Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 19

  • Afghanistan : 30 talibans tués dans une explosion à l’intérieur d’une mosquée lors d’un “entraînement à la fabrication de bombes”

    Trente insurgés talibans, dont six militants étrangers, ont été tués par une explosion à l’intérieur d’une mosquée où ils s’étaient rassemblés samedi pour un «entraînement à la fabrication de bombes» dans le nord de l’Afghanistan, ont indiqué des responsables.

    «Suite à l’explosion d’une mine dans une mosquée, 30 talibans terroristes, dont six ressortissants étrangers qui étaient des fabricants de mines professionnels, ont été tués», selon un communiqué du ministère de la défense. «Cet incident s’est produit alors qu’un certain nombre de talibans s’étaient rassemblés pour s’entraîner à la fabrication de mines…», prévise le communiqué.

    (…) CNews via fdesouche

  • Toulouse / intersectionnalité des luttes : auto-baptisé “les footeuses de m***”, cet “atelier de foot bienveillant en non-mixité” réunit femmes voilées et transgenres

    Publié par Guy Jovelin le 16 février 2021

    Loin des clichés, derrière les hautes barres d’immeubles de la cité de Bellefontaine, au Mirail, une équipe de football incarne le vivre-ensemble. Depuis plus de deux ans, les terrains du club de football de l’ASTM (Association Sportive Toulouse Mirail) accueillent les Footeuses de M, une fois par semaine. Des femmes, voilées ou non, et des personnes transgenres se rassemblent pour taper dans le ballon. (…)

    « L’équipe reflète l’image que nous voulons donner », affirme Jamal Benyahya, le président du club. La diversité, c’est d’ailleurs « la force » de cette équipe qui ne sélectionne pas les joueuses en fonction du faible niveau sportif, de l’âge élevé, de leur identité de genre ou de leur religion. Au milieu des femmes, Charly, pour le moment le seul homme trans, s’est fait sa place. Kenza, musulmane voilée, confirme. « On est accepté pour ce que l’on est ». Pour elle, « il faut davantage d’initiatives comme celle-ci. Les gens doivent aller les uns vers les autres ».

    La Dépêche via fdesouche

  • Melinda Gates, entre promotion de l’avortement, du lobby LGBTQ et intersections avec le Covid-19

    Publié par Guy Jovelin le 16 février 2021

    La coalition Planification familiale 2020 (FP2020) de Melinda Gates a  célébré  les progrès qu’elle affirme avoir réalisés depuis ses débuts en 2012 et a annoncé un nouveau partenariat mis à jour pour les dix prochaines années sous l’appellation FP2030.

    FP2020 a été lancé lors d’un sommet à Londres, parrainé par Melinda Gates, le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) et le gouvernement du Royaume-Uni. Plus tôt cette année-là, Melinda Gates a annoncé qu’elle souhaitait faire de la planification familiale son domaine phare de la philanthropie, tout en soulignant qu’elle ne voulait «pas de controverse» liée à l’avortement ou au contrôle de la population. «Un mouvement mondial attend de se produire», a-t-elle déclaré.

    Cependant, le hashtag #nocontroversy de Melinda Gates est rapidement tombé en désuétude, et là où FP2020 est resté relativement silencieux sur l’avortement, ses partenaires et les membres de ses groupes de pilotage ont comblé le silence.

    S’exprimant lors d’un panel lors de l’événement FP2020, Alvaro Bermejo, directeur de la Fédération internationale pour la planification familiale (IPPF), a déclaré que «le partenariat a vraiment rendu les questions de plaidoyer en matière de SDSR [santé et droits sexuels et reproductifs] plus efficaces». Le directeur exécutif de FP2020, Beth Schlachter, a confirmé, faisant écho à son soutien à «la planification familiale et la SDSR plus largement».

    La SDSR reste un concept très controversé qui a été rejeté par l’Assemblée générale des Nations Unies pendant des décennies en raison de ses associations avec l’avortement, l’éducation sexuelle complète, l’orientation sexuelle et l’identité de genre.

    Melinda Gates a d’ailleurs déclaré que les personnes LGBTQ sont les architectes d’un monde meilleur !

    Depuis le remplacement de Donald Trump par Joe Biden, le gouvernement des Etats-Unis a choisi de soutenir l’avortement et les lobbies LGBT de par le monde.

    FP2020 s’est félicité d’être à l’origine de 60 millions d’utilisateurs supplémentaires de la contraception moderne depuis 2012.

    L’organisation de Melinda Gates ne cache plus les “intersections” entre son travail de planning familial et le Covid-19.

     

     

    Source : medias-presse.info

  • Plus de trois milliards de logins et mots de passe Gmail et Hotmail ont été volés puis mis en ligne

    Publié par Guy Jovelin le 16 février 2021

    Email is an easy target for hackers; don't make it easier ...

    « Une nouvelle alerte sur le plan de la cybersécurité vient d’être dévoilée. Une immense base de données regroupant 3,2 milliards de logins [noms d’utilisateurs] et mots de passe volés a été mise en ligne la semaine dernière. Associés à des services comme Gmail, Hotmail, mais aussi Netflix et LinkedIn, ces identifiants ont été partagés sur divers forums dédiés au piratage, selon un article du site BGR relayé par RTL et Ouest-France. » (source)

    Vous pouvez vérifier sur ce site si votre adresse électronique figure parmi celles qui ont été piratées.

     

     

  • Agen (47) : un couple de retraités veut vendre sa maison secondaire, des individus la squattent

    Publié par Guy Jovelin le 15 février 2021

    Agen. Lot-et-Garonne : un couple de retraités veut vendre sa maison secondaire, des individus la squattent

    À peine l’avaient-ils récupérée, un couple de propriétaires a vu leur maison squattée par des individus qui n’ont pas hésité à fracturer la porte pour y pénétrer. Une plainte a été déposée. (…)

    www.ladepeche.fr via fdesouche