Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 22

  • Le fichage d’individus selon leurs opinions politiques, philosophiques ou religieuses autorisé par décret !

    Publié par Guy Jovelin le 09 décembre 2020

    contre-info


    Ce sont des décrets très graves qui viennent d’être publiés (voir ci-dessous), dans la quasi-indifférence des gros médias et bien sûr sans opposition politique importante.

    Jusqu’à présent, le Régime fichait les gens – les patriotes en particulier –, selon leurs activités réelles, notamment des activités militantes basiques, classiques et innocentes. Et cela pouvait se traduire par une discrimination administrative arbitraire et pénible envers des citoyens parfaitement honorables (interdiction de détenir des armes, de passer des concours, vexations aux frontières, etc.) avec la fameuse « fiche S ».
    Le Régime franchit une étape importante en expliquant qu’il va maintenant ficher largement, simplement en fonction des opinions réelles ou supposées, en espionnant massivement les Français ou étrangers à papiers français.
    En attendant probablement les « internements préventifs ». Il pratique déjà les « arrestations préventives ».

    Comme prévenu, et nous l’expliquons ici depuis 2009, la République a un irrépressible penchant totalitaire (et ce depuis sa fondation, lors de la sanguinaire Révolution française), qu’elle suit à grande vitesse ces dernières années accompagnant l’avancée de l’idéologie mondialiste (facilitée par l’affaiblissement des résistances politiques nationalistes : « la force des méchants réside dans la faiblesse des bons » disait en substance saint Pie X) et aidée par le progrès technique.
    Toujours sous le même prétexte de « sécurité » publique, le Régime entend répertorier les opinions « politiques, philosophiques, religieuses ou syndicales » de ceux qui peuvent menacer – même simplement en puissance, par leur simple « non suivisme » – non pas la sécurité du peuple, mais sa sécurité à lui.
    N’organise-t-il pas justement lui-même, ce Régime, depuis des décennies, sciemment et avec entêtement, la mise en danger des Français par l’immigration de masse ou des pratiques techniques ou agro-alimentaires nocives ?
    Cette République cosmopolite est un colosse aux pieds d’argile, il a de plus en plus peur et va se montrer plus répressif, plus inquisiteur. C’est bon signe : sa fin approche. En attendant, il va pousser au plus loin sa tentative de société orwellienne.
    Mais comment les Français peuvent-ils supporter cela ? Que leur est-il arrivé ?!

    « Opinion politique, activité sur les réseaux sociaux, comportement religieux ou données de santé : autant d’éléments qui pourront désormais être collectés dans les fichiers du renseignement selon trois décrets passés sous les radars de la presse.
    >Recueillir une somme importante d’informations sur l’opinion politique de personnes «pouvant porter atteinte à la sécurité publique ou à la sûreté de l’Etat», des pseudos Twitter, des données de santé, des éléments de comportement religieux : c’est ce que permettent désormais trois décrets du ministère de l’Intérieur publiés dans la matinée du 4 décembre et consultables dans le Journal Officiel.
    S’ils sont passés relativement inaperçus dans la presse (à quelques rares exceptions près), ces textes renforcent pourtant significativement les méthodes allouées au renseignement territorial… et suscitent des questionnements quant aux objectifs poursuivis.
    Portant sur le «Fichier de prévention des atteintes à la sécurité publique» (PASP), la «Gestion de l’information et prévention des atteintes à la sécurité publique» (GIPASP) et les «Enquêtes administratives liées à la sécurité publique» (EASP), ces décrets élargissent considérablement les possibilités de surveillance de toute personne présentant un risque pour l’ordre public, à savoir non seulement les individus radicalisés mais aussi des manifestants violents, ou encore des hooligans, comme l’explique le site spécialisé NextInpact.Cependant l’expression utilisée dans le décret PASP pour désigner ces personnes reste très générale et pourrait concerner, en théorie, de nombreux cas. Les trois décrets font ainsi référence au fichage des individus dont les activités seraient «susceptibles de porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou de constituer une menace terroriste portant atteinte à ces mêmes intérêts». Ficher des individus selon leurs «opinions politiques [et] religieuses» Afin de préserver la «sûreté de l’Etat», les trois textes prévoient également tout un arsenal de mesures de surveillance comme la possibilité de ficher des individus selon «des opinions politiques, des convictions philosophiques, religieuses ou une appartenance syndicale». La nuance est donc importante puisque la précédente version permettait le fichage des individus selon leurs activités, et non pas de leurs «opinions».

    Un autre point qui soulève bien des inquiétudes est la surveillance des «activités sur les réseaux sociaux». Une grande nouveauté qui ne figurait pas dans le précédent décret. Elle permet aux forces de l’ordre de recueillir les identifiants et pseudonymes utilisés sur les réseaux sociaux, par des individus surveillés, à l’exclusion des mots de passe.

