Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Déploiement de médecins cubains en France

    Publié par Guy de Laferrière le 21 février 2024

    Thomas Joly

    A l’initiative de l'agglomération de Guingamp-Paimpol, où la maternité est menacée de fermeture faute de personnels soignants, l’ambassadeur de Cuba Otto Vaillant est venu à Guingamp pour échanger sur la « faisabilité du déploiement de médecins cubains en France », afin de compenser les effets négatifs d’un numerus clausus trop faible pendant de nombreuses décennies.
    « L'internationalisme médical cubain » pesait 11 milliards de dollars en moyenne, entre 2011 et 2015 ce qui représente la première source de devises (devant le tourisme) de toute l’île de Cuba ! Le gouvernement cubain (qui rappelons-le est aux mains du Parti Communiste) reçoit directement les salaires des personnels envoyés à l’étranger. Il prélève alors entre 75 et 89 % du montant du salaire. Selon l'ONU, « les conditions de travail décrites pourraient être vues comme du travail forcé », quand Trump et Bolsonaro notamment, qualifient carrément cette pratique d'esclavagisme moderne de la part du régime communiste cubain.
    Au Parti de la France, nous déplorons depuis plus d’une décennie que les bureaucrates français préfèrent faire appel à du personnel soignant étranger, au lieu d’augmenter fortement le numerus clausus (soi-disant aboli) selon les besoins du pays. Nous condamnons donc ce projet qui sera également un moyen de financer le communisme à Cuba.
     
    Maxime Leroy - Délégué général adjoint du Parti de la France
     
    Peut être une image de 11 personnes et hôpital
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Manger de la viande

    Publié par Guy de Laferrière le 21 février 2024

    Thomas Joly

    Tous les jours, les membres de la secte climatologique trouvent quelque chose pour emmerder les Français. Aujourd'hui il s'agit de nous culpabiliser de manger de la viande car notre consommation serait deux fois trop importante. Et si ces Khmers verts allaient se faire foutre ?
     
    Peut être une image de souvláki
     
     
     
     
     
     
     
  • L’entrée au Panthéon des époux Manouchian est une nouvelle humiliation publique pour la France et pour son Histoire.

    Publié par Guy de Laferrière le 21 février 2024

    L’entrée au Panthéon des époux Manouchian est une nouvelle humiliation publique pour la France et pour son Histoire.
    La panthéonisation officielle du « groupe Manouchian », une bande de terroristes et d'assassins communistes violant toutes les lois de la guerre et de l’honneur, est un nouveau crachat sur l’idée-même du rôle du Panthéon et sur la mémoire et l’identité nationales.
    Le gouvernement et les descendants des membres du « groupe Manouchian » sont d’ailleurs fidèles à cette ligne antinationale lorsqu’ils dénoncent la présence des pourtant très tièdes Jordan Bardella et Marine Le Pen à cette cérémonie.
    Le Parti de la France ne participera pas à l’hommage rendu à une bande de terroristes et d’assassins communistes et appelle de ses vœux la valorisation de véritables héros français.
     
    Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France
     
    Peut être une image de ‎1 personne et ‎texte qui dit ’‎DES LIBÉRATEURS? زم LALIBERATION! PAR L'ARMEE DU CRIME‎’‎‎
     
     
     
     
     
     
     
  • Ça délinque, Ça joue les caïds, Ça tue froidement, Mais, après, "ça" n'a même pas les c------s d'assumer !

    Publié par Guy de Laferrière le 20 février 2024

    Hier s'est ouvert le procès du meurtrier d'Éric Masson, père de deux filles, assassiné par un délinquant de 19 ans (à l'époque) et détenteur d'un casier "riche" (!) de 6 condamnations : tué froidement, en pleine rue, en plein jour, au cœur d’Avignon par une racaille qui persiste à "nier", et n'a même pas les c------s d'assumer son acte !

    Image

    Ça délinque,

    Ça joue les caïds,

    Ça tue froidement,

    Mais, après, "ça" n'a même pas les c------s d'assumer !

    La racaille tue en toute impunité car les politiques laissent faire...
     
     
  • Des prélats réunis avec les grands maîtres francs-maçons italiens

    Publié par Guy de Laferrière le 20 février 2024

    Le Grand Maître d'Italie déclare à l'Archevêque de Milan qu'il souhaite marcher aux côtés du Pape à la lumière du Grand Architecte

    L’archevêque de Milan et d’autres prélats ont participé à un séminaire dans cette ville du nord de l’Italie avec les grands maîtres des trois obédiences maçonniques italiennes. Le séminaire a eu lieu vendredi dernier. Le Grand Maître du Grand Orient d’Italie a exprimé son souhait qu’un jour “un Pape et un Grand Maître puissent parcourir ensemble un tronçon du chemin à la lumière du Grand Architecte”.

    Mgr Mario Delpini, le cardinal Francesco Coccopalmerio, président émérite du Dicastère pour les textes législatifs, et Mgr Antonio Staglianò, président de l’Académie pontificale de théologie, étaient quelques-uns des représentants de l’Église qui ont participé à cette réunion pour débattre de l’Église catholique et de la franc-maçonnerie.

    Les francs-maçons étaient notamment représentés par Stefano Bisi, grand maître du Grand Orient d’Italie, la plus grande obédience franc-maçonne du pays, et les dirigeants de la Grande Loge d’Italie et la Grande Loge Régulière d’Italie.

    Rencontre qualifiée d’« historique »

    Écrivant dans la revue catholique italienne La Nuova Bussola Quotidiana, le rédacteur en chef Riccardo Cascioli a noté qu’après que le cardinal Gianfranco Ravasi ait écrit une lettre conciliante aux francs-maçons en 2016, « les occasions de rencontre, promues par la franc-maçonnerie ou par certains diocèses , se sont multipliées à mesure qu’en témoigne l’initiative de Milan.»

    La secte maçonnique poursuit son travail de sape

    La conclusion des participants à ce séminaire est que le  dialogue, mais aussi la collaboration, entre l’Église et la franc-maçonnerie doivent se poursuivre, mais avec une « table permanente » selon le souhait du cardinal Francesco Coccopalmerio. Mais il est encore plus intéressant de noter que le sens officiel de ce dialogue contre-nature réside dans l’objectif que l’Église catholique doit changer, doit reconnaître qu’elle a commis une erreur dans son jugement sur la franc-maçonnerie et donc éliminer les interdits qui empêchent les francs-maçons qui le désirent de s’approcher du banc de communion !

    Les trois représentants maçonniques – dont deux ont rendu publics leurs interventions – ont tenté de faire admettre avec des nuances différentes la compatibilité de la franc-maçonnerie avec la foi catholique.

    Les condamnations répétées de l’Église (près de 600 en trois siècles) seraient donc le résultat de l’incapacité de l’Église à comprendre exactement ce qu’est la franc-maçonnerie… Bisi a également dit toute sa déception face au fait que le pape François a ouvert les portes aux homosexuels, puis « aux divorcés », mais a oublié les francs-maçons !

    Pour le reste, le « Grand Maître » a remercié ceux qui dans l’Église pratiquent le dialogue avec la franc-maçonnerie, citant le Cardinal Carlo Maria Martini, qui espérait qu’« un jour un Pape et un Grand Maître pourraient se rencontrer et explorer ensemble un tronçon de route, à la lumière du soleil », ou plutôt « à la lumière du Grand Architecte de l’univers ».

    Rappelons fermement la condamnation radicale et répétée de la franc-maçonnerie par l’Église, quoi qu’en disent ces suppôts de Satan.

    Léo Kersauzie

     

    Source : medias-presse.info