Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 24

  • Novak Djokovic, chrétien d’abord

    Publié par Guy Jovelin le 15 juillet 2021

    Auteur : 

    « Avant d’être sportif, je suis chrétien orthodoxe *»

    déclaration de Novak Djokovic en Avril 2011

    Cette déclaration n’a pas été faite, par n’importe quel sportif ! Mais par l’un des plus grands joueurs de tennis de l’histoire, si ce n’est le plus grand ! En l’occurrence Novak Djokovic, qui en remportant le tournoi de Wimbledon dimanche dernier pour la sixième fois de sa carrière vient d’égaler Roger Federer et Rafael Nadal en obtenant son 20ème titre du grand chelem, et ça, cela embête considérablement la majorité des journalistes sportifs bienpensants.

    Bien qu’étant amateur de sport en général, et donc de tennis, mon propos n’est pas de savoir si Novak Djokovic est le meilleur joueur de tous les temps, je laisse cela aux puristes et aux passionnés de la petite balle jaune.

    Comme vous le savez, ce sont les titres qui restent dans les mémoires, et Novak Djokovic pourrait bien prochainement devenir l’homme le plus titré de son sport.

    C’est donc difficile pour la majorité des journalistes d’admettre, que c’est Novak Djokovic, car contrairement à Roger Federer et Rafael Nadal qui sont toujours dans le politiquement correct, Novak Djokovic a un défaut majeur ; il est chrétien orthodoxe, et il le revendique*, il finance la rénovation de nombreuses églises, et se mobilise régulièrement pour des œuvres de charité en Serbie !

    Car Novak Djokovic contrairement à ses plus grands rivaux a connu la guerre, oui la guerre, pas la guerre d’Emmanuel Macron contre le coronavirus, mais la vraie, celle que les Européens ne connaissent pas ou plus.
    En l’occurrence les bombardements de l’OTAN sur la Serbie en 1999 (avec la complicité au passage des dirigeants européens, ces derniers profitant surtout de la vampirisation des oligarques cosmopolites sur la sainte Russie qui était à ce moment-là de l’histoire un genou à terre).

    Alors en cette période sombre que nous traversons, tant sur un plan spirituel, moral et plus généralement sociétal… merci Novak Djokovic pour vos titres, votre courage et pour l’affirmation de votre attachement à votre foi et à votre sainte patrie !

    Koba

    « Jusqu’ici tout va bien… ou presque »

     

    Source : medias-presse.info

  • Ces pompiers qui choisissent la démission plutôt que la soumission à la dictature sanitaire et à la vaccination obligatoire

    Publié par Guy Jovelin le 15 juillet 2021

    Des messages comme celui ci-dessus affluent de soignants et de pompiers qui choisissent la démission plutôt que la soumission à la vaccination obligatoire que veut imposer Emmanuel Macron.

    Quand il manquera des pompiers pour répondre à un appel de détresse dans nos campagnes, souvenez-vous des noms des responsables politiques qui ont entraîné la France dans la voie de la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire.

     

    Source : medias-presse.info

  • Plus d’un million et demi de soignants ont refusé le vaccin anti-Covid. Beaucoup se préparent à démissionner !

    Publié par Guy Jovelin le 15 juillet 2021

    Selon le ministère de la Santé, ils sont plus d’un million et demi de soignants à avoir jusqu’ici refusé de se faire vacciner contre le Covid. Face aux menaces d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran (vaccination obligatoire, salaires bloqués,…), beaucoup se préparent à donner leur démission. Même constat chez les pompiers. La Macronie veut-elle organiser le délitement des services de l’Etat ?

     

     

  • Il n’est pas possible de contrôler les fichés S et autres délinquants. Mais la police va contrôler les passes sanitaires

    Publié par Guy Jovelin le 15 juillet 2021

    Il n’est pas possible de contrôler les fichés S et autres délinquants. Mais la police va contrôler les passes sanitaires

    Selon le projet de loi annoncé par Macron, l’absence de contrôle du pass sanitaire par les entreprises – notamment les cafés, restaurants, cinémas ou théâtres – sera sanctionnée par une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 euros et un an de prison. Stanislas Gaudon, délégué général du syndicat de police Alliance, dénonce :

     “Toutes ces mesures sont hors de propos et hors contexte police nationale”. “Nous n’avons pas beaucoup de policiers disponibles pour exercer cette mission qui n’est absolument pas dans notre cœur de métier”. “La délinquance du quotidien est toujours là, la lutte contre le terrorisme est toujours là, les contrôles aux frontières sont toujours là”.

    Le responsable du syndicat Alliance s’interroge aussi sur la capacité des policiers à contrôler les personnes placées à l’isolement pendant dix jours.

    “Comment va-t-on vérifier les tests positifs ? Encore faudra-t-il avoir la possibilité de lire les QR code”.

    “La police et la gendarmerie ont autre chose à faire”.

    Stanislas Gaudon juge difficile d’aller contrôler et verbaliser les chefs d’établissements, cafés ou restaurants, qui ne feraient pas respecter le pass sanitaire.

    “Cela va nous donner un mauvais rôle”. “Les restaurateurs ont fait preuve de bonne foi, ont fait de l’investissement pour respecter les règles sanitaires”.

     

    Source : lesalonbeige

  • Ausweis sanitaire

    Publié par Guy Jovelin le 5 juillet 2021

    Ausweis sanitaire

    3210082104-230x180.png

    Le projet de loi en préparation prévoit 45 000 € d’amende pour le restaurateur qui ne réclamerait pas l’ausweis “sanitaire” et dix jours à l’isolement (surveillé par la police et la gendarmerie) pour toute personne contrôlée positive.

    Et il y a encore des Français pour croire que nous vivons dans le pays de la liberté ?

    Revoilà la vidéo du Professeur Adriano Segatori, psychiatre, diffusée avant l’élection présidentielle. Nous avions alors été traité de complotistes. Or, plusieurs propos apparaissent proprement prophétiques :

    Le passe sanitaire, c’est encore un coin dans nos libertés. Une fois normalisé, une fois les habitudes prises, il sera étendu à tout caprice gouvernemental. Tout ce qu’ils promettent est faux : ces gens mentent comme ils respirent :

    Ce document a été remis à une jeune femme venue se faire vacciner :

    Mais là personne pour réclamer le droit à disposer de son corps et à ne pas se faire vacciner…

     
     
    Source : lesalonbeige