Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • 5 522 personnes sont décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le Covid-19 en Écosse

    Publié par Guy Jovelin le 23 juillet 2021

    5 522 personnes sont décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le Covid-19 en Écosse

    757493644.2.jpg

    Le ministère de la Santé de l’Ecosse a révélé que 5 522 personnes sont décédées dans les vingt-huit jours après avoir reçu un vaccin Covid-19 au cours des 6 derniers mois rien qu’en Écosse. Cette publication fait suite aux dizaines de demandes d’accès à l’information sur le nombre total de décès de toute personne vaccinée. 1 877 décès sont dus au vaccin de Pfizer, 3 643 décès à l’AstraZeneca et 2 décès pour Moderna.

    Cela équivaut à une moyenne de 920 décès chaque mois en raison des vaccins Covid-19 rien qu’en Écosse. Alors que le nombre moyen de personnes décédées du Covid-19 en Écosse est de 866 par mois !

     

    Source : lesalonbeige

  • Les naïfs espoirs des vaccinés seront vite douchés

    Publié par Guy Jovelin le 23 juillet 2021

    synthesenationale

    les naïfs espoir des vaccinés,vite douchés

    La bête mangera tout le monde

    Ce petit clip en dit long en quelques images. C’est probablement pourquoi il est en mode privé et totalement invisible sur Youtube sauf à en connaître l’adresse exacte. Étant donnée son efficacité, il y a fort à parier qu’il sera dénoncé rapidement et que YouTube le supprimera aussitôt. Probablement copié sur Odysee, nous nous chargerons de mettre à jour notre présent article. En attendant, les vaccinés, comme notre professeur agrégé de philosophie, devront en prendre de la graine : ils ne sortiront jamais du piège dans lequel ils s’enferment tous seuls.

     

    Source : E&R

  • Paris : évacuation d’un nouveau campement installé sous le périphérique, 325 migrants subsahariens pris en charge avant d’être “réaffectés” à Paris, en Ile-de-France ou en province

    Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2021

    Quelque 325 migrants sans-abri originaires d’Afrique subsaharienne qui s’étaient pour partie installés sous le périphérique parisien, à la limite de Pantin (Seine-Saint-Denis), ont été pris en charge jeudi matin par l’Etat et la mairie de Paris, a indiqué le maire du XIXe arrondissement. La préfecture d’Ile-de-France a mené cette opération avec la Ville de Paris et l’association France terre d’asile, a précisé le maire PS d’arrondissement François Dagnaud.

    L’élu affirme que ces migrants avaient été installés sur ce site, au bord du canal de l’Ourcq et à l’extrémité du parc de La Villette, par l’association Utopia 56 dans une “démarche de visibilité”. “C’est un campement récurrent qui avait déjà fait l’objet d’une mise à l’abri mi-juin“, avec des migrants afghans à l’époque, souligne l’élu socialiste. Mais le campement de fortune s’est “très vite reconstitué, à tel point qu’il a fallu à nouveau procéder à une opération“.  Cette fois-ci, ce sont “310 adultes isolés d’Afrique subsaharienne, plus 15 en couple ou en famille” qui ont été dénombrés et pris en charge, toujours selon le maire.   […]

    Une grosse partie” de ces migrants doivent désormais transiter par une plateforme d’orientation située dans ce même quartier du nord-est parisien “avant d’être réaffectés” dans des centres d’hébergement situés à Paris, en Ile-de-France ou en province, indique le maire du XIXe arrondissement, régulièrement confronté à l’installation de campements de migrants. Il connaît donc les limites de ces évacuations, avec “des gens qui ne rentrent dans aucune case et qui, après les opérations de mise à l’abri, se retrouvent de fait à nouveau sans hébergement : les déboutés du droit d’asile, les gens qui n’ont pas de demande, sans droit ni titre, qui ont épuisé un peu tous les recours…”  Une partie des personnes prises en charge jeudi a “déjà dû bénéficier de précédentes mises à l’abri, ici ou ailleurs“, souligne-t-il ainsi.