    Parmi les autres points énumérés dans le décret de 2020, citons, outre le fichage des liens avec «des groupes extrémistes», les éléments ou signes de radicalisation, ou encore la détention d’armes, la possibilité pour les fonctionnaires du renseignement territorial de répertorier des éléments concernant les «pratiques sportives», la détention «d’animaux dangereux» et même, élément nouveau, des données relatives à des «facteurs de fragilité», comme les «facteurs familiaux, sociaux et économiques» ou les «addictions».  » (source RT France)

  • Plus de deux millions de foyers bénéficiaires du RSA

    Publié par Guy Jovelin le 09 décembre 2020

    synthesenationale

    état,rsa,seine-saint-denis

    Arnaud Raffard de Brienne

    Pour la première fois depuis la création du dispositif en juin 2009, il y a onze ans, le cap des deux millions de foyers bénéficiaires du Revenu de solidarité active (RSA) vient d’être allègrement franchi. Ce seul minimum social – il en existe une dizaine -, remplaçant du Revenu minimum d’insertion (RMI), assure, sous certaines conditions plutôt larges et souples, un revenu forfaitaire, une sorte de revenu universel avant  l’heure, aujourd’hui financé par les départements pour un montant supérieur à douze milliards d’euros par an. Cette ponction devenue insupportable pour les départements, une loi en cours d’examen prévoit une renationalisation du RSA dont l’État assurera le financement. A noter, on se demande bien pourquoi, c’est déjà le cas pour nos chers départements et territoires d’Outre-mer comme la Guyane et la dispendieuse Mayotte depuis 2019, et pour  La Réunion depuis le début de cette année.

    Le Premier ministre Jean Castex, en visite le 25 septembre dernier en Seine-Saint-Denis, l’un des départements les plus pauvres de France, là encore on se demande bien pourquoi, reconnaissait « les difficultés sociales exceptionnelles auxquelles est confronté ce département ». Il venait officiellement présenter, si possible sans rire, la mise en œuvre du plan « L’État plus fort en Seine-Saint-Denis ». De façon plus prosaïque, il s’agissait d’officialiser, sous les yeux énamourés de Stéphane Troussel, Président du conseil départemental de Seine-Saint-Denis, la prise en charge, à titre expérimental du financement du RSA par l’État, dès janvier 2022. Voici des années que diverses personnalités de ce département surendetté, aux sept villes parmi les vingt plus pauvres de France, multipliaient les appels au secours et suppliaient les politiques de leur venir en aide. C’est chose faite.

    Une folle fuite en avant

    En France cette année, avant un prévisible nouveau record en 2021, le RSA fait l’objet de 3 000 nouvelles demandes par jour. L’explosion du nombre de pauvres devrait encore s’aggraver en 2021 mais il s’agit bien entendu, selon les grands médias, d’imputer cette situation à la commode crise sanitaire en cours alors que l’ensemble des indicateurs confirment que nous ne sommes que face à l’aggravation, certes accélérée, d’une situation devenue intenable de longue date et renvoyant très directement à la folle politique ou plutôt absence de politique d’immigration.

    Pendant ce temps, l’État continue à distribuer à tour de bras un argent dont il ne possède pas le premier centime. Sait-on, par exemple, que la prime d’activité bénéficie à 8,9 millions de personnes, soit une augmentation de 42,7% de bénéficiaires depuis 2018 ? Dernière trouvaille, la prime Covid annoncée par Emmanuel Macron le 14 octobre dernier dans le cadre et sans doute pour adoucir l’annonce du couvre-feu, de 150 euros pour les allocataires du RSA, 100 pour ceux de l’Aide personnalisée au logement (APL), agrémentée d’une prime de 100 euros par enfant à charge, ce qui dans certains territoires peut représenter un pactole. Cette démente fuite en avant ne présage évidemment rien de fameux pour les contribuables et épargnants…

    Article paru dans le quotidien Présent cliquez ici

     

  • Humour Gaulois réfractaire : Lettre au « Père Noël » Par Franc Gaulois

    Publié par Guy Jovelin le 08 décembre 2020

    Lettre au « Père Noël »

    Monsieur Le Président,

    « Monsieur Le Président, je vous fais cette lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps… »

    Approuvant totalement l’intelligence et la clairvoyance de la politique gouvernementale et sa position quant au traitement de la dangerosité de la Covid-19, je me permets, au nom de notre Société – SPFM – de vous soumettre quelques suggestions relatives aux problèmes actuellement rencontrés sur le territoire français; suggestions qui, nous en sommes convaincus, ne vous laisseront pas indifférent car allant dans le même sens de la recherche de la justice, de la sécurité et du bonheur que vous désirez apporter à chaque citoyen du nouveau monde.

    Vous opérez efficacement en restreignant le nombre de personnes pouvant se réunir à table et dans les lieux publics ou de culte, déconstruisant la famille, les supposées racines chrétiennes et, fort tactiquement, vous ne supervisez ni les banlieues, ni les mosquées.

    Rien ne valant une guerre psychologique bien menée pour amener la terreur, vous saurez, nous en sommes convaincus, étudier nos différentes propositions:

    – Suppression des fêtes de Noël, qui attiseront les conflits religieux, ne peut que servir l’avancement de la Globalisation qui nous est si chère à tous.

