Le conseil scientifique nous fait part de sa liste au père Noël
Le conseil scientifique, relayé sans aucun recul par le ministère de la « Santé », nous a fait, comme l’an passé, sa liste de Noël pour bien continuer de nous pourrir la vie et de nous infantiliser.
Bien entendu, les Français de bon sens ne respecteront aucune des consignes absolument loufoques et intrusives de cette bande de tocards corrompus et avides de contrôle sur nos vies.
Voici un florilège de ce que nous sommes censés faire à Noël pour faire partie des bons citoyens de ce régime minable et despotique :
- Limiter le nombre de participants au repas de Noël
- S’assurer que les personnes fragiles ont bien reçu leur dose de rappel
- Se faire tester le jour du repas de Noël
- Renoncer à tout rassemblement collectif où le port du masque n’est pas possible, en particulier tous les rassemblements avec consommation de boisson et de nourriture
Ils ambitionnent de nous terroriser, de nous harceler, de nous manipuler pour que nous ne pensions H24 qu’à leur histoire de Covid-19 dont ils veulent faire l’Alpha et l’Omega de la vie en société et de la vie politique.
On peut rire de cette liste aberrante du Conseil Scientifique, mais uniquement parce que ces recommandations ne sont pas des obligations, car combien de temps allons-nous tenir avant que ce genre de gugusses n’ait le pouvoir de nous contraindre ? C’est déjà le cas dans plusieurs pays d’Occident.
Il faut dissoudre le Conseil scientifique et, surtout, mettre un terme à la farce covidienne en revenant aux fondamentaux d’une nation libre et civilisée : traiter et soigner les malades, foutre la paix aux gens en bonne santé.