Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021
- Page 17
-
Source : fdesouche
-
Montpellier : il rentre à son domicile, y trouve 4 “jeunes” puis, est attaqué au couteau par un migrant dit “mineur isolé”
Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021
Montpellier : il retrouve son appartement squatté par quatre jeunes dans le quartier Lemasson
[…]À 11 h le 17 juillet, il pousse la porte et tombe sur quatre individus en train de boire et de fumer. Les intrus s’enfuient par la fenêtre. Le locataire se met alors à leur poursuite. Il finira par rattraper un des quatre suspects. Le mis en cause ne se démonte pas, il sort un couteau de cuisine qu’il avait dérobé chez la victime et menace cette dernière avec. Alors que l’étudiant tente de le désarmer, le squatteur va lui assener plusieurs coups laissant une estafilade à l’avant-bras et à une main (deux jours d’ITT).
L’étudiant va réussir à le maîtriser et le mis en cause sera interpellé. Il s’agit d’un mineur non accompagné (MNA) âgé de 17 ans qui était déjà sous main de justice puisqu’il était placé dans un foyer de la PJJ dont il n’avait pas le droit de sortir sans autorisation expresse.
[…]L’article dans son intégralité sur Midi Libre
-
Le gouvernement japonais prévient ses ressortissants vivant en France des risques liés à la fête islamique de l’Aïd el-Kebir
Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021
フランス (France) :
Du 20 juillet (mardi) au 23 juillet (vendredi), c’est la période de la fête du sacrifice islamique.
Gardez à l’esprit que les événements à grande échelle sont susceptibles d’être la cible de terrorisme, etc., et veillez suffisamment à assurer la sécurité tout en essayant d’obtenir les dernières informations sur le site Internet du ministère des Affaires étrangères sur la sécurité à l’étranger et les bulletins d’information.
Soyez pleinement conscient que les endroits suivants sont susceptibles d’être des cibles de terrorisme, et essayez de rester à l’écart autant que possible.Installations touristiques et leurs environs, lieux d’événements, restaurants, hôtels, centres commerciaux, supermarchés, discothèques, cinémas, transports en commun et autres installations où de nombreuses personnes se rassemblent, églises, mosquées, synagogues et autres installations religieuses (culte de groupe, etc.) Portez une attention particulière au moment où les gens se rassemblent.), les installations liées au gouvernement (en particulier les installations militaires, policières, liées à la sécurité)
Avertissement aux voyageurs / Agence gouvernementale Japonaise -
Payer une rançon.
Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021
Clamer comme le font en boucle les chaînes infos que les Français approuvent massivement le passe sanitaire puisqu'ils sont des millions à s'être résignés à la vaccination depuis l'allocution liberticide de Macron revient à affirmer que des parents dont les enfants ont été pris en otages approuvent les ravisseurs puisqu'ils ont accepté de payer une rançon.JFT. -
Foire commerciale Désir d’enfant : pourquoi un tel silence de l’Etat français ?
Publié par Guy Jovelin le 20juillet 2021
Les Juristes pour l’enfance alertent d’un nouveau salon destiné à la vente d’enfants :
Les 4 et 5 septembre prochain, la foire commerciale Désir d’enfant convie une nouvelle fois les entreprises étrangères du business de la fertilité à venir proposer aux français leurs prestations interdites sur le territoire : achat de gamètes avec sélection du fournisseur de sperme ou de la vendeuse d’ovocytes en fonction de ses caractéristiques physiques y compris sa « race », de sa personnalité, de ses centres d’intérêt, etc. ; fécondation in vitro sans limite d’âge et avec détermination du sexe de l’enfant, diagnostic préimplantatoire élargi et méthode ROPA ; et bien sûr GPA c’est-à-dire exploitation reproductive du corps de la femme et remise d’enfants contre argent.
Sur les 5 pages énumérant les partenaires de la foire commerciale Désir d’enfant, on peut compter pas moins de 8 entreprises de GPA. On trouve aussi 3 banques de gamèteset même un transporteur spécialisé dans l’acheminement de sperme, ovules et même embryons à travers la planète…
On avait pourtant pu entendre, lors des débats précédant l’adoption de la loi de bioéthique, le Premier Ministre, son ministre de la justice ou des députés LREM assurer, la main sur le cœur, que de GPA il ne saurait être question en France, et que la « bioéthique à la française » tenait fermement l’absence de patrimonialisation du corps humain, de ses éléments et de ses produits.
Peuvent-ils aujourd’hui nous expliquer pourquoi ni le Garde des Sceaux, ni la Préfecture de Paris, ni la Préfecture de police de Paris, ni la Mairie de Paris n’ont daigné répondre aux courriers adressés par Juristes pour l’enfance au cours de ces derniers mois pour les alerter sur l’organisation de cette foire pour la seconde année consécutive, et leur demander de prendre des mesures en conséquence.
Et pourquoi le Procureur de la République près le Tribunal judiciaire de Paris n’a pas non plus à ce jour donné suite à la plainte contre X déposée au tout début du mois d’octobre dernier dénonçant les violations de la loi française dûment constatée par huissier et étayée par de nombreuses pièces ?[voir le communiqué JPE sur cette plainte]
Alors que Parlement européen a inclus le sujet de la GPA dans la stratégie nécessaire pour « l’éradication de la traite des êtres humains » et a reconnu que « l’exploitation sexuelle à des fins de gestation pour autrui et de reproduction (…) est inacceptable et constitue une violation de la dignité humaine et des droits de l’homme [Résolution du 21 janvier 2021]», l’Etat français entend-il continuer encore longtemps à collaborer par son silence et son inertie à cette violation ?
Source : lesalonbeige