Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 32

  • Olivier Veran s’enorgueillit de “rendre leur liberté” aux personnes âgées

    Publié par Guy Jovelin le 06 mars 2021

    Il ne fait pas bon vivre dans un EHPAD aujourd’hui.

    Il suffit pour s’en convaincre d’écouter les derniers propos hallucinants d’Olivier Veran, l’actuel ministre de la santé qui a une étrange façon de s’occuper de la santé des anciens. Reconverti en kapo des maisons de retraites devenues des camps de la mort pour personnes âgées, il manie la schlag et le bâton, la seringue et l’injection, après avoir imposé le mortel Rivotril et l’absence de soins adéquats pour ne pas engorger des hôpitaux dont il a œuvré à la dégradation par des coupes sombres dans le budget et les fermetures de lit.

    « Nous rendrons progressivement leur liberté aux personnes âgées… s’ils sont vaccinés ! » a déclaré aux micros de BFMTV, en exerçant ce chantage ignoble, l’arrogant ministre fier de lui, qui de respect pour les personnes âgées, et leur consentement éclairé comme il est dit, n’en a point !

     

    Et pas de liberté pour les anciens qui ne veulent ou ne peuvent se faire vacciner…

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • « Ce n’est qu’une question de temps avant que la Bible ne soit censurée »

    Publié par Guy Jovelin le 06 mars 2021

    « Ce n’est qu’une question de temps avant que la Bible ne soit censurée »

    bible censurée,michael sweet

    Michael Sweet est le chanteur, guitariste et principal compositeur du groupe de Heavy Metal ouvertement chrétien Stryper. Il exprime son inquiétude face aux avancées de la censure anti-chrétienne :

    Tout récemment, M. Sweet s’est connecté à son Twitter pour partager une photo de la couverture de la Sainte Bible, et il a inclus le message suivant :

    Nous distribuons des Bibles depuis près de 40 ans. Pour la première fois de ma vie, je me suis posé cette question : “Je me demande combien de temps il faudra avant que ce livre ne soit censuré ?”. Je sais que cela peut sembler stupide, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est qu’une question de temps. C’est effrayant !

    Les derniers commentaires de M. Sweet semblent être en accord avec les griefs des conservateurs et de la droite concernant la “cancel culture”, soulignant que ceux de la gauche empiètent constamment sur leur liberté d’expression.

    Formé il y a 38 ans, le nom de Stryper vient d’Isaïe 53:5, qui dit :

    Mais il a été blessé pour nos péchés,
    Brisé pour nos iniquités;
    Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui,
    Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

    We’ve been handing out bibles for almost 40 years. For the first time in my life I’m asking myself this question – I wonder how long it will be before this book is cancelled? I know it may seem like a silly thought but it’s really not. It’s just a matter of time. Frightening! pic.twitter.com/ikiDaHfDq5

    — MichaelSweet Stryper (@michaelhsweet) March 2, 2021

     

    Source : lesalonbeige

  • Multirécidiviste algérien clandestin ayant mis un photographe de presse dans le coma : « il a autant sa place en France que n’importe quel autre récidiviste » lance Aurélien Le Coq (LFI)

    Publié par Guy Jovelin le 05 mars 2021

     
  • Twitter va introduire un “mode de sécurité” qui implique une censure basée sur des algorithmes

    Publié par Guy Jovelin le 05 mars 2021

    leblogalupus

    Twitter prévoit de déployer une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de bloquer ou de désactiver automatiquement certains comptes que la plateforme juge abusifs.

     

    Ce nouveau “mode de sécurité” permettra de poursuivre les efforts de censure de l’entreprise d’une manière qui est loin d’être transparente sous le couvert de “protéger les utilisateurs contre les contenus offensants”.

     

    Twitter a annoncé cette nouvelle fonctionnalité lors de sa présentation lors de la Journée des analystes. Les documents de la présentation suggèrent que la fonction sera disponible via le “mode sécurisé”, un paramètre que l’entreprise doit encore mettre en place.

     

     

    Twitter a expliqué qu’une fois qu’un utilisateur active la fonction, il “bloque automatiquement les comptes qui semblent enfreindre les règles de Twitter, et met en sourdine les comptes qui pourraient utiliser des insultes, des injures, un langage fort ou des remarques haineuses”.

     

    Cela signifie que Twitter détermine en fait quels utilisateurs “pourraient agir de manière abusive ou spammer”.

     

    Cette fonction peut sembler être un pas dans la bonne direction pour certains, si vous ignorez le fait que Twitter choisit pour vous les comptes qui sont abusifs. La plateforme dispose déjà de fonctionnalités vous permettant de dépister ou de bloquer les comptes avec lesquels vous ne voulez pas vous engager et ce filtrage automatique de manière opaque pourrait donc être interprété comme une nouvelle façon pour Twitter d’interdire certaines voix sur la plateforme.

    Traduction de Reclaim The Net par Aube Digitale

    https://www.aubedigitale.com/twitter-va-introduire-un-mode-de-securite-qui-implique-une-censure-basee-sur-des-algorithmes/

  • La grande piquouse.

    Publié par Guy Jovelin le 05 mars 2021

    Il y a un an, il fallait, de manière grotesque, applaudir tous les soirs à 20h, le personnel soignant des hôpitaux sous peine de se voir considéré comme un mauvais français dissident à l'unanimisme civique et réfractaire à la mobilisation sanitaire.
    Aujourd'hui on nous incite à le huer pour cause de non vaccination. Se profile, dès lors, une obligation de vaccin pour les médecins, infirmières, infirmiers etc... Une obligation sectorielle mais qui, par jurisprudence, fera très vite office d'argument pour soumettre inéluctablement toute la population à la grande piquouse.
    JFT
    Aucune description de photo disponible.