    France Bleu via fdesouche

  • Belgique : en 2020, 52,2 % des enfants nés à Bruxelles ont une mère étrangère

    Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2021

    113.739 bébés ont vu le jour en Belgique en 2020, ce qui représente une baisse de 2,9% par rapport à 2019. C’est ce qui ressort de la statistique provisoire sur les naissances survenues au cours de l’année 2020. Celle-ci est réalisée à partir de l’exploitation du Registre national, en attendant les informations détaillées provenant des bulletins de naissance.

    L’âge moyen à la maternité est de 30,8 ans en Belgique. Il est sensiblement plus élevé à Bruxelles (31,9 ans) qu’en Flandre et en Wallonie (30,7 ans et 30,6 ans).

    La proportion des naissances de mères étrangères reste toujours majoritaire à Bruxelles où elle atteint 52,2%. Elle n’est que de 22,6% en Région flamande et 17,9% en Wallonie.

    Enfin, l’indice conjoncturel de fécondité diminue encore et s’élève à 1,55 enfant par femme. Il est également plus élevé dans la capitale (1,59) que dans les autres régions (1,54).

    Statbel – Direction générale Statistique

  • Une société israélienne accusée d’espionner des militants, des journalistes et des opposants du monde entier

    Publié par Guy Jovelin le 22 juillet 2021

    lesmoutonsrebelles

     

    L’enquête a été publiée ce dimanche par un consortium de dix-sept médias internationaux, dont font partie Le MondeThe Guardian, et The Washington Post.

    Des militants, des journalistes et des opposants du monde entier ont été espionnés grâce à un logiciel mis au point par l’entreprise israélienne NSO Group, selon une enquête publiée dimanche 18 juillet qui renforce les soupçons pesant de longue date sur cette société.

    Cette entreprise, fondée en 2011 au nord de Tel-Aviv commercialise, le logiciel espion Pegasus qui, s’il est introduit dans un smartphone, permet d’en récupérer les messages, les photos, les contacts, et même d’écouter les appels de son propriétaire.

    NSO Group a régulièrement été accusé de faire le jeu de régimes autoritaires, mais a toujours assuré que son logiciel servait uniquement à obtenir des renseignements contre des réseaux criminels ou terroristes.

    […]

    Leur travail se fonde sur une liste obtenue par les organisations Forbidden Stories et Amnesty International et qui comprend, selon eux, 50 000 numéros de téléphone que les clients de NSO ont sélectionnés depuis 2016 en vue d’une surveillance potentielle.

    Elle inclut les numéros d’au moins 180 journalistes, 600 hommes et femmes politiques, 85 militants des droits humains, ou encore 65 chefs d’entreprise… d’après l’analyse menée par le consortium qui a localisé de nombreux numéros au Maroc, en Arabie saoudite ou au Mexique.

    Sur cette liste, figure d’ailleurs le numéro du journaliste mexicain Cecilio Pineda Birto, abattu quelques semaines après son apparition sur ce document. Des correspondants étrangers de plusieurs grands médias, dont le Wall Street Journal, CNN, France 24, Mediapart, El Pais, ou l’AFP en font aussi partie. D’autres noms de personnalités figurant sur la liste – qui comprend notamment un chef d’État et deux chefs de gouvernement européens – seront divulgués dans les prochains jours.

    […]

    NSO est loin d’être la seule entreprise israélienne à être soupçonnée de fournir des logiciels espion à des gouvernements étrangers peu regardants sur les droits humains, avec le feu vert du ministère israélien de la Défense. Le logiciel « DevilsTongue » de la société Saito Tech Ltd, plus connue sous le nom de Candiru, a été utilisé contre une centaine de responsables politiques, dissidents, journalistes et militants, ont affirmé jeudi des experts de Microsoft et de Citizen Lab.

    […]

    Lire l’article en entier sur le site du Figaro.