    Profiter de la dissidence et de l’émotionnel qui règne au sein des catholiques, par le truchement et l’inestimable aide de votre ami le Pape François, musèlera d’autant plus vos sujets que vous gérez avec promptitude et grande efficacité les vagues de confinement et celles à venir que vous gardez en réserve.

    Nous notons avec un immense plaisir la mise en place de milices sanitaires qui, n’en doutant pas, serviront la loi avec promptitude et ferveur!

    – Faire rejaillir sur les chrétiens irréductibles la cause de tous les maux religieux, celle des attentats perpétrés contre leurs lieux de culte, attentats résultant de leur intolérance et transformer quelques églises en mosquées. Quelques églises mais pas trop; juste de quoi faire monter la pression…Vous avez su, déjà, utiliser avec efficience l’islamisme comme écran de fumée. Nous mettons beaucoup d’espoir en vous!

    – Ne pas limiter l’immigration mais, au contraire, en ouvrir grandes toutes les portes afin que la « nation » ayant perdu ses fondations verticales n’aient plus jamais accès qu’aux seules actes d’obéissance dans un melting-pot d’où ne pourra émerger définitivement qu’une race métissée d’esclaves dénués de toute intelligence.

    Ainsi, fêtes de Noël, racines chrétiennes, patrie, être français, n’appartiendront plus qu’à un lointain passé sans nom.

    – Continuer à fermer les yeux sur les actes des antifas, des Blackblocks lors des nombreuses manifestations tout en les infiltrant par une police de l’ombre qui serait armée et qui tirerait, à balles réelles, sur les forces de l’ordre, vous permettrait d’établir enfin la Loi Martiale.

    Vous feriez alors intervenir l’armée avec l’ordre de tirer à vue sur tout dissident et dorénavant sans ménager les plus petites racailles.

    Vous serez celui qui instaure la sécurité, le peuple vous en sera reconnaissant!

    Certes, cela suggère le sacrifice de quelques membres de la police et de la gendarmerie auxquels vous pourriez toujours accorder la Légion d’Honneur à titre posthume.

    Bien entendu la guerre civile sera enfin mise en place et vous laisserez les gueux s’entretuer jusqu’à la totale disparition de toutes les confessions religieuses car vous aurez eu la grande intelligence de ne pas réquisitionner les armes, le contraire aurait notablement ralenti le but commun!

    Les gueux épuisés et en grande majorité détruits ne vous aimeront plus mais qu’importe, puisqu’ils ne seront plus que des numéros corvéables auxquels resteront la seule obligation du travail pénible, pour nos propres enrichissements, et auront le seul droit de copuler entre eux, à tous âges, sans distinction de sexe; activités sexuelles engeandrant le calme sociétal d’élevage.

    Lucifer, dont vous êtes un des Princes, sera alors la seule et unique religion qui régnera sur terre!

    PS/ Si le Parlement, pour des raisons étonnantes et futiles vous refusait de prendre vous-même ces mesures, vous pourrez utiliser l’Article 49-3 alinéa 3.

    Sachant que saurez donner à ce courrier l’importance qu’il mérite, nous en sollicitons de votre haute bienveillance sa lecture.

    Nous vous prions, Monsieur Le Président, au NOM de la « Société des Pompes funèbres Mondiales », d’accepter l’expression de nos plus hautes considérations.

    Dark Vador

    Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin.

     

    Source : leblogalupus

  • Cherbourg (50) : Après s’être présenté aus urgences, il crache au visage et frappe des infirmières aux cris d’ “Allah Akbar”. La directrice justifie ce geste par son état d’angoisse

    Publié par Guy Jovelin le 08 décembre 2020

    Les faits se sont produits le dimanche 6 décembre. Un individu s’est présenté à l’accueil du centre hospitalier public du Cotentin. Aux urgences, l’homme s’en est rapidement pris au personnel médical, filmant la scène avec son smartphone.

    Devant de nombreux patients, il a molesté, craché au visage des infirmières, avant de frapper l’une d’elle aux cris d’Allah Akbar. Il a fini par être maîtrisé par un infirmier.

    “Le patient était angoissé par rapport à son état de santé. Il ne manifestait lors de son entrée aucun signe d’agressivité. Il a eu un accès de violence. Il avait un état de confusion très notable dans le discours et dans le comportement qui a conduit à son hospitalisation.” explique Séverine Karrer, directrice du CHPC

    La Presse de la Manche via fdesouche

  • Pour Mediapart, l’hétérosexualité est un danger mortel

    Publié par Guy Jovelin le 08 décembre 2020

    Je vous cite le chapeau : « L'étude des féminicides révèle que les femmes sont l'objet de violences parce qu'elles sont culturellement placées dans une position politique subalterne vis-à-vis de l'homme hétéro-patriarcal. Mais aussi que les meurtres dans la sphère domestique ont lieu dans le cadre des relations hétérosexuelles. Pour rendre possible l'émancipation des femmes et des hommes, il faut se libérer de l'hétérosexualité. »

    Le gauchisme racisé et sexisé est devenu littéralement fou. Au sens psychiatrique du terme.

    [...]

    Valeurs Actuelles via lesobservateurs