Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • K-H Rummenigge, patron du Bayern Munich : “Je me demande ce qui se serait passé si c’était Stefan Posch qui avait craché sur Marcus Thuram, aurions-nous eu à nouveau un débat sur le racisme ?”

    Publié par Guy Jovelin le 21 décembre 2020

    Allemagne – Samedi, le footballeur Marcus Thuram, 23 ans, a craché au visage de son adversaire Stefan Posch (23 ans) en plein match et a été expulsé.

    “C’est absolument inadmissible”, a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, patron du Bayern Munich. “Je me demande ce qui se serait passé si cela s’était passé dans l’autre sens, si Posch avait craché sur Thuram, aurions-nous eu à nouveau un débat sur le racisme ?”

    (…) Tag24 via fdesouche

  • Souvenez-vous : “Fermer les frontières n’est pas efficace, les virus n’ont pas de passeport”

    Publié par Guy Jovelin le 21 décembre 2020

    Souvenez-vous : “Fermer les frontières n’est pas efficace, les virus n’ont pas de passeport”

    castex,fermer les frontières,virus

    En février dernier, face à avancé du virus, la France estimait qu’il ne fallait pas fermer les frontières. L’épidémiologiste Antoine Flahault justifiant sur une radio d’Etat :

    Les travaux réalisés, plutôt pour le virus du sida, montraient que, dans les années 80, fermer les frontières, ce que voulaient ou préconisaient certains Etats, voire certains partis politiques, n’était pas efficace. Nous avons traité cette question d’une façon très scientifique, sans a priori, sans préjugé, et fermer les frontières n’est pas efficace. Ou pour que cela soit un petit peu efficace, cela nécessiterait une mise en oeuvre très compliquée à réaliser parce que les virus n’ont pas de passeport et peuvent passer les frontières.

    Nous sommes au mois de décembre, et Jean Castex vient d’annoncer la fermeture de la frontière avec la Grande-Bretagne, en raison de la résurgence du virus :

     

    Source : lesalonbeige

  • Miss France

    Publié par Guy Jovelin le 20 décembre 2020

    Ah, c'est le tour de garde d'Odoul ce soir au RN.
    Les gars de la Marine sont comme les soldats de l'An II: la gloire (par la vigilance constante contre l'antisémitisme) les appellent!...
    L’image contient peut-être : 1 personne
     
     
     
  • Marcus Thuram, fils de Lilian, expulsé après avoir craché au visage du défenseur d’Hoffenheim Stefan Posch

    Publié par Guy Jovelin le 20 décembre 2020


    La sanction s’annonce lourde, très lourde. L’international français Marcus Thuram a littéralement disjoncté ce samedi après-midi sur la pelouse de son club du Borussia M’Gladbach.

     

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1340343637725634572

    Le buteur a craché au visage du défenseur d’Hoffenheim Stefan Posch après un duel entre les deux hommes à l’entrée de la surface. Le fils du champion du monde Lilian Thuram a été expulsé après un visionnage du ralenti par l’arbitre. Le geste est plus qu’explicite.

    Ce carton rouge risque de lui valoir une suspension de plusieurs semaines voire plusieurs mois. Pas sûr non plus qu’il plaise à Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui venait d’intégrer Marcus Thuram en équipe de France après ses belles performances outre-Rhin. L’attaquant s’était notamment fait remarquer par deux passes décisives face à la Suède. Une entrée réussie dans la cour des grands gâchée ce samedi.

    Le Parisien via fdesouche.

  • Bardella assume les revirements du RN et confirme que son parti considère le “mariage” homosexuel comme “acquis”

    Publié par Guy Jovelin le 20 décembre 2020

    Auteur : 

    Jordan Bardella, coqueluche du Rassemblement National, vient de démontrer – si c’était encore nécessaire – l’aspect girouette de ce parti. Invité de l’émission de télévision C à Vous afin d’expliquer comment le RN prépare l’élection présidentielle de 2022, Bardella a tranquillement confirmé que ce parti avait renié de nombreux points de son programme de 2017.

    Parmi les différents sujets évoqués, on retiendra que le RN considère le “mariage” homosexuel comme “acquis” et n’a aucune intention de le remettre en question. Comment s’en étonner quand on sait comment le lobby LGBT est implanté au sein de l’état-major du RN.

    Civitas n’a pas manqué de critiquer le positionnement du Rassemblement National.

    Sur tous les sujets, le #RN ressemble à une feuille morte qui bouge au gré du vent. Mais à quoi sert ce parti ? Aucune doctrine, seulement des ambitions...”, a tweeté Civitas.


    Pour voir l’entretien complet :