En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Lyon, après un siège de près de cinquante jours, capitule devant les armées de la République. Les Lyonnais, révoltés par la « tyrannie jacobine » et dressés contre la Convention, affamés, bombardés sans relâche par les soldats de Kellermann, se rendent à 6 heures du matin.
La répression sera terrible ; des milliers de personnes seront massacrées par les Républicains dans les semaines qui suivent.
Horrible image : d’un côté un gamin perdu et manipulé, de l’autre un pervers qui se délecte
Nous vivons vraiment une époque de malades. Et nous ne parlons pas de ce pauvre enfant, même si les adultes qui jouent avec lui vont finir par en faire un vrai malade mental, dépressif et vraiment suicidaire.
Ce garçon de 8 ans a dit un jour à ses parents qu’il « était une fille ». Que lui ont-ils soufflé auparavant ? Que lui ont-il montré comme videos ? Car, autant un enfant peut dire à un moment « j’aurais voulu » ou « je voudrais » être une fille ou un garçon – ce qui est classique et n’a rien d’inquiétant –, autant le « je suis » ne peut venir tout seul, ce n’est nullement naturel… Bref, ses parents l’ont pris au moment et traitent maintenant ce garçonnet – qui ne connait donc pas grand chose à la vie – logiquement influençable, comme une fille, le présentent comme tel…
Et encore, c’est l’hypothèse optimiste (l’accoutrement bizarre du petit et ses oreilles de chaton peuvent faire penser à des rituels type MK ou autres choses horribles).
Ces parents indignes se sont de plus fait une joie d’aller militer à la télévision, avec leur petit traumatisé, pour propager et banaliser leur vision du monde bobo déconnectée de toute réalité. Ils se sont donc retrouvés dans l’émission gauchiste Quotidien, de l’infect Yann Barthès, de mœurs douteuses, sur la chaîne TMC appartenant au groupe TF1.
A combien d’autres parents vont-ils donner des idées délirantes et contre-nature que ceux-ci projetteront chez leurs enfants ?!
TF1 prépare d’ailleurs un film de propagande, bien sûr dégoulinant d’émotion de « bons sentiments », sur l’histoire d’un enfant « transgenre » face à ses parents penauds…
Le Parti de la France soutient la manifestation décentralisée dans les grandes villes de France organisée ce samedi 10 octobre par la Manif pour Tous contre la loi bioéthique de Macron. Nous invitons nos adhérents et sympathisants à y participer.
Le PdF regrette en revanche que l'immense majorité des militants MPT n'ait pas encore fait le choix du combat politique en même temps que de celui pour les valeurs. L'Histoire et l'expérience montrent en effet que sans engagement partisan les meilleures intentions restent lettres mortes.
L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
Les très graves blessures infligées avec leurs propres armes de service à deux policier à Herblay dans le Val-d'Oise témoignent de la désespérante faiblesse de nos forces de l'ordre face à la délinquance et l'ensauvagement. Elles sont les victimes directes des ordres criminels de modération donnés par le pouvoir qui leur interdit de mener à bien leurs missions et les mettent en situation de totale vulnérabilité.
Placer les policiers en première ligne face à la racaille en les menaçant dans cesse des plus graves sanctions en cas de "bavure", c'est les condamner à l'impuissance ou à la mort. Il faut réviser l'article L.435-1 du code de la sécurité en introduisant pour les policiers et gendarmes la notion élargie de légitime défense et en leur permettant d'user de leurs armes à feu bien au delà des modalités très restrictives aujourd'hui permises par la loi.
Une vingtaine de personnes ont été testées positives depuis dimanche dernier dans le centre pour mineurs isolés à Saint-Genest-Malifaux.
Reconnu comme cluster par l’Agence régionale de santé (ARS), l’établissement doit gérer le confinement de ses jeunes, qui sont à l’isolement depuis une semaine.
(…) Sont accueillis 41 jeunes isolés de moins de 18 ans, originaires de l’Afrique, qui ont été au préalable pris en charge par le service MNA (Mineurs non accompagnés) de l’Aide sociale à l’enfance.