restrictions, dont la fermeture des bars, pour faire face à la progression inquiétante de l’épidémie du Covid-19 dans la capitale. La maire PS Anne Hidalgo et le préfet de police Didier Lallement tiendront à 11 h 30 une conférence de presse lors de laquelle ils détailleront les mesures prises par arrêté qui s’appliqueront pendant quinze jours au moins à Paris et dans les trois départements de la petite couronne.- Dimanche soir, l’entourage de la ministre de la Culture, a annoncé que Roselyne Bachelot est considérée comme un « cas contact » et observera en conséquence une période d’isolement de sept jours à son domicile.

    Fermer des bars mais garder des rames de métro ouvertes, ça a du sens ?

    Les « experts » vous diront que les gens ne se regardent pas et ne se parlent pas dans le métro, mais il me semble que tout le monde respire, personne n’est en apnée indéfiniment.

    Donc voila, l’état totalitaire a décidé de tuer un peu plus les petits commerces car hier il y a eu 32 décès du coronavirus, pour une population de plus de 65 millions d’habitants.

    Pourquoi font-ils cela ? C’est une catastrophe.
     
  • Le féminisme en folie : il faut interdire la 5e de Beethoven !

    Publié par Guy Jovelin le 05 octobre 2020

    lesobservateurs

    Pierre Mylestin

    Au royaume de la dinguerie, il ne fait de plus en plus aucun doute que les progressistes sont rois. Ou reines – parité oblige. Ce stade dépassé légitime une seule et unique question : existe-t-il une limite à la bouffonnerie progressiste ? Tout porte de plus en plus à croire que non.

    « Les hommes blancs riches ont adopté  et ont fait de sa Cinquième Symphonie un symbole de leur supériorité et de leur importance. Pour d’autres groupes – femmes, personnes LGBTQ+, personnes racisées -, la Cinquième est principalement un rappel de l’histoire de l’exclusion et de l’élitisme de la musique classique », dixit Nate Sloan et Charlie Harding, respectivement professeur en musicologie issu de l’université de Stanford et auteur-compositeur-producteur de musique, tous deux partenaires dans leur podcast de l’Orchestre philharmonique de New York.

    La culture de l’annulation (cancel culture), ou autodafé sociétal contemporain, de plus en plus stoïque face au ridicule, s’attaque maintenant au plus grand compositeur de tous les temps, celui dont 2020 aurait dû être le 250e anniversaire de naissance. [...]

    article complet: https://www.bvoltaire.fr/le-feminisme-en-folie-il-faut-interdire-la-5e-de-beethoven/