Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • Clapiers (34) : Un couple d’octogénaires victime d’un très violent home-jacking. Ils ont été ligotés, roués de coups et dépouillés

    Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2020

    Plusieurs individus, encagoulés et armés, à la recherche de liquidités, ont fait irruption au sein du domicile d’un couple d’octogénaires, ce jeudi 10 décembre, à Clapiers. Devant leur incapacité à les satisfaire, ils les ont passés à tabac avant de prendre la fuite.

    Plusieurs individus, engoulés et armés, sans doute tapis dans l’obscurité, ont fait irruption alors que le propriétaire regagnait son habitation. Après les avoir frappés, lui et son épouse, à de multiples reprises, pour qu’ils leur remettent de l’argent – qu’ils n’avaient pas -, ils les ont ligotés et abandonnés à leur triste sort. Avant de quitter les lieux, ils ont dérobé divers objets de valeur relative, dont leurs deux téléphones portables.

    Les deux victimes, qui sont parvenues tant bien que mal à se libérer et à appeler leur fille, ont été prises en charge par les secours qui les ont transportées aux urgences du centre hospitalier Lapeyronie dans un état jugé très sérieux.

    La dame a dû être opérée des yeux et doit subir une nouvelle intervention tandis que son mari présente une fracture du nez et un lourd traumatisme crânien.

    Midi Libre via fdesouche.

  • Orly : les immigrés clandestins étaient acheminés… en jet privé

    Publié par Guy Jovelin le 17 décembre 2020

    Orly : les immigrés clandestins étaient acheminés… en jet privé

    De mémoire de policiers aux frontières, c’est la première fois qu’un tel événement se déroule à l’aéroport d’Orly. Le 13 décembre, un avion privé de la Tyrolean Jet Services, en provenance d’Istanbul, a atterri sur le tarmac de l’aéroport d’Orly. À son bord, neuf passagers étrangers démunis de pièces d’identité qui souhaitaient demeurer en France.

    « C’est rarissime d’affréter un jet privé pour faire passer des immigrés clandestins. Il faut avoir les moyens », explique un policier. Après l’atterrissage, le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour aide à l’entrée et au séjour irrégulier en France. Les investigations ont été confiées à la Police aux frontières d’Orly (PAF), selon le parquet qui a confirmé l’information.

    www.lepoint.fr via : fdesouche

  • Belgique : un professeur de danse bruxellois accusé d’avoir violé quatre jeunes femmes

    Publié par Guy Jovelin le 17 décembre 2020

    Mardi, le tribunal correctionnel de Bruxelles a ouvert les débats en cause d’Etina N., un professeur de danse accusé d’attentats à la pudeur et de viols. Une audience pour le moins mouvementée. L’impudence du prévenu et l’attitude blâmable de son «Simulacre d’avocat» ont mis le feu aux poudres de la 54e chambre du tribunal correctionnel. Etina B. est poursuivi, entre autres, pour quatre faits de viol.

    (…)

    La Capitale via fdesouche

  • Manifestation devant l’Arc de Triomphe: les policiers convoqués en vue d’une sanction

    Publié par Guy Jovelin le 17 décembre 2020

    Manifestation devant l'Arc de Triomphe: les policiers convoqués en vue d'une sanction

    Lundi soir, des policiers ont manifesté sous l’Arc de Triomphe à Paris pour protester notamment contre la création d’une plateforme pour dénoncer les discriminations lors des contrôles de police.

    Les policiers qui ont manifesté lundi soir devant l’Arc de Triomphe pour protester contre des déclarations d’Emmanuel Macron sur les contrôles au faciès et les violences policières ont reçu une convocation de leur hiérarchie en vue d’une sanction, indique ce jeudi la préfecture de police de Paris.

    L’initiative de cette convocation a été prise par le préfet de police de Paris Didier Lallement, précise l’insitution, confirmant une information de M6. Ces policiers seront convoqués en janvier par leur hiérarchie qui décidera après enquête d’une éventuelle sanction, alors que les policiers, tenus à un droit de réserve, n’ont pas l’autorisation de manifester sur leurs heures de travail.

    www.lexpress.fr via fdesouche

  • Ignace – Macron atteint du covid

    Publié par Guy Jovelin le 17 décembre 2020

    Auteur : 

    ignace_macron_covid_professeur_raoult-mpi-1458x2048.jpg

     

    Source : medias-presse.info